“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Gorges De Pennafort

Hostellerie le Gorges De Pennafort a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Gorges De Pennafort
3.0 sur 5 Auberge   |   RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Callas
Dijon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour une première se fut une réussite, nous aussi avons été surpris par le nombre de plats dans le menu à 85 Euros une bonne dizaine en comptant les amuses bouche et les desserts tous excellents au demeurant. pour les vins venant de Bourgogne nous n'avons pas été surpris il est vrai que la carte était assez réduite un seul rosé à 70 Euros mais nous étions à la veille de la fermeture donc ceci explique peut etre cela.
Quant au chien ............... nous aussi nous avons été un peu surpris mais cela semble même dans un restaurant de cette classe une habitude ... dommage peut être. Le service professionnel et agréable. Le Chef présent en cuisine et en salle .
un seul conseil ne changez rien ... on reviendra

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre décorée avec gout, une jolie vue sur les gorges, un calme absolu, et niveau service rien à redire.
Nous avons décidé d'y dormir car nous avions réservé une table pour dîner et nous ne nous sentions pas de faire la route ensuite, on n'a pas regretté et le petit déjeuner est à la hauteur (viennoiseries, jus de fruits, laitages, fruits, pain frais, beurre, confiture.... c'était parfait et servi avec le sourire)
Un spa est à la disposition des clients de l'hotel. Outre une salle de fitness et un hammam on peut également se faire chouchouter. Une heure de modelage aux huiles essentielles et je ne voulais plus partir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une nuit dans une chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût et une touche de modernisme. Salle de bain propre et agréable. Le repas très copieux avec des serveurs et sommeliers aux petits soins pour nous ! Une adresse à conseiller pour une soirée inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tourrettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quel dommage, oui quel dommage de perdre son âme comme cela. nous avons diné le 15 novembre dernier pour notre anniversaire de mariage. coté cadre, rien à dire dans un environnement digne de ce type de restaurant. le service idem cadre avec le niveau attendu. les moins qui dénote : la carte des vins prohibitif première bouteille à 50€ minimum. il est dommage quand vous vous trouvez dans une région et particulièrement un secteur AOC et cru classé d'avoir une carte des vins qui démarre si haut alors que les vins et les tarifs des domaines sont bien plus abordable. La tentation de faire du chiffre parait visiblement plus forte. les plats : le menu à 85€ est conséquent et permet de découvrir plusieurs plats mais pas d'accompagnement légumes, Assez surprenant tout de même car je rappelle que nous sommes dans un une étoile Michelin. Deux autres choses qui ne ressemble pas au statut d'un restaurant de ce niveau : la maitresse de maison qui vient promener son chien au millieu des clients comme une balade dans son jardin. Et le chef qui à passé la soirée à une table en discussion avec visiblement des amis. Pourquoi pas mais alors à quoi sert la tenue de cuisinier si il n'est pas en cuisine à minimum superviser. Qu'il mette alors un costume et fasse l’ambassadeur cela serait plus judicieux. Donc nous sommes globalement déçu à niveau comparable nous avons trouvé largement mieux. Sans doute grisé par le succès le chef et la patronne en ont perdu leurs âmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons diné et dormi dans cette magnifique hostellerie, les chambres sont spacieuses, cosy, moderne et très propres, le personnel prévenant et souriant, quand au diner il était somptueux, tout ce qui nous a été servi était parfait, la générosité du chef n'est pas une légende. Carte des vins très complète aussi.
A recommander aux amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et dîné dans cet établissement.
L'hostellerie ressemble à une vraie bastide provençale, accueillante et chaleureuse. La chambre est spacieuse, la décoration moderne mais cosy, très propre. Nous avons passé une nuit très calme, malgré la présence de la route.
Le dîner 5 plats est somptueux et vraiment à recommander ; la carte des vins est très variée mais un peu élevée.
Le service est impeccable mais notre table était située près de l'entrée et nous avons subi un va et vient de serveurs pendant tout le dîner, ce qui n'était pas très reposant.
Nous avons également noté la présence du chien qui va librement dans la salle de restaurant, ce qui nous a surpris dans un établissement de cette qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

De retour encore une fois d un weekend toujours aussi séduite de cette endroit
Surprise les chambres toutes refaites un coup de neuf nouvelles décoration
Le repas comme d habitudde toujours aussi délicieux et de générosité les ravioles au foie gras hummm c est trop bon ca
Monsieur et Madame da silva sont si simple et gentil et le petit chien adore les gratoulle
Franchement n hésité pas

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hostellerie le Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Gorges De Pennafort

Adresse: RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Gorges De Pennafort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Callas
Hotel Les Gorges De Pennafort
Les Gorges De Pennafort Hotel
Callas Les Gorges De Pennafort
Hotel Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas
Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Gorges De Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.