“RESTAURANT PARFAIT” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Callas
francais
“RESTAURANT PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

de bouche a oreille pour connaitre l endroit
magnifique nouvelle suite
hamman en panne dommage car magnifique
tout est parfait accueil chambre calme decore dans l air du temps
restaurant magnifique service impeccable mets de qualites raffines et plats surprises en plus du menus nous avons goutes plein de bonnes choses nous y reviendons volontiers le meilleurs gastro que nous ayons faits

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

On a un l'impression d'être coupé du monde, déconnection assurée! Le cadre est tout simplement magnifique. L'hotel possède peu de chambre ce qui donne l'impression d'être chez soi. l'accueil est irréprochable. La deco des chambres est très classique, attention si vous êtes fan de l'ultra moderne, passez votre chemin! Literie très bonne, chambres très calmes. restauration excellente !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

De loin le meilleur restaurant de la région dans une ambiance décontractée .Le chef est toujours égal a lui même dans sa generosite et Mme veille au grain.Vivement que toutes les chambres soient a la hauteur de la cuisine car les repas du soir nécessitent un couchage sur place.Les R.V gastronomiques offrent un excellent rapport qualité / prix.Il faut y aller.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Gastronomie de haute voltige .... Le chef, philippe Da SIlva, 1 étoile va vous sélect les papilles... D'une générosité hors normes, vous allez déguster de la truffe, du caviar, du gibier, du homard avec des quantités généreuses et si votre moitié ne prend pas la même chose que vous, vous aurez droit à une petite portion afin de déguster ce que vous n'avez pas choisit et cel sans supplément mais av le plaisir de faire plaisir .... Excellent, succulent, merveilleux, incroyable .... Bref qu'elle chance d'habiter à 50 km de cette belle adresse .....penser à réserver une chambre dans cette jolie demeure provençale et attention au petit déjeuner... Encore un très très très grand moment !!!! Du jamais vu ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Une adresse incroyable allez y on y mange très bien bravo M. Da Silva
Tout est bon repas généreux plein de bonnes surprises
Mini suite très belles et modernes
Seul petit reproche jus d orange au petit déj nous l aurions aimé frais
C est tout le reste parfait!!!

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé dans les offres spéciales le coffret "escale bien être" qui comprend une nuit en petite suite, un dîner gastronomique et une scéance massage pour elle et pour lui

L'hôtel :
- situé au calme à coté d'un lac
- piscine extérieur très agréable
- si vous aller au bar, les boissons sont accompagnées de petites mignardises délicieuses...

Les chambres
- spacieuses
- points négatifs : il n'y a pas de baignoire mais seulement une douche. La literie est à revoir.

Le restaurant :
- tout simplement délicieux
- le service est parfait avec des serveurs prêt à tout pour que le repas se passe au mieux.
- le dîner dépasse tout ce que l'on peut imaginer, le chef rajoute des plats, 3 desserts + des mignardises un régal

Je conseigne de dormir sur place car le dîner est très riche !!! De plus on peut dès le lendemain profiter du SPA avec une masseuse très gentille et professionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits au mois d'août. En arrivant, le cadre est des plus agréables, parking pour se garer.
Par contre, l'accueil de la réceptionniste était hautain, et nous ne l'avons pas beaucoup vu sourire par la suite. Même dédain lorsque nous lui avons signalé que nous n'arrivions pas à accéder au Wifi. Elle nous a répondu qu'elle y arrivait sans problème. Circulez. Le tarif de notre chambre double était de 185 € au lieu des 220 € normalement prévu pendant la haute saison. En voyant la chambre, nous avons mieux compris. Chambre petite, clim. très faible, très peu de rangements, petite TV. En fait, c'est visiblement le restaurant, qui marche très bien, qui fait tourner l'établissement. La femme en salle était charmante. Mais nouvelle déception au moment de l'apéritif. Nous avions commandé 2 coupes de champagne et ce sont plutôt des coupettes qui nous ont été servies. Soit le serveur n'a pas le compas dans l'oeil, soit ce sont les consignes. Mais à 16 € la coupe, ça nous a refroidit d'emblée. Comme beaucoup d'internautes, nous avons aimé la cuisine de qualité mais déploré le prix très élevé des vins. Volonté délibérée de ne pas proposer des vins moins chers ?
La soirée Jazz avec un menu à 130 € boissons comprises était parfaite.
Le coin piscine/salle de fitness/spa de l'autre côté de la route est très agréable.
L'endroit est isolé, très calme et reposant. Pour les balades, il faut vite compter 1/2 h en voiture, que ce soit pour rejoindre la côte ou visiter les villages provençaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Adresse: RD 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Callas
Hotel Les Gorges De Pennafort
Hotel Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas
Callas Les Gorges De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Hotel
Hostellerie Des Gorges De Pennafort Callas, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Des Gorges De Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.