“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Cabris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

10 août 2014 Bernard 57
Petit resto sympa, terrasse agréable, service très bien, grand choix de moules, nous nous sommes régalés. On reviendra

La Roche-sur-Yon, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit sympathique avec un grnad choix de moules. Très bonnes et en grande quantité.
Le café gourmand quant à lui était accompagné de patisseries congelées, c est bien dommage.
Les serveurs étaient sympa mais semblaient être dépassés par les évenement...
Cela reste une adresse sympathique

Figeac, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant avec terrasse agréable, bien situé au milieu du bourg. Nous étions passés réserver une table bien particulière mais à notre arrivée entre amis nous fumes placés à un autre endroit moins sympathique. Le rapport qualité prix de tous les plats que nous avions choisi ( entrecote, curry et dijonnaise )est trés en dessous de la moyenne. Un moment oubliable.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'Atelier étant complet et les autres restaurants étant un peu chers pour ce qui était proposé dans le menu enfant, nous nous sommes rabattus, sans rien en attendre non plus, sur ce Mini-Grill, qui avait pour lui la terrasse à l'ombre. Rougets au menu, mais indisponibles (à 12h20, personne autour de nous ne semblait pourtant en avoir mangé...), et paupiettes de dinde (on n'ose pas imaginer d'où cela peut venir...) Service sympathique bien qu'assez désinvolte (le serveur, devant les compliments d'une cliente, renchérit : "Nous, on ne travaille que des produits de qualité" (si, si, il a osé !). Bref, on se rabat sur une pizza sans intérêt. Au moment de payer, grand moment de solitude devant la caisse, le bal des serveurs ne cessant son manège devant moi, sans que personne ne s'arrête pour me demander ce que je pouvais bien faire à attendre devant une caisse. Cela a duré au moins 5 bonnes minutes, ce qui semble très long, je vous assure... Au bord de partir sans payer, j'ai tout de même demandé qu'on s'occupe de moi, espérant ne pas déranger... Bref, vous l'aurez compris, économisez votre déception...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Au top!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un petit restaurant très sympa, ou les moules sont délicieuses et la terrasse a côté de la fontaine donne un petit côté romantique.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mini-Grill ont aussi consulté

Cabris, Côte d'Azur

Cabris, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mini-Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mini-Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.