“Paradis en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon Des Alpilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aureille
Le Balcon Des Alpilles
Le Balcon Des Alpilles a été ajouté à vos Favoris
Quartier du Grand-Verger D 24 A, 13930 Aureille, France   |
Nancy, France
“Paradis en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cette maison d'hôtes est tout simplement exceptionnelle. Elle a tout ce que l'on peut espérer: les Alpilles et tout leur environnement, chambres confortables, jardin magnifique, piscine chauffée, tennis, boulodrome et petit-déjeuner buffet-brunch hors du commun, en raison des talents de Josy et Régis Gatti. Mais plus que tous les plaisirs de Dame Tartine, cette maison vit; elle a une âme, celle de ses propriétaires qui savent mieux que quiconque vous accueillir de telle sorte qu'on les quitte avec une seule idée : revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La région est magnifique, le jardin très agréable et bien entretenu, la piscine est superbe, les chambres agréables et l'accueil est adorable. Quant à la cuisine elle est délicieuse. Mais tout cela n'est rien comparé aux petits déjeuners qui sont une pure merveille qu'il faut avoir essayé une fois dans sa vie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Située en Provence dans les Alpilles cette Maison d hôtes est tout simplement " délicieuse ";
Josy et Régis vous accueillent avec gentillesse et raffinement.
idéalement située pour des promenades dans les alpilles, à proximité aussi de saint Rémy de Provence, Aix en Provence , Avignon ;
Nous aimons vivre cette Maison du matin dès le levé du soleil à la nuit étoilée , car on y est bien: fleurs , lavandes , oliveraie, pies,tourterelles ,cigales , lumière diaphane ;
Nous avons toujours rencontré des hôtes charmants , il y a de bons et grands moments de rires ;
Une chambre emporte notre suffrage mais nous ne " saurions " le dire car elle risquerait d être pré-notée lors de notre prochaine réservation;
On se languit du Balcon des Alpilles dès qu'on le quitte .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons découvert cet endroit magique il y a plus de 7 ans et nous nous y rendons régulièrement.
Dès que nous franchissons le portail, nous longeons une allée de cyprès ombragée qui nous plonge immédiatement dans un rêve. La bâtisse est entourée de verdure et de fleurs magnifiques au milieu desquels jaillit le bleu roi de la piscine. Des relax cossus donnent tout de suite envie de nous y allonger et chacun a le choix pour un coin de repos personnel à l'ombre ou au soleil. Dès que la porte s'ouvre la fraîcheur de la maison nous enveloppe et le sourire et l'accueil de Josy et Régis nous mettent de suite à l'aise. Un piano et une guitare se trouvent à l'entrée et rendent l'ambiance encore plus douce quand un hôte musicien se met à en jouer.....
Les chambres de style provençal sont très belles, accueillantes et ornées de jolis tableaux colorés. Elle sont d'une extrème propreté et tous les matins elles sont refrottées, mises en ordre et une bonne odeur de lavande plâne dans l'air.. Les serviettes et peignoirs sont moelleux et le gel douche a un délicieux parfum. Le petit déjeuner est un buffet avec un choix INIMAGINABLE de produits locaux salés et de pâtisseries faites maison ( Le pain perdu est remarquable !) Il y a aussi de bons oeufs frais et tous les fruits de saison. . Michel et moi n'avons jamais trouvé l'équivalent en choix et en qualité dans les nombreuses maisons d'hôtes que nous avons déjà fréquentées.
Parfois Josy cuisine des plats dignes d'un restaurant étoilé et il est bon le soir de dîner sur la grande table autour de laquelle les hôtes se détendent, font connaissance dans la bonne humeur. Le chant des cigales nous accompagne en permanence...Venir en amoureux, en famille au BALCON DES ALPILLES est un merveilleux moment de détente, de convivialité, de raffinement et de bonheur. C'est le paradis !

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée qui donne sur une belle terrasse est notre préférée.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez encore mieux que les hôtels 5 étoiles et autres relais classés, alors le balcon des alpilles vous enchantera assurément, car ici tout n'est qu'élégance et raffinement. Le linge de maison est signé par les plus grands fabricants, des peignoirs moelleux vous attendent dans la salle de bains de votre chambre, décorée dans un sytle provençal élégant et de très bon goût.
Le buffet du petit déjeuner surpasse de très loin ceux des plus grands établissements. Tout est préparé quotidiennement avec amour par M. et Mme Gatti, propriétaires des lieux, les fruits viennent d'être cueillis, les brioches, viennoiseries et tartes sortent du four et la richesse du buffet est d'une variété qui coupera le souffle aux plus blasés.
Tout vous sera servi dans une vaisselle pleine de charme, accompagnée d'argenterie massive et de cristal prestigieux.
Tout cela est d'une qualité qui touche à la perfection.
Mais la chose la plus importante que vous trouverez au balcon des alpilles et que nul autre endroit, aussi prestigieux qu'il soit, ne vous offrira, est la qualité de l'accueil et la gentillesse sans limite dont font preuve M. et Mme Gatti dès que vous franchissez le seuil de leur très belle maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
valognes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un endroit comme on en trouve pas ailleurs ,c'est la raison pour laquelle on Y retourne depuis 5 années durant une semaine nous reposer et nous régaler de tout ........
Tout est parfait ;l'accueil de Josy et Régis" tellement agréables disponibles et chaleureux ",la maison digne des meilleurs relais chateaux dans un cadre idylique de verdure et de fleurs à profusion ,les petits déjeuners somptueux sur la terrasse surplombant la belle piscine
chauffée etc ..................

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et extêmement calmes !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

depuis 7 ans que nous frequentons les maisons d hotes de charme, ( a raison d une dizaine de sejours par ans) , c est la première fois que nous sommes amenes à donner une note globale au maximum.
nous n avons rien vu de mieux de toutes les maisons d hotes de haut de gamme frequentées.
Au dela du confort , de la décoration ravissante de la maison et du magifique jardin avec superbe piscine , ce qui marque surtout c 'est la gentillesse et la générosité des propriétaires.
Josy et Regis aiment leurs hotes et ne savent que faire pour leur rendre le sejour agreable.
Il y a en permanence , à la disposition des hotes des fruits , des friandises faites maison, le tout est un régal!!!
Et le petit dejeuner servi sous forme de buffet est réellement exceptionnel.
Les photos qui sont présentées sur les divers sites de ce lieu enchanteur sont en dessous de la realite et ne permettent pas malheureusement de rendre l atmosphere "magique " de ce havre de calme si sympathique.
Nous attendons avec impatience d avoir le privilège de pouvoir y revenir car un tel endroit est particulièrement prisé.
Il est extremement rare que nous fassions des commentaires si élogieux , mais ces quelques lignes ne sont qu un modeste reflet de notre satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aureille ou ses environs
Mas Valentine
N° 3 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Le Mas De La Rose
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon

Vous connaissez Le Balcon Des Alpilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Balcon Des Alpilles

Adresse: Quartier du Grand-Verger D 24 A, 13930 Aureille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aureille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Aureille
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Le Balcon Des Alpilles Aureille
Hotel Le Balcon Des Alpilles Aureille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon Des Alpilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.