“GENIAL ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Varon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flayosc
Les Cabanes du Varon
Les Cabanes du Varon a été ajouté à vos Favoris
3029 route de Salernes, 83780 Flayosc, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Flayosc
“GENIAL ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour

Nous sommes allés dans cet hôtel pour l'evjf de ma meilleure amie

Que du bonheur !!!!

Nous avons été super bien accueillis par les propriétaires qui sont adorables.

Nous avions la cabane esterel pour 6. Une deco a croquer, avec la petite terrasse au soleil pour l'apero, le rêve !!

Le domaine est très bien entretenue, les ânes super mignon.

Le matin retrouver son petit déjeuner dans le panier accroché à une corde c'etait une super idée, très originale !

Un moment de pur bonheur et magique !!

A faire et à refaire.

Merci beaucoup!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
christelle M, Propriétaire de Les Cabanes du Varon, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup Amandine d'avoir donné votre avis sur nos cabanes. Nous sommes ravis que ce moment hors du temps ait contribué au bonheur de votre amie pour la fin de son célibat.
A bientôt dans nos branches

Voyage solo
Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Formidable endroit que les cabânes du Varon ... Avec des gens formidables aussi discrets qu'efficaces ! L'endroit est hors du monde, calme, reposant (sauf si mistral ... ) Excellents accueil, repas, bref un endroit pour oublier les soucis et se ressourcer (trop court, c'est le seul "défaut" ... !!!) dans la nature sauvage ... A consommer sans modération (cabâne "la cigaline" : FORMIDABLE) ... Un sans faute !!! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup Jean François pour ces merveilleuses photos et ce gentil message.
Je suis très contente que votre expérience en cabane vous ait plus, malgré ce fort mistral. Votre bonne humeur faisait plaisir à voir.
A très bientôt j'espère
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j ai reserve au mois de septembre 2013 pour avoir tout le domaine les 6 cabanes et la maison des hobbits pour avoir tous mes amis pour enterrer mes 49 ans quel bonheur d avoir ce lieux magique pour nous seuls les proprietaires christelle et olivier nous avaient prepare deux grandes tables pour que l on puisse manger les 18 ensemble avec les paniers repas le rose pamplemousse les cremes au chocolat un regal qui on d ailleurs partage avec nous et leurs enfants nous avons passe une soire memorable une nuit inoubliable et un petit dejeuner extraordinaire que du bonheur avec des anes des alpagas des hobbits et meme gollum qui est venu nous rendre visite !!!!!!!!!!! et oui christelle et olivier nous ont vendu du reve Pas un mot dans la voiture au retour nous avions bien trop de souvenirs dans la tete un enorme merci a vous et a vos enfants sans oublier annick nous reviendrons tous l annee prochaine bonne saison 2014

Astuce pour la chambre : toutes les cabanes sont differentes et tres belles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci Valérie, nous avons été ravis de partager ce moment en votre compagnie à tous et avons vraiment appréciés. Au plaisir de tous vous revoir dans nos branches.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour Christelle, Bonjour Olivier, Bonjour les enfants !
Avant tout, un grand MERCI à Valérie et Philipe de nous avoir fait découvrir cet endroit magique !
Tout y est : Le charme, l'authenticité, l'accueil, le confort, ... Quel soucis du détail sur l'ensemble du domaine ! C'est un savoureux mélange d'enchantement et de dépaysement. Les cabanes toutes plus belles que les autres. La présence des animaux : Attachant ! Tout est magnifiquement pensé, entretenu ! Un instant magique : La levée du panier petit déjeuner au réveil ! Le tout installé sur la terrasse à quelques 7-8 m de haut surplombant le domaine ! Et que dire de la soirée, si vous venez entre amis, où tout le monde peut se retrouver autour d'une belle tablée, un super panier repas, devant la maison des hobbits ( magnifiquement décoré ! ). Et finir la soirée la tête dans les étoiles avec du Deep Purple en musique de fonds !!! GENIAL
Vraiment, un incroyable bon souvenir. L'endroit mérite vraiment d'être connu. A refaire en famille ! Encore MERCI et BRAVO. Eric

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez que l'embarras du choix !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup Eric, nous sommes très touchés.
A bientôt j'espère
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le 17 AOUT 2013,pour nos 5O de mariage,nous nous sommes offerts avec les enveloppes de nos amis,un super wee-kend dans la cabane pichoune,un rêve de nos enfance car nous sommes des enfants de la campagne, un merveilleux moment sur la terrasse le soir,un silence avec des bruits que nous avions oublié,le ruisseau,les grenouilles,les oiseaux de nuit,un peu de vent dans les branches,le repas du soir,le petit déjeuner ,petit bémol les toilettes séches,pas super,mais bon!!!! avec mon mari,nous avons refait le tour de nos 5O ans ensembles,l'accueil super sympa,à faire et refaire Catherine jacques fréjus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
christelle M, Propriétaire de Les Cabanes du Varon, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci de votre témoignage et de vos photos. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une autre cabane pour fêter vos 51 ans de vie commune. Olivier et Christelle.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été émerveillées par l'harmonie de cette Bastid'âne avec la nature environnante, la douceur des matières et des motifs choisis pour le décor, par l'ingéniosité de la conception, par le choix des toilettes sèches et du panier-repas hissé à bras d'humain-e, et justement, le panier-repas !!! C'est une excellente orientation que de se diriger vers du local en adéquation avec les saisons, voire du bio (local) !!! Ne pas manger de tomates en décembre n'est pas si insupportable. Cela nous paraîtrait davantage en continuité et en cohérence avec l'esprit dans lequel cette cab'âne a été conçue.
Nous reviendrons très certainement !
Cécile et Naïna

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment, vous photos en témoignent. Nous vous remercions de votre commentaire bien sympathique.
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Week-end en famille dans deux cabanes différentes ,la nôtre,pour quatre personnes ,a tout le confort, chauffage au gaz diffusant une douce lumière, toilettes sèches bien conçues.On remonte le repas placé dans un panier au moyen d'une corde,les enfants adorent!Le repas du soir à 25 euros par personne est froid et peu copieux,vite avalé,il faudrait revoir la quantité!Un menu adapté aux enfants serait appréciable aussi.Sinon le contact avec les animaux est génial ,difficile de partir d'un tel endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
christelle M, Propriétaire de Les Cabanes du Varon, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur nos cabanes ainsi que de vos jolies photos. Nous avons apprécié. Concernant les paniers-repas, nous avons bien noté votre remarque qui rejoint d'ailleurs celle d'autres "cabaneurs" Pour l'année prochaine, il nous a été suggéré, plutôt que ces repas cuisinés, de proposer des paniers pique-niques froids,
qui seront identiques tout au long de la saison. Nous sommes entrain de réfléchir avec une fabrique de produits régionaux d'un village voisin, par exemple à des terrines de lapin à la sarriette ou terrine à la fleur de lavande, caviar d'aubergine et autres choses de ce genre. Nous espérons que cela satisfera le plus grand nombre et sommes toujours à votre écoute.

Vous connaissez Les Cabanes du Varon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Varon

Adresse: 3029 route de Salernes, 83780 Flayosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flayosc
Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Flayosc
Les Cabanes Du Varon Var/Flayosc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Varon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.