“bon resto,hotel” 5 5 étoiles

2 Stele, Le Village, 04170 Saint-Julien-du-Verdon, France   |
Menton, France
“bon resto,hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

par hasard j'ai fait une alte et trouvant le coin superbe au bord du lac de castellane,nous avons déjeuner ,et du coup pris une chambre pour la nuit ,trés agreable ,repas super, bien servi propre,serveuse tres courtoise,et plaisante,,les patrons sont tres agréable,un bemol malgré la loi sur le tabac la patronne fume dans la salle de bar,dommage cela enleve de la joie,mais il faut etre indulgent si a cote vous avez un service nikel,et une bonne chambre,de plus village charmant a voir ,et les bergerie tout près de la ou vous pouvez acheter du fromage non trafiqué, a voir dans le secteur castellane et sa chapelle en haut du rocher magnifique et les gorges du verdon tout pres mais soyez assurer de la qualite de ce petit hotel qui n'a pas l'air ,mais est de grande qualite vous serait heureux d'y venir amitié

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A cet endroit superbe qu'est Saint-Julien du Verdon, pas d'autres choix pour manger. Par contre nous avons très bien mangés et ce a un prix raisonnable. Beaucoup de monde, service pas trop rapide mais personnel agréable malgré le stress.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

eh bien, surprenant tous ces avis !!! il faut se rendre à l'évidence pour ce prix vous ne pouvez pas avoir une chambre de luxe .... effectivement la salle de bain petite, mais on y va très bien à deux ! et douche wc et lavabo fonctionnent très bien ; la literie très bonne, j'ai super bien dormi ; nous étions 8 , et 7 d'entre nous ont bien dormi !! bonne moyenne n'est ce pas !! effectivement, l'isolation entre les chambres n'est pas très bonnes mais n'oubliez pas le prix de la chambre et demandez à vos voisins de faire preuve de civilité.......... et le restaurant EXCELLENT !!! une menu complet à 16 € avec une telle qualité et quantité , quasi impossible à trouver !!! nous étions 8 et nous sommes TOUS satisfaits ....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel qui ne merite pas ces 2 etoiles literie mauvaise isolation sonore inexistante plomberie bruyante salle de bain minuscule et bouquet final le proprietaire nie les faits : vous etes la premiere a vous plaindre !Nous etions une quinzaine a dormir dans cet hotel et personne a reussi a dormir!...deplus nous avions reservéchambre avec douche et wc à l arrivée plus que des chambres avec wc sur le palier !..SUPER !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-du-Verdon

dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous devions loger 4 nuits dans cet hotel suite a une réservation sur internet
il faut dire que sur place rien a voir avec la description de l'hotel sur internet
le téléphone n'existe pas ,la télé est en panne mais on nous dit que cela est normal
la douche n'existe pas mais une simple douchette au dessus d'une minuscule baignoire dans laquelle il faut plier ses jambes
la salle de bain faisait au total 1,68 m² toilette compris
finalement le lendemain nous avons cherché un autre hotel et nous partis avec un sentiment d'avoir été dupés
c'est vraiment honteux de donner deux étoiles a ce type d'établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pidanoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pidanoux

Adresse: 2 Stele, Le Village, 04170 Saint-Julien-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Julien-du-Verdon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Julien-du-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pidanoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pidanoux Saint-Julien-Du-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pidanoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.