“probablement la meilleure adresse en France” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon Des Alpilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aureille
Le Balcon Des Alpilles
Le Balcon Des Alpilles a été ajouté à vos Favoris
Quartier du Grand-Verger D 24 A, 13930 Aureille, France   |
Neuilly-sur-Seine
“probablement la meilleure adresse en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous fréquentons souvent les chambres d'hôtes de charme. "Le balcon des Alpilles" est la meilleure adresse que nous connaissions. Nous l'avons découverte dans le guide "Rivages" et en juin prochain nous y ferons notre 5ème séjour. Les photos jointes montrent mieux que tout commentaire le cadre enchanteur. Notre hôtesse, Josy Gatti, est pariculièrement chaleureuse et ses petits déjeuners inoubliables... La seule critique que je pourrais faire et qu'il faut désormais réserver longtemps à l'avance avance pour la période estivale. Conclusion : une maison à ne surtout pas manquer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Que dire de plus de cet endroit magique où tout est fait pour rendre les hotes heureux : un accueil chaleureux et amical, une vue exceptionnelle sur les Alpilles, le soleil de Provence sans oublier l'extraordinaire buffet du petit déjeuner ... inégalable.
Le Balcon des Alpilles est notre petit coin de paradis où nous venons régulièrement nous ressourcer. Merci Josy et Régis pour tout ce que vous nous apportez. A très bientot.
Béatrice & Patrick

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ESNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet endroit de rêve, accueillis toujours par Madame Gatti hôtesse chaleureuse, attentionnée, présente quand il le faut et discrète. Son inégalable buffet du petit déjeuner peut rivaliser avec tous les étoilés. Les chambres sont soignées décorées avec goût et le calme y règne. Le jardin est superbe, et invite au repos. Il reste toujours en nous après le séjour, la nostalgie de ce coin de paradis.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Beclers,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Une maison d'hôtes différente de toutes les autres.
Un véritable bijou dans une nature provencale intacte.
Le charme des lieux,la convivialité et la chaleur d'un incomparable accueil,
les petits-déjeuners à faire pâlir le meilleur des relais châteaux.
Cette maison est un rêve et tant pis pour celui qui ne viendra pas la découvrir,car il aura manqué un des paradis de la provence.
Quant aux chambres,le confort total est ici de rigueur.
Des lits douillets vous attendent pour un repos délicieux et dans lequel vous ne serez réveillé le matin , que par l'unique chant des cigales.
Cette adresse est secrète,gardez-la pour vous,car le bonheur de vivre en provence....c'est ici !!

Mr et Mme Labarre Marc et Monica Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Balcon Des Alpilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Balcon Des Alpilles

Adresse: Quartier du Grand-Verger D 24 A, 13930 Aureille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aureille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Aureille
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Le Balcon Des Alpilles Aureille
Hotel Le Balcon Des Alpilles Aureille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon Des Alpilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.