“Tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chalet d'en Ho

Le Chalet d'en Ho a été ajouté à vos Favoris
Le Chalet d'en Ho
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau des Chazals | Le Roubion, 05100 Nevache, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Nevache
france
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous revenons d un petit séjour a Névache et nous sommes tres déçus. L acceuil est parfait le confort des chambres trés correct mais la cuisine est immangeable , la 1/2 pension est fortement déconseillée.Nous voyageons souvent et nous n"avons jamais aussi mal mange, nous nous sommes demandé si il y avait un chef en cuisine!!C est
dommage notre week end aurait pu etre parfait dans ce petit coin de paradis.

mal mange

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
didier08, Propriétaire de Le Chalet d'en Ho, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons vivement que notre cuisine vous ait déplu. Il y avait bien un cuisinier en cuisine, mais il est possible que la qualité de nos repas n'ait pas été suffisante pendant votre séjour.
Ce même cuisinier a pourtant ravi de nombreux clients.
Sachez que nous avons un nouveau cuisinier depuis 1 an, et que nous n'avons que des éloges sur sa cuisine. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir nos nouveaux menus.
Exemple de menus servis en juillet 2014 :
1 - Salade de Rougets Sauce Créosa
Pavé de Boeuf au Beurre d'Echalotte, gratin de Pommes de Terre au Thym et aux Courgettes
Plateau de fromages de Pays
Farandole de desserts maison
2 - Bavarois de Saumon fumé, Gressini aux Olives
Pavé de Dorade Coryphène, Sauce Vanille, Quinoa au Sésame et Tomates rôties
Plateau de fromages de Pays
Farandole de desserts maison

senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Notre sejour de 8 jours avec nos deux filles a été des plus agreables. Reposant, calme et serein, apres de belles ballades,proposée par la charmante hotelliere.
La cuisine variée,est de qualité et toujours dans la bonne ambiance.
Les chambres sont decorées avec gout et raffinement. Le personnel jeune et dynamique toujours a l'ecoute de nos demandes.Que dire de plus? ce sejour a été a la hauteur de son nom ...ho en rencontres amicales et encore merci pour la voix divine de Valerie, qui a ensoleillé nos soirées en musique.
Bravo, vous faites honneur a la vallée, MERCI ET A BIENTOT!
les CAUVIN.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

hôtel convenable, sans plus, mais ne surtout pas prendre la 1/2 pension (proposé par l'hôtelier), qui est une véritable arnaque, et de plus la cuisine, à vouloir être trop originale, est immangeable !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
didier08, Propriétaire de Le Chalet d'en Ho, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons beaucoup de mal à comprendre un commentaire aussi agressif, qui nous accuse d"arnaque".
Nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien chez nous, mais il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Nous n'avons jamais imposé la 1/2 Pension qui n'est pas une arnaque, mais un forfait chambre + repas. Nos clients sont tout à fait libres de prendre uniquement la chambre avec ou sans petit-déjeuner.
Concernant notre cuisine, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas convenu les soirs où vous étiez chez nous.

Vous connaissez Le Chalet d'en Ho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'en Ho

Adresse: Hameau des Chazals | Le Roubion, 05100 Nevache, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Nevache
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 3 hôtels à Nevache
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chalet d'en Ho 3*
Niché au coeur d'une des plus belles vallées des Alpes, la Vallée de la Clarée, le Chalet d'en Hô*** vous accueille pour un séjour de détente...un beau chalet en bois de Mélèze, l'arbre de la vallée, 14 chambres calmes et chaleureuses, une cuisine gourmande et raffinée ,un Spa avec sauna, jacuzzi, et massages aux huiles, un salon convivial avec coin cheminée et piano pour les mélomanes, deux terrasses pour un petit-déjeuner ensoleillé ou un moment de farniente, et un Salon de Jeu/salle de TV pour les enfants. Dans cette vallée sauvage et préservée, vous pourrez vous évader… l'Hiver, en Raquettes, Ski Nordique ou Chiens de Traineaux, l'Eté, en parcourant les sentiers de Randonnée, de lac en lac... Nous serons là pour vous conseiller... Agnès, Didier, et Valérie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'en Ho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chalet D'en Ho Nevache
Chalet Ho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'en Ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.