“"Arrêt sur image"” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saintes, France
“"Arrêt sur image"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est en amis que Corinne et Benoit nous ont accueillis. Nous avons pù découvrir la passion de Benoit pour son village et sa région lors de la randonnée sur le Baou .Magnifiques points de vue sur les haut de Nice. Le pique nique ( amélioré !) est un pur régal et un vrai moment de convivialité et d'échanges. Très agréable chambre nouvellement rénovée.Le petit déjeuner de Corinne nous a régalés : confitures,cakes et yaourts maison !
Une adresse à recommander. Une rencontre avec des hôtes VRAIS que nous espérons revoir.
LONGO MAI ! A bientôt
Béa et Julien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Bonjour Les charentais :)
un immense merci pour ce commentaire très touchant...j'ai vraiment été ravi de cette journée passée en votre compagnie, ce sont des moments comme ceux là qui me font aimer notre métier !
Portez vous bien, au plaisir de recroiser votre chemin (qui sait, peut etre au détour d'une rue à Sainte...en revenat de la foire :) )!
Amitiés

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'y ai déposé mes bagages pour une semaine hors du commun, où le temps se suspens entre montagnes et mer. Je m'y suis enivrée des rires, des sourires, de la chaleur et la douceur de Corine et Benoît, des autres hôtes et des habitants de ce petit village perché là-haut. Je ne parlerai pas des confitures et des yogourts excellents (quand Corine n'oublie pas de terminer leur préparation !)...Je ne parlerai pas des merveilleuses heures passées à marcher avec Benoït pour guide et à écouter ses histoires et blagues qui font oublier la marche, parfois difficile, dans les sentiers sinueux pour atteindre les sommets. Je dirai simplement : déposez-y vos bagages, gavez-vous de tout ce qui vous entoure, osez les randos, écoutez les rires qui résonnent et laissez-vous vivre, enfin vivre ! A l'Auberge "The Frog's House" coule une source douce et humaine. Si vous ne la rencontrez pas un jour, vous aurez perdu quelque chose.... Quand il vous faut la quitter, malheureusement, la soif d'y revenir se fait sentir dès le premier pas du départ. A très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Coucou Véronique,
je dirai juste que les sentiment sont partagés...merci à toi : )
Plein de courage pour tes prochaines aventures
Bisous des frogs
Chaligny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Court séjour et on a envie d'y revenir un peu plus longtemps pour profiter des sentiers envirionnants et se ballader dans l'arrière pays. Extra et accueil parfait.
Restaurant conseillé Le Chante Gril juste parfait (delicieux et prix très correcte)
Seul bémol pas de lits double, pour les couples c'est moins sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Bonjour Cécile,
un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai également transmis à Sébastien du Chantegrille, ça lui fera très plaisir : ) !
Si vous avez l'occasion de revenir n'hésitez pas à demander spécifiquement un lit double lors de votre réservation (nous avons 3 chambres avec lit jumeaux et 4 avec lits doubles, nous essayons de faire au mieux pour répondre aux préférences de chacun :) )
Au plaisir et merci encore,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

sejour trés agréable, acceuil remarquable, lieu trés joli surplombant les hauts de nice, propriétaire(n'ai
pas rencontré sa dame) simple, accueillant, serviable, dans le soucis d'accueillir le mieux possible, aux petits soins pour le petit déjeuner, content de partager vos expériences, voyages ainsi que les siens.
l'auberge des baous est largement recommandable

• Séjour du mars 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci Nicolas pour ce très gentil commentaire,
au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion, en attendant nousvous souhaitons encore de beaux voyages
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dans une maison typique du village de St jeannet avec des chambres confortables et suffisamment isolées (pas les uns sur les autres), Nous avons passé un très bon séjour.

Les hôtes Benoît et Corinne sont très accueillant et sont capable de nous guider et de nous renseigner sur les activités alentour notamment comme ce le fut pour nous sur les sites d'escalade magnifique du Baous.

Pour finir le petit déjeuné est très complet et surtout c'est BIO et Maison!

Ne pas hésitez une seconde pour réservé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci beaucoup à nos visiteurs lyonnais pour ce message vraiment sympa :)
au plaisir de vous revoir à st jeannet une prochaine fois,
cordialement
Dieulefit
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre avec une belle vue, propre. Très chaleureux, petit déjeuner avec confiture, yaourt fait-maison. Nous avons passé un très bon séjour. Bien situé pour visiter aussi Grasse, Saint Paul de Vence, Nice, etc….. Nous avons bien envie de revenir encore une autre fois. Peut-être pour les jours guidés par Benoit. Merci Corinne et Benoit.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
c'est vraiment très gentil à vous ! nous espérons que vous aurez trouvé la bonne machine pour faire vos propres yaourts :)
A bientôt
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Corinne et Benoît sont vraiment des hôtes adorables.
Ils nous ont très bien reçus et étaient aux petits soins avec nous. Ils sont très serviables, et ont des tas de conseils pour vous si vous en avez besoin.
Le village en lui-même est très agréable. Très typique mais habité par de "vrais" habitants, non pas dénaturé comme certains villages trop touristiques des alentours.
Et les activités dans le coin de manquent pas.
Réservez tout de suite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Gérant de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci infiniment pour ce témoignage qui nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir à St Jeannet :)
Benoit et Corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.