“Délicieux” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rhône-alpes
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un séjour très agréable, mais beaucoup trop court pour pouvoir apprécier suffisamment le cadre charmant, le confort de la maison, et la gentillesse des hôtes.
Un grand merci à Benoît et Corinne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
au plaisir de vous accueillir pour un séjour plus long :)
cordialement

Sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avions offert un séjour à mes parents pour leur 60 ans de mariage et ils ont été ravis,aussi nous avons eu l'idée de faire une petite escapade à l'Auberge du Baous .Nous avons dormi dans la chambre Philomène, petit balcon, belle vue sur mer et de la salle de bain,vue sur la montagne, le baous.Le lendemain matin nous avons discuté au petit déjeuner et goutté les confitures de Corinne.On se sent bien, dans cet endroit.Nous avons été à Saint Paul de Vence et visité le Musée d'Art Moderne, gratuit.Nous avons dans le village visité une boutique de guitares vintage, et vu certaines oeuvres interessantes dans des boutiques.Nous sommes allés à Tourette sur Loup, village des violettes.En mars il y a la fête de la violette.Nous avons aimé Saint Jeannet aussi. En bref, nous reviendrons!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
corinne-benoit, Propriétaire de The Frogs' House, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement :)
amitiés à vos parents,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

En déplacement professionnel (et fatigant), j'ai apprécié grandement l'accueil chaleureux de Benoit et de Corinne qui m'ont donné (je crois) la meilleure chambre ! En plus, un petit-déjeuner "comme j'aime". Une adresse que je conseillerai !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
merci beaucoup, au plaisir de vous recroiser lors d'un prochain déplacment professionnel...ou en famille :)
HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Auberge des Baous, cadre magnifique, provencal avec un accueil hors du commun.
Merci encore Benoit et Corinne!!!!
A tout bientôt

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
il m'aura fallu du temps pour répondre à cet avis, mais mieux vaut tard que jamais :)
amicales pensées
Benoit et Corinne

Vous connaissez The Frogs' House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frogs' House

Adresse: 35, rue du Saumalier, 06640 Saint-Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Jeannet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jeannet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frogs' House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Frogs' House Saint-Jeannet
The Frogs` House Hotel Saint-Jeannet
The Frogs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frogs' House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.