“Authenticité, chaleureux et reposant.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du Naoc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabris
Mas du Naoc
Mas du Naoc a été ajouté à vos Favoris
580 Chemin du Migranie, 06530 Cabris, France   |
“Authenticité, chaleureux et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit authentique avec un mas situé au calme du village typique de Cabris. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Après avoir été installé dans notre charmante chambre avec terrasse nous avons pu nous rafraichir et entamer des longueurs dans la piscine qui se trouve juste en contre bas. En ce qui concerne l'extérieur, un jardin sublime où les chambres se mêlent à merveille avec la nature. Pour résumer notre séjour, des prestations de hautes qualités, le petit-déjeuner est fait maison, délicieux et très copieux. La chambre est à l'image du mas, ouverte sur l'extérieur, une décoration soignée, des serviettes et des draps en lin aux textures très agréables. Tout était vraiment parfait!
Les propriétaires sont à l'écoute pour nous proposer de nombreuses activités en rapport à nos envies. On se sent vraiment bien et c'est une adresse a recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ces deux jours au Mas du Naoc ont parfaitement répondu à nos attentes. Maison d'hôtes raffinée et soignée, petit déjeuner excellent. Sans omettre une rencontre tres agreable avec les propriétaires. Adresse à recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du août 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique maison d'hôtes sur les hauteurs de CABRIS, bassin de nage avec de l'eau à 28, calme et détente,petits déjeuners gourmands,décoration des chambres réalisée par Sandra elle-même dans un style très déco... C'est parfait...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé deux jours de rêves au Mas du Naoc. Accueil chaleureux des propriétaires, maison charmante, soin des détails, textures agréables des draps en coton et lin et des serviettes, excellente literie, petit déjeuner savoureux en grande partie fait maison, piscine très agréable... bref, un sans faute!! Habitant dans la région nous y reviendrons avec plaisir pour un séjour de vraie détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le Mas du Naoc est une maison provençale rénovée et entretenue avec goût par les propriétaires. Le silence règne, seuls les oiseaux vous bercent de leurs gazouillis et une petite source vous laisse entendre ses clapotis....Le jardin est romantique et très provence...
Le luxe de la chambre : la sobriété des teintes et les draps en lin.
Le petit déjeuner est préparé avec soin, avec des produits frais. Petite déception peut-être pour ceux qui souhaitent des mets salés car le petit déjeuner est surtout sucré mais pour moi cela ne m'a pas dérangé.
L'emplacement est idéal pour visiter Grasse et Nice, et même pour rayonner sur la côte d'Azur.
Une adresse que je conserve et que je vous conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

lors de notre passage dans les alpes maritimes nous avions été très déçus surtout par les propriétaires, pas de vue sur mer, tarif exorbitant pour , petit déjeuner ? on attend que le boulanger passe, , nous avions les pieds dans l'humidité, à éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes arrivés sous un soleil de plomb. Aucun rafraichissement ne nous a été proposé ni à notre arrivée, ni au bord de la piscine, ni durant tout le sejour. Aucun sens de la reception, ni de l'accueil . Pas de frigo dans les chambres, seulement une petite bouteille d'eau par personne. Le lit est collé à la salle de bain . Pas de toilettes separés.....
Le seul point positif est le petit dejeuner fait maison mais quasiment identique tous les jours.
Pas de lectures proposées, pas de magazines
Bref au final un joli coup d'oeil car trés beau mas et jardin splendide, mais rien de plus.
Nous ne referons pas l'experience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas du Naoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du Naoc

Adresse: 580 Chemin du Migranie, 06530 Cabris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cabris
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cabris
Le Mas Du Naoc
Hotel Mas Du Naoc Cabris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Naoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.