“sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Gorges De Pennafort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callas
Hostellerie le Gorges De Pennafort
Hostellerie le Gorges De Pennafort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Callas
Le Cannet, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

En juillet la terrasse est agreable bien ombragée par les arbres, la table bien nappée. Un large choix de vins et champagnes . La cuisine rien a dire de . Des entrées ... aux desserts en passant par les mise en bouche et les plats . tout est delice pour les papilles. Mais un conseil sauter le petit dej ou le dejeuner avant d'y aller .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les superlatifs s'avèrent nécessaires une fois de plus pour cet excellent restaurant dirigé d'une main de maître par Monsieur DA SILVA. Nous y avons déjeuné dimanche 2 Janvier, et que dire ????? que DU BONHEUR ! tout est toujours EXCELLENT, et Monsieur DA SILVA reste toujours plus qu'attentionné pour l'ensemble de sa clientèle. Bientôt fermé pour congés annuels nous ne manquerons pas d'y revenir pour la réouverture. Encore un grand Merci à Monsieur et Madame DA SILVA, à toute l'équipe, et bonnes vacances vous les méritez bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

De passage à Callas à l'occasion d'un mariage, nous voulions profiter d'un hotel de bonne catégorie et où nous pourrions nous reposer, proche de Callas. Au téléphone, on vous annonce 3km de Callas. Au compteur, c'est plutôt 10km au fond des gorges, et malheureusement pour eux, quand bien même le site est magnifique, l'hotel n'en reste pas moins sur la route qui mène à l'autoroute A8, très passante. Il a été impossible de dormir la fenêtre ouverte (certes, les chambres sont climatisées, mais nous ne supportons pas). L'accueil a été hautain et pas en ligne avec la qualité attendue quand le tarif d'une chambre minuscule s'élève à environ 200€.
Nous ne pouvons juger du restaurant dont nous n'avons profité. Le site lui doit certainement beaucoup, à la lecture du menu.
En résumé: prévoyez d'y diner (110€ le menu dégustation quand même) mais n'y dormez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Tout est parfait dans cet établissement tenu par les époux DA SILVA. La table est vraiment exceptionnelle et plus que généreuse, ne changez rien Monsieur DA SILVA, continuez à nous régaler encore longtemps. L'hôtel est très agréable, son emplacement en pleine nature ainsi que sa jolie piscine sont un plus. Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons fait une formule pour un week-end: La pause Gourmande : comprenant 1 nuit d'hôtel, dîner gastronomique, petit déjeuner et déjeuner gastronomique.
Vraiment la pause gourmande porte bien son nom, prévoir un grand estomac car les menus comportent une dizaine de plat et toujours un ou deux qui sont en plus, en surprises.

L'hôtel est très beau, alliant modernité et charme provençal, niché dans la nature le lieu est magnifique, surtout de nuit. Un personnel convivial, discret et à l'écoute de ses clients. Chambre très agréable, confortable et spacieuse.

Le restaurant est absolument merveilleux, un enchantement, une symphonie de saveurs et de couleurs, tous les mets les plus délicats sont servis de manière impeccables par un chef généreux et passionné M. Philippe Da Silva.

Petit déjeuner haut de gamme, avec viennoiseries délicieuses, nous avions peur de ne pas avoir faim pour le déjeuner mais tout s'est bien passé et cela a été quasiment aussi fantastique que la veille au soir !

Nos coups de cœurs :
Ravioli de foie gras,
fine tartelette de rouget,
langoustines aux girolles,
et surtout les dessert, barre-noisette et sa glace carambar.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Gorges De Pennafort

Adresse : RD 25 | A8 motorway, Le Muy exit, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Callas
Hotel Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas
Les Gorges De Pennafort Hotel
Callas Les Gorges De Pennafort
Hostellerie Le Gorges De Pennafort Callas, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Gorges De Pennafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.