“La suite d'une visite à l'arboretum” 5 5 étoiles

The Frogs' House
35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
Fribourg, Suisse
“La suite d'une visite à l'arboretum”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Suite à une rencontre très sympa plus au nord, on nous a conseillé cet hôtel. Des gens sympas dans un très joli village, avec promenades à l'entour et bus jusqu'à la mer. Un endroit très agréable avec jolie vue, terrasse ombragée et excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
nous sommes ravis que cette recommandation ne vous ait pas déçue ! A bientôt peut etre au pied des Baous :)

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bel endroit situé dans un village très beau, un accueil très chaleureux, un petit-déjeuner très copieux et bon, des chambres bien décorées et spacieuses, des hôtes aux petits soins, vous l'aurez compris, je conseille vivement d'y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
au plaisir de vous revoir parmis nous à l'occasion,
cordialement
Saint-Just,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

marre des hôtels de chaîne, j'ai réservé une nuit suite aux avis lus sur le site et je n'ai pas été déçue.
Accueil très agréable dès le téléphone décroché, on sent que tout est fait pour nous faciliter le séjour.
Petit déjeuner avec confiture et yaourt faits maison; le linge lit et les serviettes sentent la lessive comme à la maison.
Une bonne adresse pleine de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! très contents également que vous ayez retrouvé votre lecteur MP3 :)
Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Voila une très bonne adresse, une hôtellerie comme on l'aime en vacances ! Loin de la foule ! Un accueil tres chaleureux... Des sourires et de la simplicité... Et le tout avec beaucoup de qualité ! Sans parler de la vue de la chambre ! C'est exactement ce que nous venions chercher ! Nous avons été gâtés !
Nous avons passé une excellente semaine à Saint Jeannet, village idéalement situé pour visiter cette très belle région. Encore merci pour avoir organiser le parking de la moto et d'avoir ensoleillé encore plus nos vacances ! Bonne continuation à vous deux...et à très bientôt, car nous reviendrons ! Evelyne

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci Marc et Evelyne pour cet avis vraiment touchant :)
J'espère que le retour s'est bien passé; les routes de St Jeannet et des environs vous attendent pour de nouvelles balades cheveux au vent :)
Portez vous bien
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il est des attentions toutes particulières, un sourire, un accueil hors du commun qui font de cet endroit un lieu où il fait bon rester, ne serait ce que pour le repos de l'âme...On se sent comme chez soi , à l'aise, au calme.
Un point d'honneur à ces fantastiques petits déjeuners et à la succulente confiture de fraise de Corinne.
Corinne et Benoît c'est la gentillesse même, un vrai bonheur...
Il y a ce village magnifique à découvrir, les ruelles pleines d'histoires, l'art au détour d'expositions...
Un séjour ici reste un cadeau magnifique....
Encore mille mercis pour tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
nous sommes très très touchés :)
Au plaisir de t'avoir à nouveau parmis nous au pied de notre Baou,
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Une convivialité hors du commun pour un endroit magnifique.Nous avons adoré le concept.Maison ouverte, sans réception avec pour clé des petits mots un peu partout disséminé dans l'espace de vie et l'extérieur permettant d'avoir toutes les indications pour une bonne installation.Nous avons beaucoup aimé également la visite des pièces à vivre et des chambres encore inhabitées (petite curieuse que je suis,je m'étais permis d'y jeter un oeil car elles ne sont pas fermées grace a cela il y a de belles photos...).La maison est belle, accueillante et très propre.Le petit déjeuner n'était pas en reste...un vrai régal.Les propriétaires sont charmants.La gentillesse se lit sur leur visage et le sourire....un vrai rayon de soleil.Nous vous souhaitons une belle réussite car je sais que vous lirez notre avis.Plein de belles choses pour l'avenir de la part des motards de passage .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Bonjour les motards de passage :)
un immense merci pour ce très gentil commentaire ! et les photos sont très sympas, Estelle on vous pardonne votre curiosité, qui n'est peut etre pas toujours un vilain défaut ; ) ?
Au plaisir, et soyez prudents sur les routes !
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est en amis que Corinne et Benoit nous ont accueillis. Nous avons pù découvrir la passion de Benoit pour son village et sa région lors de la randonnée sur le Baou .Magnifiques points de vue sur les haut de Nice. Le pique nique ( amélioré !) est un pur régal et un vrai moment de convivialité et d'échanges. Très agréable chambre nouvellement rénovée.Le petit déjeuner de Corinne nous a régalés : confitures,cakes et yaourts maison !
Une adresse à recommander. Une rencontre avec des hôtes VRAIS que nous espérons revoir.
LONGO MAI ! A bientôt
Béa et Julien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Bonjour Les charentais :)
un immense merci pour ce commentaire très touchant...j'ai vraiment été ravi de cette journée passée en votre compagnie, ce sont des moments comme ceux là qui me font aimer notre métier !
Portez vous bien, au plaisir de recroiser votre chemin (qui sait, peut etre au détour d'une rue à Sainte...en revenat de la foire :) )!
Amitiés

Benoit et Corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Frogs' House

Adresse : 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.