“Comme à la maison” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En visite à Carros pour raisons professionnelles, je décide d'éviter les grandes chaînes d'hôtel habituelles. Le village de St Jeannet, au pied du/des Baous me fait de l'oeil, c'est comme ça que je découvre The Frog's House. Accueil bien chaleureux de Benoît et Corinne. Dans la cuisine, on est comme à la maison, plutôt agréable pour ces déplacements pas toujours volontaires. Et les confitures de Corinne au petit déjeuner permettent de bien commencer la journée :-)
Chambre avec vue sur la mer, et lever de soleil le matin. Et coup de chance, nous aurons même droit à une belle vue sur la Corse, avant que de nouveau la brume ne recouvre ses montagnes.
Je vais presque regretter de ne plus avoir de déplacements dans la région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
au plaisir de te revoir à St Jeannet pourquoi pas pour un déplacement non professionnel la prochaine fois, histoire de profiter encore mieux de l'endroit :)
bonne continuation pour les prochains projets,

Bantzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivé ici par hasard, on cherchait avec ma femme par Booking.com, un pied à terre pour un RdV professionnel à Cagnes-sur-Mer ... Pas d’étoile, pas de télévision dans la chambre, mais une bonne note. On se laisse tenter et là !!!
Un accueil impressionnant d’attention, une chambre impeccable (Philomène) avec une salle de bain pratique et spacieuse, un balcon et une vue stupéfiante de jour comme de nuit !!!! On a compris pour quoi il n’est pas nécessaire d’avoir une télé. Le soir un très bon repas dans un petit restaurant un peu plus haut et le matin, un pdj personnalisé sur la terrasse avec des produits maisons et/ou locaux. Une très bonne expérience et une adresse à garder précieusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 7 août 2013
nous sommes ravis que cette étape professionnelle se soit convertie en un petit moment de plaisir :)
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage,
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sommes venus à 3 couples dans la région pour un événement familial. Village charmant sur les hauts de Cagne s/mer avec vue époustouflante. Accueil charmant, les chambres sont petites mais avec tout le confort nécessaire. Bravo pour le petit déjeuner. Reviendrons pour des randonnées avec Benoit et ses qualités de guides.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
j'aurai plaisir à vous guider dans nos belles collines si l'occasion se présente :)
Amitiés à toute la famille,
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Comme toujours déconnection totale avec Benoit et Corinne dans une ambiance plus que chaleureuse... . Les randos, l'escalade, toutes les activités proposées sont super et en fonction des désidératas. On oublie tout à the Frog's House, sauf l'envie d'y retourner immédiatement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coucou Véro...(et Pierre Antoine) :)
Nous avons été ravis de rencontrer ton fiston !
Nous sommes contents que Pierre Antoine ait aimé son séjour. J’ai été impressionné par sa maturité pour un jeune de 14 ans. Meme si il a un peu ralé pour la forme, il a très bien assuré pour cette semaine plutot sportive :) !
Les photos seront bientôt en ligne sur facebook, je les ai transféré à notre facebookmaster :)
Encore merci à vous deux,
à bientôt
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon accueil petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures préparées avec soins . Restaurants dans le village recommandés par les hôtes sont de très bonne qualité.
Charmant village avec vue imprenable sur la baie de Nice.
Idéal pour faire de magnifiques ballades à partir de St Paul de Vence jusqu'à Menton.
Manque une chaise ou petit meuble pour poser la valise dans la chambre.
Annie et Robert Marseille 24/25 MAI 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Robert et Annie,
merci beaucoup pour votre commentaire :) nous prenons note en ce qui concerne la chaise supplémentaire; très bon été à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un lieu magique par son charme et sa douceur, un acceuil convivial souriant Tres jolie chambre avec belle vue et de délicieux petits déjeuners sur terrasse avec de bonnes brioches
accompagnees de confitures maison extraordinaire. Pour tout cela; juste un grand merci et a
un prochain sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci Monique !
Corinne est très touchée par le qualificatif "extraordinaire" pour ses confitures :) elle attend l'arrivée des nouveaux fruits de l'été avec impatience...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Endroit magnifique, une vue a couper le souffle,un accueil charmant, petit déjeuner extra (confitures maison, pain frais).....chambre avec balcon......bref un week end formidable chez Benoît & Corinne.

• Séjour du mai 2013
il nous aura fallu un tour du monde pour confirmer que St Jeannet est un coin de paradi...:)
merci à vous pour ce très gentil commentaire,
au plaisir
Benoit et corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.