“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons à l'auberge chaque année depuis 7 ans. C'est dire si nous sommes ravis. Notre chambre habituelle avait été rafraîchie : nouveau bureau, nouvelles lampes de chevet, liseuse, nouvelles couleurs et toujours la belle vue sur la grande bleue. Petit déjeuner à volonté, thé, café, yaourts et confitures maisons (délicieux), jus frais, fromages, la totale ! Le village a aussi bien évolué au fil du temps. Un très bon resto (la table des Baous) sert une excellente cuisine régionale, on s'y régale. Une nouvelle épicerie propose également des légumes, fruits, viandes, fromage des producteurs des environs. Un vrai plus pour ce charmant village piétonnier où galopent fréquemment Benoît et Corinne qui se démènent sans compter pour leurs hôtes. On les vénèrent !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci Nathalie, nous sommes ravis que les petits modifications apportées vous ait plu :) et merci également pour le commentaire à propos du restaurant de Sébastien Liprandi, il fait l'unanimité et nous en sommes ravis!
A bientôt !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans un vrai petit bijou de village si proche de la grande Bleue, tout confort, avec un accueil inoubliable de chaleur et de simplicité, petit déjeuner de rêve. On se sent accueilli comme des amis par Corinne et Benoit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
nous sommes très touchés par ce gentil mot !!!
au plaisir de vous revoir un jour à st jeannet
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Joli endroit dans village resté authentique
une vraie bulle d oxygene
accueil adorable
et petit dejeuner super bon avec produits locaux et maison
proprete impecable
Veronique Pascal et leurs enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
au plaisir de vous revoir avec votre petite famille prochainement, avec un peu plus de soleil la prochaine fois :)
cordialement
Blaricum Pays Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Superbe petit hotel tout charmant en plein cœur de ce magnifique petit village de Saint Jeannet. Corinne et Benoit vous vont sentir chez soi. Tous les produits frais du village vous sont servi au petit déjeuner. Un petit régal.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
au plaisir de vous revoir à St Jeannet, j'ai transféré ce commentaire à Corinne qui en sera surement très touchée !
A bientôt
Benoit
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Merci à vous deux de nous accueillir aussi chaleureusement ! Merci à toi Corinne pour ta disponibilité, ta grande gentillesse, tes petits déjeuners "royaux"... et merci à toi Benoît pour tes explications au téléphone. A très bientôt je l'espère. Dadou Avignon

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine fois à St Jeannet, en attendant très bonne fin d'année 2013 :)
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après avoir arpentés les hôtels de la côte et des environs pour un déplacement professionnel, on découvre enfin un toit à mille lieux des hôtels habituels. Accueilli par la gentillesse et le sourire de Benoit et Corinne, on ne souhaite plus qu'une chose, revenir en famille pour faire découvrir ce lieu, ce sera chose faite aux vacances de la Toussaint !
Merci à Corinne pour ses confitures et sa compagnie du matin, merci à Benoit pour la découverte de la voie rouge après le boulot, de nuit, sous la pluie et dans le brouillard... :-)). La voie rouge de jour et par beau temps c'est aussi sympa !
Un coin à partager et à mémoriser dans l'idée d'y retourner un jour, on ne s'en lasse pas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
nous aussi, nous avons passé d'excellents moments en ta compagnie. Au plaisir de vous revoir très bientôt toi et ta petite famille.
Amicalement,
corinne et Benoit
andeville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

ADORABLES : tant l'auberge que ses hôtes . Nous y avons séjourné en juin 2012 .Je constate que certains voyageurs se plaignent de la petitesse de la chambre !!! On y vient pour dormir et se reposer ! alors quelle importance? mais c'est propre et clair.Le petit déjeuner est sain et naturel avec des produits locaux et "fait maison".
Le village est charmant et invite à la ballade.Les petits restau du village sont à découvrir.A St Jeannet on oublie le stress de la vie parisienne!! Alors allez-y vite vite !!!

Astuce pour la chambre : Il me semble que notre chambre était "Charlotte "avec balcon et une vue magnifique.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup a tous les deux pour ce message qui fait chaud au coeur, surtout avec un an de "retard";))
Au plaisir de vous revoir par chez nous,
amicalement,
corinne et benoit

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.