“Sympa mais prix totalement en décalage avec le service” 2 5 étoiles

Auberge La Joie de vivre a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Joie de vivre
Nevache, France   |
Le Plessis Robinson
“Sympa mais prix totalement en décalage avec le service”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La vallée de la Clarée est superbe, perchée, granitique, préservée, d'une austère beauté.
L'auberge est bien située.
L'accueil est très moyen, on a l'impression de déranger la dame qui déjeune quand on arrive à 1500, ou à d'autres moments.
Le prix, environ 400 € pour deux adultes et deux enfants de 15 et 13 ans, pour une nuit et un diner, est juste prohibitif compte tenu du service reçu : deux chambres rustiques, propres mais anciennes, un peu humides, peu spacieuses, très basiques.
C'est mon épouse qui a réservé sur ma demande, si j'avais su le prix, je serais allé ailleurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
st maximin la sainte baume
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Un bel écrin taillé dans la montagne pour cette vallée simple, et puissante
.Nous avons été reçu avec chaleur par claire et isabelle , et nous avons pu discuter de nos souhaits culinaire
La cuisine est a l image des hôtesse et de la vallée: Authentique , riche et variée , avec en plus une véritable créatrice exceptionnelle de soupes et veloute montagnard !!!! du jamais vu !!! a découvrir sans hésiter.Les chambres sont spacieuses , propres et bien chauffe, pour les enfants les lamas sont visibles immédiatement , et Claire et Isabelle sont disponibles afin de faire découvrir leur passion.J ai de la peine a croire les avis négatifs sur ce site exceptionnel, nous y allons depuis des années , et nous n avons jamais eu de désagréments , les autres personnes présentes chaque fois , et avec qui nous avons pu discuter ont toujours été enchantees.
Roland et Henriette

Astuce pour la chambre : les chambre de la batisse centrale ont les fenetres d ou l on peut voir facilement les lamas , ideal...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Deux jours passés en Novembre nous avons eu un super accueil, les hôtesses sont très sympas Claire et Isabelle à notre écoute, malheureusement les repas étaient perturbes par un groupe de retraites qui le prenaient de haut, très mal élevés et bruyants, nous vous recommandons de faire l’expérience d'y aller et vous faire votre opinion si comme nous vous etes respectueux, les hôtesses le seront avec vous. Cadre agreable, chambres spacieuses et propres, bon endroit pour se ressourcer

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Un bel environnement malheureusement gâché par une cuisine décevante qui vous enlèvera peu-être la joie de vivre. Cher pour une cuisine très simple. Exemple donné par la blanquette de veau: trois morceaux dans l'assiette avec une sauce sans saveur servies avec des grosses pâtes trop cuites, le tout pour 12€. Esprit montagnard de fond de vallée garanti! Les tenancières sont sympathiques comme des portes de prison. Les lamas qu'ils utilisent pour les promenades des touristes sont plus souriants.

Séjour du novembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevache

isère
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Entres amis 35 ans, avec enfants
Accueil austère puis désagréable voir hostile.
Blanquette de veau à l eau, trois farfalles qui flottent sur cette sauce médiocre, trois grains de faux parmesan...
J avais déjà pris cette blanquette il y a un an et elle était déjà mediocre
Les lasagnes pour ma fille : Findus au micro onde.
Son dessert : un yaourt de grande consommation..
Les plats avec rösti : rösti corrects mais 1 feuille de salade...
Les oreilles d'ânes (épinard à la crème) : pas mauvais mais 12 € l accompagnement c 4 € trop cher.
A côté de nous trois personnes bien mises, 60 ans..
Tous trois tombent des nues en goûtant leurs plats....mais ne pipent mot aux propriétaires des lieux...
L endroit superbe, la région superbe, un moment de repos, le tout gâché par la médiocrité de véritables Tenardiers.
Le contrat n est pas rempli...et l on se sent même un peu "victimes"!
La france qui perd en action..
N y allez pas
Trop d établissements alentours vous accueillerons avec générosité et respect..
Voilà comment gâcher un moment de votre séjour.
Quand a ceux qui sont dithyrambiques ... Amis ? Famille ?
Ou état de grâce aussi incroyable que passager ?

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Ce sont des chambres spacieuses, toutes décorées avec goût et personnalisées dans ces chalets de cette ferme où l'ont peut se promener avec des Lamas et bivouaquer une ou deux nuits avec un guide. Les repas gourmets et bio sont succulents, au restaurant et en tant qu'hôtes ( c'est encore mieux car on est servis les premiers...). Ici on prend son temps, de lire, ( une grand bibliothèque) de faire un billard, de jouer au piano, de boire une tisane sur la terrasse entourée de verdure. On y est bien. Un lieux de départ ( à pied) pour des randonnées très variées de 2h à 5 h et m^me le tour du mont Thabor ( 4 journées et 3 nuits en refuge). Y aller sans faute, c'est ouvert toute l'année.

Astuce pour la chambre : Celles du chalet la Clarée en rez de chaussée sur terrasse sont lumineuses et éloignées des Lamas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Rien n'est authentique, tout est hors de prix et les hôtesses des portes de prison
Elles n'attendent qu'une chose : notre carte bleue
Repas ni faits ni à faire - prétentieux et faussement "maison"
Quand aux chambres, elles laissent sérieusement à désirer !
Un seul conseil : passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : si vous avez pignon sur rue, vous aurez peut-être la chance d'avoir une chambre - mais attention...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Joie de vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Joie de vivre

Adresse: Nevache, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Nevache
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Nevache
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Joie de vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Joie De Vivre Nevache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Joie de vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.