“A recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et dîné dans cet établissement.
L'hostellerie ressemble à une vraie bastide provençale, accueillante et chaleureuse. La chambre est spacieuse, la décoration moderne mais cosy, très propre. Nous avons passé une nuit très calme, malgré la présence de la route.
Le dîner 5 plats est somptueux et vraiment à recommander ; la carte des vins est très variée mais un peu élevée.
Le service est impeccable mais notre table était située près de l'entrée et nous avons subi un va et vient de serveurs pendant tout le dîner, ce qui n'était pas très reposant.
Nous avons également noté la présence du chien qui va librement dans la salle de restaurant, ce qui nous a surpris dans un établissement de cette qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

De retour encore une fois d un weekend toujours aussi séduite de cette endroit
Surprise les chambres toutes refaites un coup de neuf nouvelles décoration
Le repas comme d habitudde toujours aussi délicieux et de générosité les ravioles au foie gras hummm c est trop bon ca
Monsieur et Madame da silva sont si simple et gentil et le petit chien adore les gratoulle
Franchement n hésité pas

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Formidable ! Une découverte culinaire, un plaisir remarquable et merci pour tous les magnifiques entremets ce fut une belle surprise dont certains arrivent à se plaindre, pour une fois qu'un restaurant en fait plus que prévu ! Continuez comme ça mille bravos ! Endroit très bien décoré, attentionà ne pas faire ressentir la fin du service aux clients.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons choisi le menu médiant à 85.-€ comprenant 3premières entrées 2secondes avec entre les propositions le terme "ou" et pas "et". A la commande le maître d'hotel style crocque-mort note les choix respectifs des 5 convives . Quelle ne fut pas notre stupéfaction de nous voir servir chacun la déclinaison de la TOTALITE des 5 entrées les unes après les autres faisant fi de nos choix! Une non mise en garde à la prise de commande nous apparu comme une faute professionnelle car il nous fut infligé des plats que nous ne désirions pas sans prévenir!
La qualité des mets fut par contreexcellente faisant pardonner ce couiac du début incompréhensible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant par recommandation et n'avons pas été déçus.Le menu du marché(49€) que l'on nous a annoncé avec entrée, plat, dessert a été complété par 2 plats surprises supplémentaires( ravioles de foie gras et lotte coulis de homard) absolument remarquable.
Une profusion de desserts que nous n'avons pas pu terminer vient cloturer le déjeuner pris dans un cadre idyllique.
Un seul bémol concerne le prix des vins, en effet pas une bouteille à moins de 65€ même pour un vin de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une nouvelle visite dans cet établissement, qui sans surprise apporte toujours un service irréprochable, et une cuisine au sommet.
De l'accueil (même sans avoir réservé), au départ, rien à redire.
Le service arrive même à s'adapter à un horaire tendu de dernière minute.
Le sentiment d'être choyé et chouchouté, et d'en avoir pour son argent.
Merci pour ce moment de bonheur simple, pour un déjeuner en terrase.

Peut-être un effort à faire sur le prix des boissons (verre de champagne en apéritif à 21 € et bouteille de vin à 100 €) qui fait penser à un rattrapage sur le prix du menu et ses multiples surprises du chef par ailleurs compétitif pour la quantité et qualité ?
Une étape agréable à renouveller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Choëx
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai fêté mes 50 ans en compagnie de mes parents et de mon épouse. Le lieu est superbe et la cuisine l'est tout autant ! Le service est impeccable. Un moment merveilleux pour fêter dignement mon anniversaire. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Adresse: RD 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Callas
Hotel Les Gorges De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Hotel
Callas Les Gorges De Pennafort
Hotel Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas
Hostellerie Des Gorges De Pennafort Callas, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Des Gorges De Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.