“Restaurant haut de gamme!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Charleroi, Belgique
“Restaurant haut de gamme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai tellement été séduit par cet établissement que je m'y suis rendu une seconde fois et pour être franc, il n'a rien perdu de sa réputation!
Le service est toujours aussi efficace et la cuisine raffinée! Selon, cette enseigne est incontournable à Cabris!
Si vous aimez le bon chic bon genre, vous êtes à la bonne adresse!

London, United Kingdom
“Un bon classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un classique de Cabris, avec terrasse "sur le pré". La décoration est standard (terrasse). Le service est adéquat mais sans plus, et notre serveur n'était pas vraiment rapide pour prendre notre commande. Nous somme tombé sur un jeune serveur, donc il était peut-être en formation (où sont les formateurs ?). Une fois la commande passée, c'était plus rapide. Les menus sont corrects, le plus cher donnant le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons toutefois préféré la carte. La carte des vins est bien fourni, y compris au verre et à la demi-bouteille, ce qui est une bonne surprise pour les conducteurs.

Nous avons prix des st Jacques avec risotto à l'encre de seiche. Les St jacques étaient extrêmement bonnes (fraiches et cuisson parfaite), mais le risotto était un peu trop salé. Nous avons aussi pris la Pluma Iberrica ; je ne suis pas sûr de quelle pièce de cochon il s'agit, mais elle était excellente, de gout et texture très similaire à celle de steaks de porc que j'ai gouté en Andalousie. Un sans-faute pour ce plat. En dessert, nous avons pris un vacherin à la verveine et des profiteroles, tous deux très bons.

Les plats à la carte ne sont pas vraiment donnés, donc les menus sont une bonne option. Il est vrai que la nourriture est de très bonne qualité, et le chef sait y faire (généralement), donc pour la Côte d'Azur, les prix sont acceptables. C'est juste dommage que le service ait été un peu "à cote de la plaque".

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Déjeuner agréable sur une jolie terrasse à Cabris.Le menu à 36 euros est généreux ,les plats sont goûteux,bien assaisonnés,bonne cuisson.Mention spéciale pour les desserts.Service impersonnel,vin blanc "cuvée chèvre d'or" insipide.
Nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Une cuisine remarquable digne d'un grand chef étoilé, un personnel aux petits soins et d'une gentillesse naturelle, des tarifs tout à fait abordables. What else????

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Tout tout tout était impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allés vers les 13h. Il faisait un temps radieux et la vue était splendide ! Le repas était délicieux, le vin servi très frais et nous avons eu un service hors pair.

Que de bonnes choses à dire sur ce sympathique resto.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Chevre d'Or ont aussi consulté

Cabris, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de la Chevre d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Chevre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.