“Excellente chambre d'hôte avec prestations de qualité” 5 5 étoiles

Le Clos des Amandiers a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Amandiers
Hameau de Cheyran, 04150 Simiane-la-Rotonde, France   |
lyon
“Excellente chambre d'hôte avec prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Troisième séjour au clos des amandiers et c'est toujours aussi agréable de profiter de la terrasse, piscine et cours de tennis. Excellent accueil de Cédric et Stéphane, avec de très bons conseils pour découvrir la région. A noter le petit déjeuner de très bonne qualité et copieux.
Nous nous ferons un plaisir de revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Que du bonheur pour l'accueil, le calme, la décoration et les papilles... on adore ! La décoration des chambres climatisées, la piscine privative, le tennis, le grand parking, les produits Compagnie de Provence dans les chambres... Nous venons ici depuis 6 ans et chaque année cela s' améliore. Continuez comme ça, Cedric et Stéphane!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une magnifique chambre d'hôtes à la fois pour l'accueil, les prestations et la beauté du lieu. Que du bonheur partagé au bord de la piscine au milieu d'un paysage de champ d'Olivier, de lavande, du village perché de Simiane... Merci encore à Cédric et Stéphane pour ces moments qu'on n'oubliera pas... autour d'un très bon verre de vin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'un we passé au clos des amandiers et en revenons ravi. Accueil chaleureux et personnalisé. Chambres d'hôtes alliant bâtiment en pierres et mobiliers contemporains. Dîner et petit déjeuner bio de très bonne qualité. 2 propriétaires a venir rencontrer .

• Séjour du septembre 2013
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malheureusement, je n ai pu me rendre au mois de juin 2013 au clos de amandiers pour raison medicale. J ai pu toutefois apprecier l elegance de son proprietaire qui a bien voulu proceder au remboursement des mes ahrres.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous adorons la provence au printemps , d autant plus depuis que nous avons découvert cet endroit merveilleux! Une belle maison, des chambres très agréables disposant chacun de leur propre terrasse (nous en avons teste trois) et surtout de merveilleux petits déjeuners et diners. Quoi de mieux dans cette magnifique région! A si son propriétaire Cedric toujours souriant et aux petits oins pour ses hôtes. A découvrir absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons été littéralement séduits par le Clos des Amandiers lors de notre séjour en juin 2012.
Le lieu est superbe, très calme et paisible.
La vue magnifique.
Cédric nous a accueillis avec un sens exceptionnel de l'hospitalité, beaucoup de chaleur et de raffinement. Sa cuisine est inventive, savoureuse, variée.... un vrai régal !
Les repas pris en commun avec les hôtes présents ont été de vrais moments gais et riches, un vrai régal.
La région est sublime. Nous avons fait de grandes et superbes ballades en VTT (assez musclées !), au milieu des champs de lavande et des oliviers.... le bonheur !
Un endroit que nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : le duplex "chlorophylle" était très agréable, frais, avec une pièce à vivre en RDC et une...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Amandiers

Adresse: Hameau de Cheyran, 04150 Simiane-la-Rotonde, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Simiane-la-Rotonde
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Simiane-la-Rotonde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.