“Un secret à partager !!!” 5 5 étoiles

L'Alta Peyra Hôtel et Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Ville, 05350 Saint-Veran, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Un secret à partager !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous passons actuellement quelques jours de vacances dans cet hôtel et nous sommes ravis : cadre magnifique, personnel serviable et très bonne restauration. Évidemment quelques petits réglages sont encore à opérer pour cet hôtel qui vient d ouvrir ses portes, mais pour le prix, la prestation est excellente !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AltaPeyra, Directeur Commercial et Marketing de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
un secret à partager ... sans limite l'hiver comme l'été d'ailleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bel hôtel , agréable séjour , accueil sympathique et magnifique terrasse au soleil face aux pistes . J'ai beaucoup apprécié les galeries avec les tableaux qui relient les chalets entre eux , je recommande +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Vos recommandations nous font très plaisir, nous serons très heureux de vous trouver sur la terrasse ensoleillée du Dardaya lors des prochaines vacances de février.
A très bientôt

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de St Véran avec nos enfants. Etablissement chic et de très bon goût. Accueil et personnel agréable. Quelques améliorations sur le service mais d'après nos informations l'hôtel a ouvert il y a peu. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
De Nantes à Saint Véran, il y a un peu de route que vous ne semblez pas regretter cher Monsieur, nous serons très heureux de vous accueillir pour de prochaines vacances, si vous choisissez de nouveau L'Alta Peyra.

sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Quelle belle surprise de trouver un établissement de ce niveau dans les Alpes du sud, nous avons passé des vacances fabuleuses et cet hôtel y est pour beaucoup. Beaucoup de gentillesse et de bonne volonté pour le personnel qui cherche encore un peu ses marques mais c'est tout à fait compréhensif, l'hôtel est ouvert depuis 10 jours nous a t'on dit. Côté table, c'est remarquable, au Spa aussi....quelle détente, ma femme à beaucoup aimé la piscine et le fitness, pour ma part coup de coeur pour les bars!!!
En résumé, je reviendrais sans hésiter, rapport qualité prix très bon, cerise sur le gâteau les oeuvres d'art qui décorent les couloirs de l'établissement... A voir absolument

• Séjour du décembre 2012
Les galeries d'art sont en effet l'une des particularités de notre hôtel, comme vous l'avez si bien noté. merci pour vos très agréables commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Magnifique hôtel alliant un emplacement idéal dans le village typique de saint Veran et le luxe d un quatre étoiles très bien décoré avec des matériaux nobles et chaleureux. Le Spa la piscine et tous les équipements de l hotel ( terrasse au pied des pistes, restaurant gastronomique) ne pourront que vous séduire. Ce séjour nous a donné l impression d être chez des amis avec un accueil très chaleureux et attentionné. Nous souhaitons revenir!

• Séjour du décembre 2012
Bonjour Madame,
un grand merci pour vos commentaires, le fait que vous vous soyez senti "comme chez des amis" est une très belle expression pour résumer ce que nous essayons d'offrir chaque jour à nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes d'abord venus prendre l'apéritif au bar et avons été enchantés par le cadre et l'accueil. Ambiance feutrée et service discret.
Nous avons donc décidé de revenir déjeuner...expérience moins concluante!
- nous étions 6, 2 tables séparées nous attendaient. Une serveuse nous a sèchement fait comprendre que les 2 tables étaient trop lourdes pour les rapprocher. Une fois les tables rapprochées,un serveur nous a ironiquement demandé si on pouvait se débrouiller avec les tabourets.
- nous avons attendu notre commande 45 minutes...sans aucune explication ni excuse.
- les enfants ayant un peu froid, le serveur a gentiment proposé un plaid que nous attendons toujours.
- au moment de l'addition, et après avoir payé, nous avons remarqué une erreur de 30€ sur la note. Là encore, aucune excuse.

En espérant que le service se perfectionne car ce magnifique établissement mérite une équipe professionnelle et qualifiée.

• Séjour du janvier 2013
Vos remarques ont été prises en compte et le responsable des restaurants c'est appuyé sur vos commentaires pour faire progresser les équipes.
Encore merci

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé Noël (3 jours) dans cet hôtel au coeur de St Véran, deux semaines après l'ouverture de l'établissement et nous en conserverons un souvenir assez contrasté.
Commençons par les points positifs: la situation au coeur de ce village authentique et au pied des pistes est exceptionnel. L'architecture extérieure ne déparre pas au milieu des chalets de bois et s'intègre bien au paysage. La décoration intérieure, en revanche, tranche radicalement, avec un parti pris contemporain plutôt "urbain" qui étonne au premier abord (beaucoup de noir, peu de bois, une impression plutôt froide). A noter: les très belles photos de paysages alpins en noir et blanc aux murs. La piscine intérieure/extérieure est superbe.
Dès l'arrivée, il est apparu évident que la période de rodage de l'établissement posait quelques problèmes et que le service n'était pas à la hauteur de l'environnement. Tout d'abord, la circulation intérieure entre les différents bâtiments est un véritable jeu de piste au fléchage un peu sommaire: on se perd, on visite, c'est amusant mais un peu lassant... Dans les chambres et salles de bain, les rangements sont insuffisants. Autour de la piscine, il manque des cabines. Nous avons regretté que le spa soit fermé le 25 décembre. De même, sur les 3 restaurants annoncés, un seul était accessible le soir (rien à dire sur la qualité de l'assiette, cuisine de belle facture).
Le personnel semble prêt à tout mettre en oeuvre avec gentillesse pour résoudre les petits problèmes techniques inhérants au démarrage, mais la tâche est immense et les effectifs sans doute insuffisants. Il faudra vite réagir pour donner à cet établissement l'âme qu'il mérite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AltaPeyra, Directeur Commercial et Marketing de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
la qualité de votre commentaire met en évidence la jeunesse de notre établissement, mais aussi la volonté que nous avons de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous prenons avec le plus grand sérieux les remarques de nos visiteurs et mettons tout en oeuvre pour approcher le plus possible la perfection que vous êtes en droit d'attendre. Nous recevons comme un encouragement vos propos et souhaitons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bruno Menard

Vous connaissez L'Alta Peyra Hôtel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Alta Peyra Hôtel et Spa

Adresse: Quartier La Ville, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Veran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Alta Peyra Hôtel et Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Alta Peyra Hôtel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.