“un régual !!” 5 5 étoiles

Route de Saint Laurent 634, 84260 Sarrians, France   |
Bruges, Belgique
“un régual !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Régal est le mot qui me vient a l' esprit en pensant aux vacances passées au "Mas des Coste ", aussi bien pour la maison , que pour la déco et surtout pour les plaisirs de la table d 'hôtes de Carole. Régal pour cette belle région et ces vins dont Thierry ne vous parlera qu' avec passion . Notre séjour dans le gite l'atelier était super ,piscine ,vélos , wifi tout est la pour que les vacances se passe .vraiment une adresse a decouvrir !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

3 jours apaisants sur le retour des vacances.
Carole et Thierry ont su nous accueillir avec chaleur et amitié.
La deco, la région, les petits déjeuner et les repas ont faits le reste pour nous ravir totalement sur notre séjour dans leur bien jolie mas parfaitement tenu. Réclamez la confiture de poire à la vanille et la tarte tatin a la tomate. Un régal !!
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une belle semaine du 15 aout au Mas des Coste!!! Une tres belle chambre avec des beau volume.Carole nous a regales avec ces tables d hôtes , nous en avons fait 2 fois et a chaques fois ce fut un regal !!!! ( surtout la tatin de tomate) La maison est superbe , la deco et l' ambiance genial . Carole et Thierry sont a votre ecoute et vous conseile aussi bien pour les sortie que pour la découverte des vignobles aux alentours . Si vous passer par là a decouvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Venu pour la 1 ère fois en Provence , nous avons loué le gîte La Glycine pour être aux mieux avec ma petite famille , tout est bien : l accueil , le lieu, la piscine ( très pratique pour des jeunes enfants) . Carole vous reçoit à sa table d hôte avec un repas parfait. Vraiment une semaine superbe . Les propriétaires vous renseigne sur leur régions et les bonnes adresses !!! À découvrir!!

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Mas des Coste a Sarrians fut une belle découverte pour nous.

Nous y avons passé 3 nuits à l’occasion d’un mariage dans la région.

Jolie maison qui pourrait figurer dans une revue de déco tant le salon, la salle a manger, la cuisine et les deux chambres que nous avons occupées sont aménagés avec gout.

Nos hôtes, accueillants, charmants, attentifs font en sorte que l’on se sente chez nous tout en étant chez eux.

Carole, bonne cuisinière, nous a préparé des petits déjeuners « de luxe » très appréciés, à tel point que nos amis, habitant eux le château ou se déroulait le mariage, beau château mais service médiocre, se sentant bien moins lotis que nous, vinrent s’inviter à nos petits déjeuners dès le deuxième jour.

Merci Carole et Thierry, nous reviendrons et conseillerons votre mas à nos amis.

Le Mas des Coste a Sarrians fut une belle découverte pour nous.

Nous y avons passé 3 nuits à l’occasion d’un mariage dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons profité de ce long week end de l'ascension pour passer quelques jour au mas des Coste.

Séjour de 3 nuits - Table d'hôte pour le premier soir - Chambre donnant sur la piscine.

Dès notre arrivée, Carole nous a chaleureusement accueillie, elle était déjà en train de préparer de bon petits plats pour notre séjour... L'odeur de gâteaux, nous a de suite mis dans l'ambiance.

Vu les bons échos que nous avions eu de sa cuisine, nous avons choisi la table d'hôte.. Les yeux fermés, il faut absolument en profiter.... "Le meilleur repas que nous avons dégusté durant notre séjour. "

En plus du confort, la maison est décorée avec beaucoup de goût. Une atmosphère très paisible.
Point fort: une literie ultra confortable.

Carole et Thierry étaient aux petit soins avec nous et en toute discrétion ils ont porté bcp d'attention à ce que notre séjour se déroule bien.

Vu la météo un peu fraiche, nous n'avons pas souhaité profiter de la piscine, toutefois les déjeuners en terrasse étaient un vrai bonheur.
Les plats de fraises différents chaque matin, les gâteaux, les confitures maisons ... SUCCULENT!!

Durant tous le séjour et cela dès notre arrivée, nos cinq sens étaient sur un petit nuage.

Nous conseillons vivement un séjour au Mas des Coste, tout sera mis en place pour que ça soit doux et délicieux.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Par un jour de mistral un peu frisquet, nous avons trouvé la chaleur en pénétrant dans le mas des Coste, demeure traditionnelle provençale, tout récemment restaurée.
Carole et son mari sont au petit soin pour leurs hôtes et ne sont pas avards de conseils sur leur belle région. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine, nous a permis de déguster les délices faits maison.
Une parenthèse enchantée avant la route du retour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrians ou ses environs
Hotel le Pradet
N° 1 sur 16 à Vaison-la-Romaine
Le Mas Turquoise
Le Mas Turquoise
N° 1 sur 2 à Bedarrides

Vous connaissez Le Mas des Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Coste

Adresse: Route de Saint Laurent 634, 84260 Sarrians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sarrians
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Sarrians
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.