“Gîte d'étape mais aussi hôtel et gastronomie: un bon plan gourmand” 5 5 étoiles
Avis sur Le Creux Des Souches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevache
Le Creux Des Souches
Le Creux Des Souches a été ajouté à vos Favoris
Ville Haute, 05100 Nevache, France   |
“Gîte d'étape mais aussi hôtel et gastronomie: un bon plan gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Joli bâtiment bien placé au pied de l'église du vieux Nevache.
En rando de 6 jours nous avons apprécié ce gîte avec un petit dortoir refait à neuf avec ses 2 salles de bain.
Un petit salon attenant pour lire et discuter le soir et un joli jardin aménagé pour la détente en transat ou boire un verre.
Accueil sympathique, mais service parfois un peu distant qui contraste avec la convivialité habituelle dans les gîtes de montagne.
Le vrai plus c'est la 1/2 pension avec un dîner gastronomique : soupe à l'oignon avec de la tome fraîche , du confit de canard, de délicieux fromages locaux et un trio de desserts : rare de manger aussi bien dans les gîtes de randonneurs!!!

Les plus
- l'emplacement et la jolie architecture ancienne
- le dortoir bien aménagé pour ne pas être les uns sur les autres
- les 2 salle de bain du dortoir
- le dîner digne d'un gastronome
- le jardin sympa

Les moins
- le manque de convivialité de l'équipe (cordiale tout de même)
- le petit dej très classiquement "industriel" , mais jus d'orange frais
- le manque d'info "montagne/rando"

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Hampton
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Tres joli cadre, mais tres mauvaise reception. J'avais reserver en Mars pour Juin et envoyer des harres. Nous etions en randonnee sur le tour du Mont Thabor, et Nevache etait notre port d'arrivee. Quand nous sommes arrives et j'ai dit avoir une reservation, la patronne m'a dit que c'etait complet. Surprise, j'a insiste que j'avais bien reserve, et elle c'est souvenue de mon nom. D' un air tre reveche, sans s'excuser, elle nous a montre notre chambre et s'appretait a partir, quand j'ai demande ou etait la salle de bains et a quelle heure le repas. Toujours aussi desagreable, elle m'a indique ce que je voulais savoir. Le menu fixe comprenait un curry, et je venais d'avoir des maux d'estomac du a curry en rando, donc j'ai explique et demande si elle pouvait faire autre chose. Toujours pas contente elle a dit qu'elle allait voir ce que la cuisine pouvait faire! D'un restau, c'etait plutot fort! Apres la douche on est arriver dans la salle a manger, et quand j'ai demande ou on pouvait s'assoir, elle m'a regardee sans comprendre, puis a dit ne pas m'avoir reconnue habillee! Le repas etait tres decevant, croque monsieur en entree un peu bizarre, et ensuite une toute petite omelette au fromage plutot anemique. En regardant ce que les gens qui prenait seulement le repas , on avait l'impression qu'ils essayait de donner au demi-pensions le moins cher possible et soigner les clients du restau.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Creux Des Souches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Creux Des Souches

Adresse: Ville Haute, 05100 Nevache, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Nevache
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Nevache
Hotel Le Creux Des Souches Nevache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Creux Des Souches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.