“un énorme plaisir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 restaurants à Callas
Vescovato, France
“un énorme plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

sur invitation de nos enfants nous avons diné et dormi dans cet établissement,que dire si ce n'est que suite de petits plats les uns meilleurs que les autres et un accueil des plus chaleureux .A faire absolument .

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 89 %
Fréjus, France
“B.B.B: Beau, Bon, Beaucoup !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

N'y allez pas si vous n'avez pas très faim ! En plus d'être bon, le Chef vous sert des plats que vous n'avez pas commandés. Repus....Personnel aimable, à refaire !

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Une de nos meilleures expériences culinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Mon mari m'y a invitée pour mon anniversaire et c'est un sans faute Nous avons TRES bien mangé. Les portions sont certes petites mais nombreuses ce qui fait que finir le dernier plat est difficile mais c'est tellement bon qu'on se force un peu.
Et en ce qui me concerne je n'aime souvent pas les desserts alambiqués servis ds ce genre de resto. Pour les desserts je suis assez traditionnelle et là j'ai été gâtée: un baba au rhum, un chou à la crème pralinée excellentissime et une tartelette à la chataigne qui valait le détour.
Le service est parfait, ni trop rapide, ni trop lent et on est servis avec le sourire.

Allez on va se forcer pour trouver qqchose à redire, la salle de restaurant est un peu bruyante et on aurait apprécié qu'on nous repropose du pain en cours de repas mais bon on aurait pu demander aussi!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Incontournable.....car toujours aussi bon.on sent dans cette cuisine, l'envie de faire plaisir ,de faire gouter.
Je conseille vivement le menu a 70€ , qui reflète bien la diversité des plats ,et qui reste digeste....aussi bien pour l'estomac que pour le porte monnaie. C'est donc un menu possible le midi.
Personnel accueillant et chaleureux ,mais aussi discret . Le +: pour une première expérience de restaurant étoilé, c'est l'idéal pour se sentir a l'aise .

• 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Présentation soignée pour des saveurs exceptionnelles, les plats se succèdent pour notre plus grand bonheur !!!!!
A ne pas rater !!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Gorges de Pennafort ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var
Lorgues, Var

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Fayence, Var

Vous connaissez Restaurant Les Gorges de Pennafort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Gorges de Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.