“Ravie de cet agréable séjour !!! RV est pris pour l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Elle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cezaire-sur-Siagne
La Villa Elle
La Villa Elle a été ajouté à vos Favoris
358 chemin des Puits, 06530 Saint-Cezaire-sur-Siagne, France   |
ROBIAC-ROCHESSADOULE
“Ravie de cet agréable séjour !!! RV est pris pour l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un excellent contact téléphonique avec Sarah m'a fait séjourner une semaine à 'La Villa Elle'.

Je suis donc venue avec mon chat (hé oui ! Nos amies les bêtes sont acceptées !!) et l'accueil a été très chaleureux.

Durant tout le séjour, Sarah, notre hôtesse, a été aux petits soins.

La table du petit déjeuner est accueillante et fleurie.
Je confirme, le petit déjeuner est copieux (croissants, brioche, pain croustillant, jus d'orange frais, fruits frais de saison, très bon chocolat chaud accompagné de délicieuses confitures et miel de pays).
Chaque matin, j'ai pris plaisir à faire connaissance des vacanciers dans cette ambiance conviviale et familiale.
Début de journée garanti dans la joie et la bonne humeur !!!

Très pratique, deux réfrigérateurs (avec congélateur) sont à la disposition des clients.

Si vous recherchez le calme, c'est l'endroit idéal pour vous reposer et profiter de la piscine (très propre et toujours en plein soleil).

Rapport qualité/prix imbattable dans une bonne ambiance !

J'ai déjà réservé pour l'année prochaine.

Si vous passez dans la région, faites connaissance avec Sarah qui vous accueillera comme elle sait si bien le faire à la 'Place du sourire' (les initiés de la rigolade se reconnaîtront !)

Vénus du Gard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres correspondent bien aux photos, j'ai pu avoir l'occasion de toutes les visiter. Pour les produits de douche, cela n 'est pas une obligation, nous ne sommes pas dans un hôtel 4 étoiles!!!! OUI OUI il y a des chats, pour les coussins il suffit juste de les baisser (ils sont relevés pour éviter justement que les chats y déposent leur poils). Pour le petit déjeuner qui se déroule sur "la place des sourires" très copieux (en général on ne mange pas tout) café ou thé ou chocolat...... demi baguette plus un excellent croissant plus de la brioche (tout cela par personne) de très bonnes confitures maison, du jus d'orange et des fruits.....plus une bonne partie de rigolade qui fait du bien au moral.....Je pense que c'est assez copieux!!!!! Piscine, chaises longues à notre disposition. Notre hôtesse Sara est une "très belle personne". Vous voulez passer un agréable séjour....allez-y, nous on y retournera c'est sûr!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La chambre ne correspond pas du tout aux photos de l'hotel. Le jardin n'est pas entretenu, le spot ne fonctionne pas donc chemin dans le noir. La chambre est très sommaire. Poils de chat sur les coussins. La propriétaire a proposé de retourner le coussin. Par contre, salle de bain rénovée mais bouteilles de shampooing entamées. Il existe des produits unidoses !!!! Toiles d'araignée dans la lampe.
La propriétaire n'est pas agréable. La simplicité ne doit pas rimer avec médiocrité. Surtout quand on voit le prix de la chambre.
Pour le petit déjeuner, un bol de café et un croissant ou une brioche : il y a plus copieux !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un accueil agréable et souriant, un cadre exceptionnel, des chambres sympas, propres et parfaitement décorées, très confortable. Un petit déjeuner de qualité croissants et baguettes fraîches, café moulu juste avant d'être servi, confitures maison. Piscine nickel. Tout cela pour une addition plus que raisonnable pour la région ( ma femme et moi + nos 2 enfants de 2 an et demi et 3 mois) 280 euro du samedi au samedi petit déjeuner inclus. Merci pour cette agréable semaine. Ne ps hésiter à résèrver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

je suis venu avec mon ami en octobre dernier et nous avons trouvé la chambre confortable , très agréablement décorée. La maison est calme , et surtout un l’accueil est excellent , la patronne - Sarah - est très sympathique et elle sait donner une âme a ce lieu de détente, nous recommandons chaudement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

moi et mon groupe ,on a joué dans le jardin de la villa ELLE,et on a été logé dans ces chambres super et décorées avec fantaisie,on etait ravis!le petit dej est copieux,la piscine est parfaite,et la patronne fait partie intégrante du charme inattendu de ce lieu,moitié mas de provence ,moitié maison de vacances aux accents seventies
on y retournera

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Paris, Texas, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

une jolie rencontre virtuelle qui c'est transformé en une très belle rencontre humaine.
avec peux de mots, une grande complicité.
vous êtes une jolie personne Sara véronique,et ce lieu te ressemble a toi et a ta m..........n.
nicolas

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Villa Elle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Elle

Adresse: 358 chemin des Puits, 06530 Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Cezaire-sur-Siagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Cezaire-sur-Siagne
La villa elle a un gite de 40m2 un deux pieces avec salon avec canapé lit,kitchenette, refrigerateur,micro onde,plaques,une salle de douche a l italienne avec 2vasques,wc.Une terrasse privative est/sud avec transats parasol .Au 1er etage une chambre de 20m2avec un lit double ,un lit de 90cm avec possibilite d un autre lit pour 10 euros. Il y a aussi 3 chambres d'hôtes avec salle de douche à l italienne,wc,lavabo,toutes les chambres ont une terrasse donnant sur le jardin en campagne. Ces 3 chambres et son gite sont dans une gamme de prix entre 40 et 120 euros la nuitée petits déjeuners compris. Pour la semaine de 280 euros à 630 euros. Le calme est l'atout majeur de "La Villa Elle" un accueille agréable au pied du village de Saint Cézaire sur siagne fait de cet endroit un spot idéale pour visiter la region et se poser à 480 d'altitude avec une fraicheur recherchée en été. Venez vous faire votre propre idée reservant votre petit paradis au pays des cigales dans un esprit détendu et bonne franquette...;-) Bienvenue PS: Les chambres sont toutes indépendantes de la maison des propriétaires et d'un très bon goût.Propres, chaleureuses et pas cher.Avec une piscine de 8X5 et une terrasse de 92m2 un terrain sur lequel les chambres s'ouvrent de 2500m2. Un parking gratuit.... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Elle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.