Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste une vue...” 2 5 étoiles
Avis sur L'Horizon Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabris
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'Horizon Hotel
Enregistrer
L'Horizon Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   100, promenade Saint-Jean, 06530 Cabris, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Cabris
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Juste une vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits, car nous étions de mariage à quelques kilomètres. Première impression : superbe vue depuis la (petite) chambre. Autre point positif : la literie est bonne. Par contre, l'insonorisation est mauvaise, la décoration des chambres est plutôt vieillote (la nôtre était correcte, mais pas celle d'amis à nous). Quant à la salle d'eau, elle fait 1,5m² et comprend un lavabo, une douche minuscule (80x80 env ?), et au milieu il y a les WC qu'il faut enjamber pour arriver dans la douche !! Pratique...
Pire : il n'y a pas d'eau chaude la nuit ! Avec nos amis, nous avions 4 chambres dans l'hôtel, et nous sommes revenus de la soirée de mariage entre 3h et 5h du matin, on a tous (enfin les plus courageux) dû se doucher à l'eau froide ! Le lendemain, je cherche l'hôtelier pour lui en parler, mais il n'y a personne à la réception (attente d'1/4h, mais il est rarement à la réception, donc mieux vaut ne pas avoir de problème!). Je le croise le soir et lui explique mon problème, mais il nie d'abord, puis me sors une explication fumeuse : "il y a bien de l'eau chaude la nuit dans les ballons, mais on coupe les robinets pour pas que la chaleur se dissipe la nuit dans les tuyaux des étages sinon ça réchauffe trop les chambres, mais si vous tirez l'eau chaude suffisamment longtemps elle arrive"... visiblement, 15-20min, c'est pas encore assez long... Pendant ce temps, nos amis douchaient leur petit... à l'eau à peine tiède ! il n'était que 20h ! Je lui demande donc s'il peut faire un geste quelconque (même une réduc sur le petit-déj par ex), il me rit limite au nez en me faisant remarquer que nous avons "déjà la catégorie de chambre la moins chère" (90€/nuit)... classe... Donc à 90€ la nuit, on n'a pas le droit à l'eau chaude en permanence... (ce qui est normalement obligatoire, même dans un 0* ou 1* !! mais Monsieur préfère faire des économies...)
Le lendemain, au moment de partir, on le croise à la réception, on lui dit qu'on charge la voiture et qu'on vient payer ; quand on est revenu, une femme était à la réception, il était parti "se cacher" ! Classe et courageux...

Conclusion : à part la vue (dont on ne profite finalement que quelque minutes), rien qui vaille qu'on s'arrête à cet hôtel !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    8
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
4
17
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vercelli, Italie
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à Août.
Nous sommes arrivés à 5 heures du soir et on nous a donné les clés de notre chambre: nous devions prendre l'ascenseur pour monter. il remontait aux années 50: microscopique et malodorante. Les couloirs sont sombres, sales et un mètre de large.
Nous sommes arrivés dans la chambre: verres sales sur la table, lit défait, des chaussures sur le plancher. Nous sommes retournés à la réception et nous avons noté que, évidemment, notre chambre était déjà occupée par d'autre gens. Le propriétaire nous a donné sans broncher la clé d'une autre chambre.
Enfin nous sommes arrivés à notre vraie chambre: mobilier datant peut-être des années '70, patine ancienne sur tout, des toilettes minuscules. Nous avions besoin d'une douche, mais nous n'avons pas eu le courage d'y entrer: c'était une niche avec des taches de moisissure partout.
La nuit était difficile de dormir à cause de l'odeur de vieux (ressemblait à vomi) qu'il avait la chambre et le bruit du climatiseur. Nous avons dû dormir toute la nuit avec les fenêtres ouvertes car nous avons pensé que nous serions suffoqué.
Puis finalement le matin: le petit déjeuner. En espérant que, ce qui coûte 12 euros, serait quelque chose d'extraordinaire. La terrasse était très impressionnante, mais c'est tout: tables et chaises en plastique, 2 croissants pauvres, 2 pains au chocolat, jus de fruits, confiture emballée, 2 fruits et 1 baguette.
2 étoiles volées, l'hôtel merite à peine 1 étoile. En payant le même, vous pourriez sejourner dans des structures meilleures.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabris ou ses environs
À 4.7 km
Logis Le Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial
N° 2 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey
3.0 5 étoiles 55 avis
À 4.8 km
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
4.5 5 étoiles 193 avis
À 5.1 km
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 2 sur 14 à Grasse
4.0 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 11.7 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
4.5 5 étoiles 529 avis
À 5.5 km
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 14 à Grasse
3.5 5 étoiles 134 avis
À 3.8 km
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 9 sur 14 à Grasse
3.0 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez L'Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Horizon Hotel

Adresse: 100, promenade Saint-Jean, 06530 Cabris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cabris
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Cabris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Horizon Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 22
Alias :
Hotel L'horizon Cabris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horizon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.