“Parfait ! Parfait ! Parfait !” 5 5 étoiles

The Frogs' House
35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait ! Parfait ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Voila une très bonne adresse, une hôtellerie comme on l'aime en vacances ! Loin de la foule ! Un accueil tres chaleureux... Des sourires et de la simplicité... Et le tout avec beaucoup de qualité ! Sans parler de la vue de la chambre ! C'est exactement ce que nous venions chercher ! Nous avons été gâtés !
Nous avons passé une excellente semaine à Saint Jeannet, village idéalement situé pour visiter cette très belle région. Encore merci pour avoir organiser le parking de la moto et d'avoir ensoleillé encore plus nos vacances ! Bonne continuation à vous deux...et à très bientôt, car nous reviendrons ! Evelyne

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci Marc et Evelyne pour cet avis vraiment touchant :)
J'espère que le retour s'est bien passé; les routes de St Jeannet et des environs vous attendent pour de nouvelles balades cheveux au vent :)
Portez vous bien

Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il est des attentions toutes particulières, un sourire, un accueil hors du commun qui font de cet endroit un lieu où il fait bon rester, ne serait ce que pour le repos de l'âme...On se sent comme chez soi , à l'aise, au calme.
Un point d'honneur à ces fantastiques petits déjeuners et à la succulente confiture de fraise de Corinne.
Corinne et Benoît c'est la gentillesse même, un vrai bonheur...
Il y a ce village magnifique à découvrir, les ruelles pleines d'histoires, l'art au détour d'expositions...
Un séjour ici reste un cadeau magnifique....
Encore mille mercis pour tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
nous sommes très très touchés :)
Au plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous au pied de notre Baou,
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Une convivialité hors du commun pour un endroit magnifique.Nous avons adoré le concept.Maison ouverte, sans réception avec pour clé des petits mots un peu partout disséminé dans l'espace de vie et l'extérieur permettant d'avoir toutes les indications pour une bonne installation.Nous avons beaucoup aimé également la visite des pièces à vivre et des chambres encore inhabitées (petite curieuse que je suis,je m'étais permis d'y jeter un oeil car elles ne sont pas fermées grace a cela il y a de belles photos...).La maison est belle, accueillante et très propre.Le petit déjeuner n'était pas en reste...un vrai régal.Les propriétaires sont charmants.La gentillesse se lit sur leur visage et le sourire....un vrai rayon de soleil.Nous vous souhaitons une belle réussite car je sais que vous lirez notre avis.Plein de belles choses pour l'avenir de la part des motards de passage .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Bonjour les motards de passage :)
un immense merci pour ce très gentil commentaire ! et les photos sont très sympas, Estelle on vous pardonne votre curiosité, qui n'est peut etre pas toujours un vilain défaut ; ) ?
Au plaisir, et soyez prudents sur les routes !
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est en amis que Corinne et Benoit nous ont accueillis. Nous avons pù découvrir la passion de Benoit pour son village et sa région lors de la randonnée sur le Baou .Magnifiques points de vue sur les haut de Nice. Le pique nique ( amélioré !) est un pur régal et un vrai moment de convivialité et d'échanges. Très agréable chambre nouvellement rénovée.Le petit déjeuner de Corinne nous a régalés : confitures,cakes et yaourts maison !
Une adresse à recommander. Une rencontre avec des hôtes VRAIS que nous espérons revoir.
LONGO MAI ! A bientôt
Béa et Julien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Bonjour Les charentais :)
un immense merci pour ce commentaire très touchant...j'ai vraiment été ravi de cette journée passée en votre compagnie, ce sont des moments comme ceux là qui me font aimer notre métier !
Portez vous bien, au plaisir de recroiser votre chemin (qui sait, peut etre au détour d'une rue à Sainte...en revenat de la foire :) )!
Amitiés

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'y ai déposé mes bagages pour une semaine hors du commun, où le temps se suspens entre montagnes et mer. Je m'y suis enivrée des rires, des sourires, de la chaleur et la douceur de Corine et Benoît, des autres hôtes et des habitants de ce petit village perché là-haut. Je ne parlerai pas des confitures et des yogourts excellents (quand Corine n'oublie pas de terminer leur préparation !)...Je ne parlerai pas des merveilleuses heures passées à marcher avec Benoït pour guide et à écouter ses histoires et blagues qui font oublier la marche, parfois difficile, dans les sentiers sinueux pour atteindre les sommets. Je dirai simplement : déposez-y vos bagages, gavez-vous de tout ce qui vous entoure, osez les randos, écoutez les rires qui résonnent et laissez-vous vivre, enfin vivre ! A l'Auberge "The Frog's House" coule une source douce et humaine. Si vous ne la rencontrez pas un jour, vous aurez perdu quelque chose.... Quand il vous faut la quitter, malheureusement, la soif d'y revenir se fait sentir dès le premier pas du départ. A très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Coucou Véronique,
je dirai juste que les sentiment sont partagés...merci à toi : )
Plein de courage pour tes prochaines aventures
Bisous des frogs
Chaligny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Court séjour et on a envie d'y revenir un peu plus longtemps pour profiter des sentiers envirionnants et se ballader dans l'arrière pays. Extra et accueil parfait.
Restaurant conseillé Le Chante Gril juste parfait (delicieux et prix très correcte)
Seul bémol pas de lits double, pour les couples c'est moins sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Bonjour Cécile,
un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai également transmis à Sébastien du Chantegrille, ça lui fera très plaisir : ) !
Si vous avez l'occasion de revenir n'hésitez pas à demander spécifiquement un lit double lors de votre réservation (nous avons 3 chambres avec lit jumeaux et 4 avec lits doubles, nous essayons de faire au mieux pour répondre aux préférences de chacun :) )
Au plaisir et merci encore,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

sejour trés agréable, acceuil remarquable, lieu trés joli surplombant les hauts de nice, propriétaire(n'ai
pas rencontré sa dame) simple, accueillant, serviable, dans le soucis d'accueillir le mieux possible, aux petits soins pour le petit déjeuner, content de partager vos expériences, voyages ainsi que les siens.
l'auberge des baous est largement recommandable

• Séjour du mars 2012
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci Nicolas pour ce très gentil commentaire,
au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion, en attendant nousvous souhaitons encore de beaux voyages
Benoit et Corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.