“Raffinement, Calme et Sérénité” 5 5 étoiles

Le Clos des Amandiers a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Amandiers
Hameau de Cheyran, 04150 Simiane-la-Rotonde, France   |
Ramonville Saint-Agne, France
“Raffinement, Calme et Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons été littéralement séduits par le Clos des Amandiers lors de notre séjour en juin 2012.
Le lieu est superbe, très calme et paisible.
La vue magnifique.
Cédric nous a accueillis avec un sens exceptionnel de l'hospitalité, beaucoup de chaleur et de raffinement. Sa cuisine est inventive, savoureuse, variée.... un vrai régal !
Les repas pris en commun avec les hôtes présents ont été de vrais moments gais et riches, un vrai régal.
La région est sublime. Nous avons fait de grandes et superbes ballades en VTT (assez musclées !), au milieu des champs de lavande et des oliviers.... le bonheur !
Un endroit que nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : le duplex "chlorophylle" était très agréable, frais, avec une pièce à vivre en RDC et une...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Après une semaine en famille il y a deux ans, un deuxième séjour cette année, en couple. Bien sûr le lieu est toujours aussi beau, lumineux et reposant. Le plus, c'est que Cédric sait offrir à ses hôtes le plaisir de retrouver ce qui vous avait plu lors de votre premier séjour, mais aussi celui de vous faire partager d'autres belles rencontres et de nouvelles saveurs lors des petits déjeuners et des dîners.
Mention spéciale pour l'entretien des lieux (chambres, linge, piscine, terrasse), tout est impeccable et fait dans la plus grande discrétion.
Nous attendons avec impatience notre troisième séjour. Brigitte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Non seulement le lieu est beau ( les environs, la maison, la piscine, les chambres) et les repas délicieux (petit-déjeuner et dîner), mais ce qui a rendu nos vacances si inoubliables, c'est le soin apporte par Cédric à notre bien être et l'ambiance qu'il sait créer entre ses hôtes. Nous étions en "famille", libres de notre temps et heureux de nous retrouver ensemble au bord de la piscine pour lire, discuter ou dormir. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ambert, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En quittant le Clos des Amandiers, une seule question se pose : " quand revenons-nous ??? "
Du petit déjeuner au dîner d'hôte, Cédric est là avec son sourire et sa bonne humeur, le décor, la vue et l'ambiance sont excellents !!! Merci mille fois pour ce séjour magique, n'hésitez pas à faire un petit détour :)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Notre semaine passée au Clos des Amandiers fut un pur moment de bonheur : détente, repos, calme, sérénité...... 3 mots pour définir cet sublime ex bergerie : Luxe, calme et volupté....
Tout d'abord la situation dans le cadre du magnifique village de Simiane-La-Rotonde que nous avons découvert et visité avec plaisir...
Les chambres sont spacieuses, fraîches et décorées avec beaucoup de goût.
La journée commence en beauté avec un excellent petit-déjeuner servi au bord de la piscine sur la grande terrasse, ou tout y est maison des petites mains de Cédric : Yaourts, confitures, jus de fruits pressé et le délicieux pain frais cuit au feu de bois.... et se termine, toujours au bord de la piscine, sur la terrasse, face au superbe coucher de soleil au rendez vous tous les soirs ou la cuisine de Cédric y est d'une grande qualité digne des plus grands chefs de cuisine. Convivialité, bonne humeur, éclats de rire autour d'un succulent dîner sont au rendez vous 1 soir sur 2...
Merci Cédric pour ton accueil chaleureux, ta sympathie, ta gentillesse, ta disponibilité, ta joie et ta bonne humeur permanente.
C'est sur, ce lieu et l'endroit parfait pour se reposer, se ressourcer, lire au calme, discuter avec les autres hôtes mais aussi visiter les superbes autres villages de la région.
Tout y est parfait, Cédric, c'est sur, tant que tu seras là, nous reviendrons.........

Astuce pour la chambre : Nous avons couchés dans la chambre Tournesol, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, très confort...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé.
Calme et sérénité devant un magnifique paysage.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner exquis avec les produits de la région.
La table d'hôte était parfaite dressée sur la belle terrasse à côté de la piscine.
Merveilleuse région.
Merci Cedric. On reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le Clos des Amandiers se trouve dans un très beau village et offre une superbe vue. L'accueil de Cédric est très chaleureux ; sa disponibilité et sa sympathie sont remarquables. La journée ne peut que bien commencer grâce à un excellent petit-déjeuner (mention spéciale pour les confitures faites maison!) et se termine certains soirs par un dîner convivial et succulent. Quant aux chambres, elles sont décorées avec goût et très confortables. Un lieu tout simplement superbe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Amandiers

Adresse: Hameau de Cheyran, 04150 Simiane-la-Rotonde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Simiane-la-Rotonde
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Simiane-la-Rotonde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.