“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
ÉcoLeadersNiveau Or
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Accueil très chaleureux, les confitures de Corinne sont vraiment delicieuses, une vue manifique, village bouré de charme, calme, à ne pas manquer la visite du vignoble de Saint Jeannet, excellents vins (j'ai une petite preference pour le rosé au gout on dirait un peu fumé) paysages et couleures superbes, surtout en automne, merci pour tout :) à bientôt

• Séjour du novembre 2011
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Corinne est en train de prévoir les nouveaux parfums pour les fêtes de Noël: potimaron, pommes, noisettes...: ) et les dernières vendanges se sont bien déroulées: c'est la qualité qui prévaudra sur la quantité cette année !
au plaisir,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Offert par nos enfants, je ne peux que les remercier de cet excellent et original choix.
Le charme de ce village, la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un très agréable séjour.
Nous y reviendrons, après la suite B... une autre suite cet hiver.
encore aujourd'hui, nous y pensons au petit déjeuner avec les confitures de CORINNE.
A bientôt, car ces provisions s'épuisent.
cathy bernard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour Cathy et Bernard,
merci pour ce très genitl commentaire, nous sommes ravis que ce cadeau vous ai plu ! Encore un grand merci à Anne Laure d'avoir pensé à nous :)
Au plaisir de vous revoir peut etre tous en famille à Saint Jeannet !
Corinne et Benoit
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions choisi cette auberge tout a fait par hazard et le hazard a bien fait les choses.
l'endroit est magnifique, les propriétaires dynamiques et très sympathique.
Le petit dejeuner sur la terrasse avec les confitures maison est très agréable.
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'auberge des baous mais nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps tant l'endroit est acceuillant et chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Bonjour Mr et Mme Mollard,
un très grand merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois à St Jeannet (Corinne est en train de préparer de nouvelles recettes de confiture :) )
Bien cordialement

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé quelques jours forts agréables dans cette sympathique auberge.
Il est souhaitable de préférer les chambres avec vue sur la mer, le panorama y est exceptionnel même du 1er étage.
Les hôtes sont particulièrement sympathique et le petit déjeuner pris sur la terrasse avec du « fait maison Bio » comme les yaourts et les confitures de Corinne est vraiment top.
Nous n'avons pas testé la table d'hôtes, mais il y a toutes les chances qu'elle soit elle aussi à la hauteur.
L'environnement est très calme et le village de SAINT-JEANNET magnifique,
Au détour d'une table de petit déjeuner, vous pourrez peut être, échanger avec des anglais, des norvégiens etc.... et discuter de la Réunion ou de l'Australie avec vos hôtes.
Expérience sympathique à consommer sans modération ,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hello à vous internautes,
Nous avons passé un excellent séjour aux côtés de Corine et Benoit toujours souriants et disponibles. Benoit nous a agréablement surpris par son attachement à la région. C’est un homme de terrain qui aime partager avec ses visiteurs ses connaissances en tous genres (histoire, géographie, biologie…) ce, accompagné de légendes et petites histoires cocasses. Corine, maîtresse de maison, a préparé avec beaucoup d’attentions de jolies tables dressées de fins mets, concoctés des produits bio provenant toujours du voisinage. Il est important de maintenir les petits commerces du village et donc de conserver par là son caractère entier. L’Auberge est décorée simplement avec goût et entretenue avec soin selon des principes écologiques. Ils nous manquerons encore ... quelque temps ! Nous ferons certainement un comeback à l'Auberge.
Un gros bisou à eux 2

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
je ne m'aperçois que très tardivement que je n'avais pas répondu à ce 1er témoignage, alors que vous êtes revenus entre temps :) justice vous est rendu, car nou sne pouvions pas ne pas vous remercier pour ces mots d'encouragements très touchants !
Bises à vous deux, au plasiir de vous avoir à nouveau bientot parmi nous
Benoit et corinne
Rhône-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un séjour très agréable, mais beaucoup trop court pour pouvoir apprécier suffisamment le cadre charmant, le confort de la maison, et la gentillesse des hôtes.
Un grand merci à Benoît et Corinne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
au plaisir de vous accueillir pour un séjour plus long :)
cordialement
Sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avions offert un séjour à mes parents pour leur 60 ans de mariage et ils ont été ravis,aussi nous avons eu l'idée de faire une petite escapade à l'Auberge du Baous .Nous avons dormi dans la chambre Philomène, petit balcon, belle vue sur mer et de la salle de bain,vue sur la montagne, le baous.Le lendemain matin nous avons discuté au petit déjeuner et goutté les confitures de Corinne.On se sent bien, dans cet endroit.Nous avons été à Saint Paul de Vence et visité le Musée d'Art Moderne, gratuit.Nous avons dans le village visité une boutique de guitares vintage, et vu certaines oeuvres interessantes dans des boutiques.Nous sommes allés à Tourette sur Loup, village des violettes.En mars il y a la fête de la violette.Nous avons aimé Saint Jeannet aussi. En bref, nous reviendrons!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement :)
amitiés à vos parents,
Benoit et Corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse : 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.