“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Gorges De Pennafort

Hostellerie le Gorges De Pennafort a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Gorges De Pennafort
3.0 sur 5 Auberge   |   RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Callas
Choëx
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai fêté mes 50 ans en compagnie de mes parents et de mon épouse. Le lieu est superbe et la cuisine l'est tout autant ! Le service est impeccable. Un moment merveilleux pour fêter dignement mon anniversaire. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

petit week end en amoureux ......
cadre idylique une piscine magnifique un repas gastronomique
un service terrible que dire de plus que c'etait vraiment le sans-faute
bravo et merci à toute l'equipe
nous y retournerons c'est sûr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un weekend en amoureux , le cadre est idéal , en pleine nature , très calme , jolie piscine , non loin les cygnes barbotent dans une belle étendue d'eau , très beau paysage mis en valeur a la tombée de la nuit . les chambres sont raffinées , cosy , sanitaires de bons gouts ,très propres .
merci au chef pour son excellent diner quoique un peu trop de crème a notre gout , mais plein de saveur . la cave , l'embarras du choix , un peu chère ! l'accueil très agréable , il y a toujours des formules pour avoir des prix plus accessibles .deux jours de rêves , raphael et florence remercient tout le personnel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et pris le repas du soir .
Quel bel endroit ,quel bel hotel et qu'est ce que l'on mange bien. Nous y avons été servis comme des rois à ne plus en finir....Nous avons pris le menu entre les deux et nous ne croyions ne jamais avoir terminé....
Le calme de l'endroit est à recommander
Le personnel est très accueillant .

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week end, et pour la première fois, dans cet établissement.
Dès notre arivée le site trés charmant de cette hostellerie pleine de charme nous a séduits d'emblée.
Les 2 chambres salon que nous avons occupées, la 12 un peu plus petite et la 16 plus spacieuse et dotée d'une terrasse, dont une de plain pied, étaient trés agréables.
Les salles bains sont neuves, modernes et trés bien aménagées.
Les équipements tels que le spa, la piscine, une merveilleuse salle de gym et les gorges qui coulent tout à coté font que cet établissement doit ravir les plus difficiles : vraiment pour une établissement 3 etoiles, c'est du top.
Nous avons adoré ce séjour et les plaisirs de la table étoilée nous ont ravis au plus haut point.
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil exceptionnel qui nous a été réservé.
A bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grimaud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous n'avons pas eu le choix de la chambre puisqu'il n'en restait plus qu'une !!! alors ma critique ne peut être que réservée. Pourtant je dois dire que la chambre 7, que nous avions était petite, avec une fenêtre donnant sur un bloc de rocher, une ventilation sonore, une salle de douche très moderne mais absolument pas pratique. Pour une nuit ça va mais je ne me serai pas imaginée rester plus longtemps.
Par contre l'emplacement est magique et que dire du restaurant : une merveille !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j ai eu le plaisir de découvrir cet établissement fin juin dans le cadre d'un déplacement professionnel.
l'endroit est vraiment isolé dans un cadre assez exceptionnel . l'hotel est assez confidentiel car il ne dispose que de 7 chambres dans l'enceinte même de l'hotel puis de 6 chambres dans des villas.
l'accueil est chaleureux digne d'un grand hotel largement étoilé.Les chambres semblent avoir été refaites récemment dans un style assez moderne pour la salle de bain et contemporain pour la partie nuit.
le restaurant mérite largement son étoile au Michelin et le menu "gastronomique" est de bonne facture, saveur, gouteux, variété ....; le seul petit moins viendrait des désserts.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la route n'est pas à la hauteur (pas de plats chauds), mais vu le diner de la veille, une diette est nécessaire.
A refaire et le fait de pouvoir dormir après un diner arrosé est un véritable plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie le Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Gorges De Pennafort

Adresse: RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Gorges De Pennafort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Callas
Hotel Les Gorges De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Hotel
Callas Les Gorges De Pennafort
Hotel Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas
Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Gorges De Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.