“Juste une vue...” 2 5 étoiles
Avis sur L'Horizon Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabris
L'Horizon Hotel
L'Horizon Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   100, promenade Saint-Jean, 06530 Cabris, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cabris
“Juste une vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits, car nous étions de mariage à quelques kilomètres. Première impression : superbe vue depuis la (petite) chambre. Autre point positif : la literie est bonne. Par contre, l'insonorisation est mauvaise, la décoration des chambres est plutôt vieillote (la nôtre était correcte, mais pas celle d'amis à nous). Quant à la salle d'eau, elle fait 1,5m² et comprend un lavabo, une douche minuscule (80x80 env ?), et au milieu il y a les WC qu'il faut enjamber pour arriver dans la douche !! Pratique...
Pire : il n'y a pas d'eau chaude la nuit ! Avec nos amis, nous avions 4 chambres dans l'hôtel, et nous sommes revenus de la soirée de mariage entre 3h et 5h du matin, on a tous (enfin les plus courageux) dû se doucher à l'eau froide ! Le lendemain, je cherche l'hôtelier pour lui en parler, mais il n'y a personne à la réception (attente d'1/4h, mais il est rarement à la réception, donc mieux vaut ne pas avoir de problème!). Je le croise le soir et lui explique mon problème, mais il nie d'abord, puis me sors une explication fumeuse : "il y a bien de l'eau chaude la nuit dans les ballons, mais on coupe les robinets pour pas que la chaleur se dissipe la nuit dans les tuyaux des étages sinon ça réchauffe trop les chambres, mais si vous tirez l'eau chaude suffisamment longtemps elle arrive"... visiblement, 15-20min, c'est pas encore assez long... Pendant ce temps, nos amis douchaient leur petit... à l'eau à peine tiède ! il n'était que 20h ! Je lui demande donc s'il peut faire un geste quelconque (même une réduc sur le petit-déj par ex), il me rit limite au nez en me faisant remarquer que nous avons "déjà la catégorie de chambre la moins chère" (90€/nuit)... classe... Donc à 90€ la nuit, on n'a pas le droit à l'eau chaude en permanence... (ce qui est normalement obligatoire, même dans un 0* ou 1* !! mais Monsieur préfère faire des économies...)
Le lendemain, au moment de partir, on le croise à la réception, on lui dit qu'on charge la voiture et qu'on vient payer ; quand on est revenu, une femme était à la réception, il était parti "se cacher" ! Classe et courageux...

Conclusion : à part la vue (dont on ne profite finalement que quelque minutes), rien qui vaille qu'on s'arrête à cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vercelli, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à Août.
Nous sommes arrivés à 5 heures du soir et on nous a donné les clés de notre chambre: nous devions prendre l'ascenseur pour monter. il remontait aux années 50: microscopique et malodorante. Les couloirs sont sombres, sales et un mètre de large.
Nous sommes arrivés dans la chambre: verres sales sur la table, lit défait, des chaussures sur le plancher. Nous sommes retournés à la réception et nous avons noté que, évidemment, notre chambre était déjà occupée par d'autre gens. Le propriétaire nous a donné sans broncher la clé d'une autre chambre.
Enfin nous sommes arrivés à notre vraie chambre: mobilier datant peut-être des années '70, patine ancienne sur tout, des toilettes minuscules. Nous avions besoin d'une douche, mais nous n'avons pas eu le courage d'y entrer: c'était une niche avec des taches de moisissure partout.
La nuit était difficile de dormir à cause de l'odeur de vieux (ressemblait à vomi) qu'il avait la chambre et le bruit du climatiseur. Nous avons dû dormir toute la nuit avec les fenêtres ouvertes car nous avons pensé que nous serions suffoqué.
Puis finalement le matin: le petit déjeuner. En espérant que, ce qui coûte 12 euros, serait quelque chose d'extraordinaire. La terrasse était très impressionnante, mais c'est tout: tables et chaises en plastique, 2 croissants pauvres, 2 pains au chocolat, jus de fruits, confiture emballée, 2 fruits et 1 baguette.
2 étoiles volées, l'hôtel merite à peine 1 étoile. En payant le même, vous pourriez sejourner dans des structures meilleures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabris ou ses environs
Logis Le Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial
N° 2 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 4 sur 14 à Grasse
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 9 sur 14 à Grasse

Vous connaissez L'Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Horizon Hotel

Adresse: 100, promenade Saint-Jean, 06530 Cabris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cabris
N° 1 sur 2 hôtels à Cabris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Horizon Hotel 2.5*
Hotel L'horizon Cabris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horizon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.