“pour des vacances provençales” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de la Christine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maillane
Mas de la Christine
Mas de la Christine a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas des Gantes, 13910 Maillane, France   |
Nord
“pour des vacances provençales”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avons passé 7 jours agréables dans ce mas à quelques km du centre de Maillane. Bien situé entre Tarascon St Rémy et Avignon. Bon accueil, grande chambre bien aérée et climatisée.Un petit déjeuner copieux avec croissant tous les jours. Une belle piscine et cuisine d'été pratique.Voilà pour les plus. Pour les moins: déco banale dans les chambres, la cuisine d'été devrait être plus soignée,quelques moustiques surtout le soir,au petit déjeuner le fromage était de la vache qui rit alors que nous sommes le pays du fromage.
en conclusion : un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : avions la chambre camargue qui est fraiche et bien grande, au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mebane, NC, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Dans ma critique précédente, j'ai oublié ce qui est probablement le meilleur : Caroline et Christian, les propriétaires, sont des hôtes et amis incroyables. Ils veillent à ce que chaque client se sente bienvenu et à l'aise et sont un puits de connaissances sur la Provence et tous les environs. Ils m'ont donné de nombreuses adresses qui m'ont toutes menées à des expériences incroyables. Lors de mon prochain voyage, je me réjouis autant à l'idée de les revoir qu'au sujet de tout le reste !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mas de la Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Christine

Adresse: Chemin du Mas des Gantes, 13910 Maillane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Maillane
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Maillane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.