“Joli bastide” 4 5 étoiles

Hotel La Vieille Bastide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Vieille Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   306, route du Peyron, 83780 Flayosc, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 1 hôtels à Flayosc
“Joli bastide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "les olives". Un vrai plaisir ! Belle décoration, magnifique vue de la terrasse. Le jardin est bien entretenu et la piscine superbe. Le petit dej', copieux et varié, est servi entre 8h et 10h dans la salle ou le jardin selon le climat. Tout est très calme. On est près du village à pied. L'accueil était souriant, agréable et discret: Peut être le petit bémol du séjour. On aurait aimé plus d'écoute et de discussion pour une chambre d'hôte. On s'est plus senti dans un hôtel qu'une chambre d'hôte.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner si nous repassons dans la région.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Lorsqu'on arrive dans les jardins de la Vieille Bastide, on comprend de suite qu'on va passer un très agréable séjour ! La bâtisse est nichée au coeur d'un jardin d'oliviers et d'arbres majestueux, avec de nombreux endroits où se poser (fauteuils, salon de jardin, hamacs...), une belle piscine bien agréable est ouverte en saison. L'accueil est remarquable ! Souriant, prévenant, discret, anticipant les besoins. Les chambres sont très joliment agencées (plein de détails et petites attentions), la literie impeccable, et partout dans la bastide ça sent très bon ! Excellent petit-déjeuner, copieux et varié (viennoiseries, pain frais, salade de fruits frais, jus d'orange frais, plein de confitures maison, fromage, charcuteries, oeufs, céréales, etc.) Je recommande très vivement cet établissement qui fait honneur aux métiers de l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : La chambre "Les Lavandes" est située au 2e et dernier étage avec une superbe vue sur le vi...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre petite, salle de bain avec douche sabot !
Réfrigérateur bruyant dans la chambre.
Prix élevé pour une chambre d'hôtes 80 euros sans le petit déjeuner . 14 euros le petit déjeuner exorbitant !
Chambre propre . Accueil charmant des propriétaires !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel établissement remarquablement situé avec une très belle vue sur le village
Très jolie chambre un accueil charmant et attentionné et cerise sur le gâteau un superbe petit déjeuner !!
Pour se détendre un beau parc agrémenté d une superbe piscine et des petits coins repos un peu partout

• Séjour du avril 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour à été un peu décevant!
Pour un tel prix, les chambres sont petites, la décoration est vieillotte,
la baignoire est minuscule (impossible de s'allonger et de se détendre),
et le petit-déjeuner (supplément de 14E par personne) n'a rien d'exceptionnel: le pain et les viennoiseries dataient de la veille et étaient durs comme du béton)!
Le propriétaire est resté invisible!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Extrêmement décevant!!
Avec de tels prix et une telle description des lieux sur le site et dépliant il est inpensable d'avoir des chambres d une telle médiocrité.
L espace est plus que réduit, il propose l ajout d un lit d appoint ( moyennant supplément) qu il est tout simplement impossible de caser.
La salle de bain date des années 70, ce qui était vendu comme chambre avec baignoire n est autre qu'une petite salle de bain avec baignoire "sabot" dans laquelle un homme peut à peine rentrer!!
La propreté de l endroit est correcte mais nous avons réellement été déçus par ce que nous avons découvert en comparaison avec ce qui était promis.
Les prix sont en conséquence absolument pas justifiés et abusés.
Le choix du petit déjeuner était très restreint contrairement à son prix!!!! malgré les aliments inscrits qu'il faut demander, ( donc si la personne n est pas dans la pièce ou qu'il faille la déranger sans cesse ça ne donne pas envie...)
Bref réelle déception et nous nous sommes sentis vraiment dépouillés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain d, Propriétaire de Hotel La Vieille Bastide, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre maison.
La chambre que vous avez réservé par l'intermédiaire de Booking, était une petite chambre sans terrasse et sans possibilité de rajouter un lit supplémentaire.
Cette chambre est parfaitement décrite sur notre site personnel.
Vous avez fait le choix de passer par une agence (Booking.com) pour faire votre réservation et ainsi nous n'avons pas pu converser pour savoir ce que vous désiriez vraiment.
Il est toujours préférable de réserver directement auprès de nous car ainsi nous pouvons vous réserver la chambre qui correspond à vos souhaits et non une catégorie de chambre comme cela se fait par l'intermédiaire des agences.
Quand aux petits déjeuners, outre un buffet copieusement garni, il nous semble facile de demander ce que vous désirez en plus. Cela ne nous dérange aucunement et nous sommes là pour vous écouter et essayer de nous satisfaire.
Cordialement.
Isabelle et Alain d'Aubreby
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Proche du petit village de Flayosc, cette magnifique demeure! Les jardins qui entourent la batisse sont somptueux! La piscine avec une vue imprenable est au calme! Les chambres de types provencales sont tres accueillantes et tres bien entretenues!Petit dejeuner tres varié! Les proprietaires un couple tres charmant!!! tres bon rapport qualité prix!!!! Que dire a part que tout y est parfait!!! Bravo

Astuce pour la chambre : Chambres avec jardins! magnifiques ! "les citronniers ou les tournesols"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Vieille Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vieille Bastide

Adresse: 306, route du Peyron, 83780 Flayosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flayosc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Flayosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vieille Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vieille Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Bastide Flayosc
Hotel La Vieille Bastide Var/Flayosc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vieille Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.