“tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôte” 4 5 étoiles

The Frogs' House
35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon, Rhone-Alpes, France
“tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dans une maison typique du village de St jeannet avec des chambres confortables et suffisamment isolées (pas les uns sur les autres), Nous avons passé un très bon séjour.

Les hôtes Benoît et Corinne sont très accueillant et sont capable de nous guider et de nous renseigner sur les activités alentour notamment comme ce le fut pour nous sur les sites d'escalade magnifique du Baous.

Pour finir le petit déjeuné est très complet et surtout c'est BIO et Maison!

Ne pas hésitez une seconde pour réservé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci beaucoup à nos visiteurs lyonnais pour ce message vraiment sympa :)
au plaisir de vous revoir à st jeannet une prochaine fois,
cordialement

Dieulefit
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre avec une belle vue, propre. Très chaleureux, petit déjeuner avec confiture, yaourt fait-maison. Nous avons passé un très bon séjour. Bien situé pour visiter aussi Grasse, Saint Paul de Vence, Nice, etc….. Nous avons bien envie de revenir encore une autre fois. Peut-être pour les jours guidés par Benoit. Merci Corinne et Benoit.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
c'est vraiment très gentil à vous ! nous espérons que vous aurez trouvé la bonne machine pour faire vos propres yaourts :)
A bientôt
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Corinne et Benoît sont vraiment des hôtes adorables.
Ils nous ont très bien reçus et étaient aux petits soins avec nous. Ils sont très serviables, et ont des tas de conseils pour vous si vous en avez besoin.
Le village en lui-même est très agréable. Très typique mais habité par de "vrais" habitants, non pas dénaturé comme certains villages trop touristiques des alentours.
Et les activités dans le coin de manquent pas.
Réservez tout de suite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci infiniment pour ce témoignage qui nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet :)
BAZIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour la seconde fois en quatre ans nous avons pu goûter au charme de l'endroit avec toujours un accueil très sympatique de Corinne et Benoît. Les chambres dont la literie est de très bonne qualité disposent de salles de bains individuelles et l'ensemble est très propre.
Les petits déjeuners sont bien pourvus viennoiseries locales, bon pain et confitures sublimes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci infiniment Jean-Pierre et Yveline pour votre commentaire sur Trip advisor : )
Au plaisir de vous revoir une 3ième fois à St Jeannet !
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé un merveilleux et trop court séjour à The Frogs' House ! Le site est d'une grande beauté, l'accueil de Benoît et Corinne d'une rare qualité. Nous y avons rencontré des gens bien sympatiques et intéressants. Nous avons hâte de revenir pour découvrir les sentiers de randonnée, guidés par Benoît...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Bonsoir Anne,
un grand merci pour ce très gentil message posté sur trip advisor !
Nous espérons que la rentrée s'est bien passée pour vous après ce petit séjour sur la côte et que le jardinage ne vous manque pas trop :) !
Encore très bonne année 2012, et toutes nos amitiés au reste de la famille !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet lors d'un prochain passage dans la région, pour escalader le Baou :)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil très chaleureux, les confitures de Corinne sont vraiment delicieuses, une vue manifique, village bouré de charme, calme, à ne pas manquer la visite du vignoble de Saint Jeannet, excellents vins (j'ai une petite preference pour le rosé au gout on dirait un peu fumé) paysages et couleures superbes, surtout en automne, merci pour tout :) à bientôt

• Séjour du novembre 2011
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Corinne est en train de prévoir les nouveaux parfums pour les fêtes de Noël: potimaron, pommes, noisettes...: ) et les dernières vendanges se sont bien déroulées: c'est la qualité qui prévaudra sur la quantité cette année !
au plaisir,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Offert par nos enfants, je ne peux que les remercier de cet excellent et original choix.
Le charme de ce village, la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un très agréable séjour.
Nous y reviendrons, après la suite B... une autre suite cet hiver.
encore aujourd'hui, nous y pensons au petit déjeuner avec les confitures de CORINNE.
A bientôt, car ces provisions s'épuisent.
cathy bernard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour Cathy et Bernard,
merci pour ce très genitl commentaire, nous sommes ravis que ce cadeau vous ai plu ! Encore un grand merci à Anne Laure d'avoir pensé à nous :)
Au plaisir de vous revoir peut etre tous en famille à Saint Jeannet !
Corinne et Benoit
Voir également ces hébergements à Saint-Jeannet ou ses environs
Château Saint-Martin & Spa
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Marc Hely
Hotel Marc Hely
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.