“Bof!” 3 5 étoiles

Le Villard, 05350 Saint-Veran, France   |
Senlis, France
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel situé au coeur de St Véran mériterait un sérieux coup de rafraîchissement.

Nous conseillerions au propriétaire de faire appel à un décorateur qui lui recommandera probablement de :
- Changer la moquette marron
- Remplacer les couvertures bleues à carreaux par des couettes
- Mettre à la benne la collection d'objets hétéroclites qui encombre les murs et les couloirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chalet-hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la montagne, mais qui a besoin d'un coup de neuf; odeurs d'égoût, literie inconfortable, couverture faisant des étincelles la nuit, cuisine minimaliste sans micro ondes etc ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

en contrebas du village cet ensemble de bâtiments est très convivial :
réception devant la cheminée, salles de jeux pour petits et grands, animations
la plupart des chambres possédent un grand balcon avec vue superbe plein sud, une entrée avec lits superposés, kitchenette super-équipée dont lave-vaisselle, espace salon avec lit double/canapé, écran plat... et la solution idéale, on choisit sa formule, soit avec petit-déjeuner, soit en demi-pension, soit enfin avec seulement dîner !
service charmant et efficace
quelques bémols : le petit espace sauna/jacuzzi est privatisé mais attention car le hammam annoncé n'en est pas un, la chaleur étant beaucoup trop sèche
le restaurant offre quelques spécialités de grillades et la soirée raclette est sympathique mais les charcuteries sont plutôt banales (et pourquoi des serviettes en papier ?)
le petit-déjeuner que j'ai testé est vraiment décevant, très chiche et banal
SVP un effort à faire pour la décoration des chambres (rideaux notamment) et les serviettes-éponge mal assorties

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le coin cuisine est minuscule mais l'appartement a pour but d'être fonctionnel et est propre. Le petit village de Saint-Véran est un bon endroit pour rayonner dans la magnifique région du Quéras. La cuisine du restaurant est excellente (copieuses tranches d'agneau cuites sur le grill).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

...car nous nous sommes sentis comme à la maison; tout est fait pour que le client se sente bien; outre l'ambiance familiale, nous avons apprécié la qualité des repas; les menus sont simples mais frais et très bons,notamment les grillades au feu de bois que le chef prépare sous vos yeux ce qui confrère un caractère très chaleureux à l'ambiance du restaurant. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec balcon plein sud que nous avons apprécié en fin d'après-midi après de grandes randonnées ! Nous y retournerons en février et très probablement en été 2012 pour un séjour plus long car le Queyras est splendide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Une semaine en chambre studio,certains détails pourraient être améliorés, mais vraiment rien de significatif. Situation exceptionnelle au coeur d'un village de montagne authentique et pas bling-bling, accueilli par de vrais professionnels, souriants,
aimables, je me suis senti chez moi.

• Séjour du mars 2011
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Il suffirait de très peu pour que cet hôtel, qui propose différentes formules de séjour (du séjour libre en chambre studio à la 1/2 pension ou en gîte) soit parfait. Il se dégage une atmosphère familiale de cet endroit superbement situé plein sud, dans ce havre de paix et de tranquillité au milieu d'un décor magnifique. Un parfum d'authentique se dégage jusque dans la qualité des repas proposés. La soirée conviviale autour d'une excellente raclette nous a laissé de très bons souvenirs. Les chambres sont fonctionnelles, le salon cheminée agréable à fréquenter après une journée de randonnée, et le personnel très attentionné notamment lors du service à table. Et le spa proposé en espace privatif nous offre un moment de détente et de relaxation des plus profitables. Un grand merci à David et toute son équipe pour ce séjour inoubliable au Pays "où les coqs picorent les étoiles"....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Villard

Adresse: Le Villard, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Veran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Du Villard Saint-Veran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.