“Un magnifique séjour !” 5 5 étoiles

Le Villard, 05350 Saint-Veran, France   |
Busset
“Un magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est idéalement placé dans le village de Saint-Véran, on est au calme et éloigné de la route. Nous avons séjourné dans le gîte "La Ruine Bas", un gîte idéal pour les familles avec enfants. Si la cuisine est un petit peu étroite et manque un peu de rangements, la terrasse extérieure est vraiment très agréable pour profiter du beau temps. Cette terrasse donne directement accès au jardin de l'hôtel avec de multiples jeux pour les enfants, c'est vraiment sympa.
Côté accueil, le propriétaire est très aimable, serviable et à l'écoute, il donne simplement envie de revenir. Le restaurant sert une très bonne fondue, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de découvrir les autres plats qui semblaient tous aussi délicieux. La raclette n'est par exemple pas servie avec un appareil avec poêlons en téflon mais avec un "vrai" appareil qui permet de fondre le fromage sans le cuire, une vraie différence pour les aficionados du fromage fondu ! Nous gardons de très bons souvenirs et avons déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le gîte "La Ruine Bas" est parfait pour un séjour en famille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel restaurant construit en 1978. Très beau point de vue sans vis à vis. Ambiance familiale. Vaste séjour, avec feu de bois pour l'hiver, vaste terrasse pour l'été. De nombreux locaux avec TV, ping pong, billard. Un Spa. Chambre simple mais fonctionnelle. On regrette un peu la qualité de la literie après de longues marches en montagne. Restaurant avec carte locale, simple, copieux, bon. Service efficace, rapide.
A conseiller pour un séjour en famille ou entre amis.
Accés voiture devant l'hôtel pour le déchargement des bagages. Parkings un peu plus loin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel endroit chaleureux et convivial….
Belle chambre spacieuse avec vue superbe…..
J'y retournerai avec grand plaisir pour des vacances calme dans un environnement grandiose avec un accueil des plus agréable….. Merci beaucoup…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour Wonder Box très réussi! Accueil, chambre et dîner parfait! Dans un décor grandiose, un caractère authentique, nous avons adoré ce passage à Saint Véran.
La viande cuite au feu de bois, le service souriant et attentionné, nous en avons gardé un excellent souvenir.
Je ne jugerai pas le tarif, tout étant dans la Wonder Box, à refaire!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur du village, dans un chalet "typique" de Saint Véran. L'ambiance y est conviviale, chaleureuse et, en un mot, authentique. Les chambres sont grandes et confortables avec le plus souvent une terrasse orientée plein sud. Mention spéciale pour le restaurant, les produits sont de qualité, cuisinés simplement mais c'est délicieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé une chambre - studio pour deux personnes. La chambre était très spacieuse, bien aménagée avec un coin cuisine. Une grande baie vitrée donnait sur une belle terrasse, face à la vallée et aux majestueuses montagnes du Queyras.
L'accueil a été sympathique et notre séjour s'est très bien déroulé.
Le restaurant fournit au dîner une cuisine simple et généreuse, propre à rassasier les estomacs criant famine après des marches en montagne. Les grillades sont tout spécialement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous y allons depuis plus de 10 ans, et nous aimons toujours retrouver Mr WEBER et son épouse, ainsi que l'emplacement de cet hôtel-chalets qui est indissociable de ce village exceptionnel.
Nous prenons la 1/2 pension. La qualité de la restauration est irréprochable, les ingrédients sont de premier choix, les repas sont pensés avec intelligence et dans un souci de bonne santé.
La carte des vins mériterait peut-être une relecture, nos vignerons font de sacrés efforts, le Queyras en et tout-à-fait digne, n'est-ce-pas?
Une seule ombre au tableau..... Les couchages sont vieillissants et ne pardonnent pas toujours, après une belle journée de ski.
Cependant, on y retournera encore, il y a dans ces murs une telle appétence à vivre.....Soleil, neige, gentillesse et esprit de famille, vous en connaissez beaucoup des stations de ski ( des villages où l'on skie, devrais-je dire), de cette qualité?
Les coqs y picorent les étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Villard

Adresse: Le Villard, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Veran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Du Villard Saint-Veran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Villard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.