“Superbe etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur La Lobio

La Lobio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Molines-en-Queyras
La Lobio
La Lobio a été ajouté à vos Favoris
Le Coin, 05350 Molines-en-Queyras, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Molines-en-Queyras
“Superbe etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Il y a 19 ans j'ai quiite le queyras après y avoir vecu et travaille. La lobio est le meilleur endroit de la region. Son emplacement, la gentilesse de ses patrons, le gourmet de ses plats en font un excellent etablissement. Ne changez pas genevievre et marc vous etes toujours aussi formidable d'après les avs que j'ai pu lire.signe une bretonne qu'ils ont bien connu.

• Séjour du décembre 2012

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons manger dans cet etablissement au mois d'aout 2012 et tout étais parfait,le service ou une jeune fille était adorable ainsi que le patron un homme charmant et de très bonne humeur malgré la fin de saison(il fermait 8 jours plus tard) enfin une succulente raclette avec un assortiment de nombreuses charcuterie,ainsi que de la salade et un fromage qui coule dans votre assiette et vous invite à revenir très vite ce que nous avons fait le soir d'après pour devinez
quoi UNE RACLETTE en bref une èxcellente adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 2 jours dans ce charmant hôtel!
Simplicité, chaleur des patrons..pas de chichi.. !
Vue sur un paysage fantastique.
Nuits hyper calmes. Réveil de rêve aux cris des marmottes !
Petits déjeunés sur la terrasse extérieure... ( de toute beauté).

Nous y reviendrons pour un séjour plus long et bénéficier des nombreuses promenades possibles à proximités !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Deuxième séjour et toujours aussi enchantés. La Lobio est idéalement située avec une vue magnifique sur la montagne et un spectacle garanti par les acteurs du coin, les marmottes qui vous enchantent de leur cri envoutant et dépaysant. Accueil chaleureux, repas copieux et délicieux, un exellent souvenir pour les amateurs de simplicité et de chauleur. Repas servis autour d'une cheminée, moment de bonheur. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur la montagne.
Des superbes randonnées au départ et autour de l'hotêl. Un paysage à couper le souffle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Deux petits séjours dans ce lieu magnifique nous ont convaincus que nous y reviendrons ! Tout est beau avec simplicité : le lieu , l'aménagement, nos hôtes ... une vue splendide sur le col de l'Agnel, sur les marmottes nombreuses . Un accueil très amical avec des repas généreux et goûteux .En période encore fraîche un bon feu de cheminée anime la salle de restaurant très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il y a 6 ans, partis à la découverte du Queyras et alors que nous cherchions des endroits sympatiques pour nous restaurer, une personne de l'office tourisme du Village de Molines nous faisait comprendre un matin (un peu génée d'avoir à conseiller un établissement, au détriment d'un autre) qu'au "Coin" se trouvait un établissement charmant et convivial, mais sans en citer le nom ...
Le soir même, nos investigations nous ont alors conduit jusqu'à "La LOBIO" alors que cet établissement n'était pas le seul par ici. En rentrant dans le restaurant nous avons retrouvé la dame de l'office du tourisme attablée, ce qui nous a convaincu que nous avions trouvé la bonne adresse. Mais nous avons surtout découvert une adresse qui a su parfaitement satisfaire nos attentes.
Nous avons d'abords été charmé par l'authenticité du lieu. Cet établissement est une "fuste" rénovée" qui respecte intégralement l'architecture traditionnelle de ce magnifique village d'altitude. La pierre cotoie le bois et ces éléments s'intègrent naturellement dans les manifiques paysages de cette valée du Queyras. L'emplacement de "La LOBIO" offre une vue magnifique sur le fond-de-vallée et sur les sommets.
Mais la convivialité s'exprime aussi à l'intérieur. La salle de restaurant très joliment agencée dans la tradition montagnarde, permet une halte rassurante auprès de la grande cheminée. Vous y ferez une pause très agréable grâce à un service jovial et généreux, tout dans la simplicité et sans chichi et le maître des lieux y est pour beaucoup... La raclette gargantuesque est à tomber par terre, les produits locaux viennet agrémenter des plats toujours servis avec le sourire par l'équipe... Ici on ne se moquera pas de vous.
Voici donc une étape chaleureureuse où l'on aime revenir sans se lasser... 6 ans que nous y retournons sans la moindre déception et toujours avec le même engouement et la certitude que nous y passerons un moment chaleureux.
Une adresse où l'on ne peut que s'y sentir bien... une adresse qui nous manque quand on est loin et à laquelle on repense souvent ! Bref, vous l'aurez compris, "La LOBIO" est mon adresse coups de Coeur dans "Le Coin" ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avans séjourné une semaine en famille. La cuisine est très bonne et copieuse. L'accueil est chaleureux. Le matin, on peut prendre son petit déjeuner au soleil face à litalie et aux marmottes. Il n'y a pas de vis-à-vis et la vue est splendide. C'est une très bonne adresse! Seul bémole: il n' y a pas de télévision dans les chambres mais dans un salon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Lobio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lobio

Adresse : Le Coin, 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Molines-en-Queyras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lobio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.