“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Tanargue

Hotel Le Tanargue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valgorge
Hotel Le Tanargue
Hotel Le Tanargue a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 07110 Valgorge, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Valgorge
Châteauroux, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 3 jours formidables à l'hôtel le tanargue à Valgorge dans le cadre de notre wonderbox durant le week end de l'ascension. Chambre d'hôtel très confortable et décoration moderne. Seul petit bémol quelques imperfections dans la salle de bain (eau pas assez chaude et ampoule grillée).
Sinon nous avons grandement apprécié le restaurant. Cuisine excellente et produits frais.
Les petits déjeuners étaient très bons, copieux et service impeccable. Le personnel est accueillant et souriant.
Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons fait des randonnées et nous avons profité du magnifique point de vue en haut du Tanargue. Nous recommandons vivement cet hôtel et ce département!!!

Prissé
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours et 3 nuits lors d'une randonnée à Valgorge et les environs avec une vingtaine d'amis et nous en sommes ressortis très satisfaits. Nous avons été subjugués par la qualité et le niveau du service lors des repas (demi pension) avec les nappes et serviettes en tissu, un service que bien des hôtels étoilés feraient bien de copier.
Notre chambre était parfaite ainsi que les toilettes et la salle d'eau séparés. Avec le calme en plus. Bref nous y retournerions volontiers et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre 104....bien que n'ayant pas de double, du moins dans l'immédiat, est parfaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bort-les-Orgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bel hotel, mais il a 44 ans. un bon coup de raffrechissement lui ferait grand bien. Moquette tres tachee, bidet fendu, serviettes tachee et grisonnante, fuite ds la salle de restaurant, electricite de 44 ans ..... accueil moyen, patronne debordee, personnel sympa. Repas cher et bien moyen, petit dej. cher, 9 E. pour du pain et beurre et meme confiture pendant 4 jours. 1 jus d'orange; pas de choix, juste en quantite. Baie vitree ds la chambre agreable, livret d'accueil et decouverte de la region: super. Paysages extraordinaires, villages tres tres beaux: Balazuc, Labeaume. Vallon pont d'arc incontournable, region a visiter sans hesiter, avec du beau temps de preference. Un plus pour les gorges de l'ardeche.

Astuce pour la chambre : vue sur vallee agreable.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il est des endroits intemporels qui offrent la sérénité des traditions gardées. Le Tanargue en fait partie. Situé en pleine nature Ardéchoise, l'Hôtel Restaurant de Valgorge a su traverser les années avec passion et professionnalisme. Accueillis par des gens charmants et attentionnés, nous avons été séduits par la qualité du service. Ajoutez à cela un cadre de "zénitude" absolue et un restaurant digne de grands noms de la fourchette, vous passerez un séjour exceptionnel. N'y allez pas pour rechercher du sensationnel et du m'as tu vu mais faites le détour si vous voulez savourer la quiétude de l'Ardèche et de ses paysages verdoyants. De superbes randonnées autour de l'Hôtel vous permettront entre autres de brûler des calories avant de savourer les délicieux mets régionaux concoctés en cuisine.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons été très touchés par la gentillesse et la disponibilité des patrons et du personnel .La cuisine est excellente !!Le service est rapide et irréprochable le tarif des prestations est justifié.Nous y retournerons la région est propice aux belles ballades .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont de beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous voulez passer un séjour de rêve, allez à l'hôtel restaurent Le Tanargue à Valgorge en Ardeche.

Ne vous fiez pas aux trois étoile pour le prix, mais pour les prestations ils les méritent amplement

Sur les hauteurs de l'Ardèche, cet hôtel restaurent vous accueillera avec la bonne humeur et le professionnalisme des ses gérants.

Les gérants sont des gens adorables, et cet hôtel a son histoire que vous vous découvrirez.

Les chambres sont parfaites, le restaurent est gastronomique ( sauf pour le prix….)

Des balades magnifiques , un cadre idéal, pour faire un break dans nos vies de fou…. il n'y a pas mieux.

que dire de plus si ce n'est, allez y sans hésiter …

Le seul bémol c'est que pour y aller : GPS conseillé… et oui le dépaysement se mérite…

Voilà, il y a des gens et des endroits qui méritent le détour.

Pour info je n'avais pas du tout été satisfait de l'hôtel new farah à Agadir et je n'ai pas hésiter à le dire. je suis objectif.

2 jours à l'hôtel Le Tanargue valent largement 2 semaines au new farah.

J'éspère vous avoir convaincu, et je vous jure que je ne suis pas employé de cet établissement…..

J'y ai juste passé deux jours, et j'ai déjà envie d'y retourner.

pour vous rendre compte, tapez Le tanargue sur internet et je peux vous dire que ce que vous aller voir sur le site correspond exactement à ce que vous allez découvrir.

Bon séjour.

David.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient des mêmes prestations.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel situé dans un charmant village ardéchois, offre un cadre agréable. L'accueil des patrons est très sympathique, ils partagent volontiers l'attrait de leur région en sites, loisirs et spécialités. Le personnel est à l'écoute, attentif à notre bien-être et très professionnel. Les chambres sont spacieuses mais les sanitaires (très propres) mériteraient un petit rajeunissement.
Concernant la restauration, les menus sont confectionnés avec les produits du terroir et permettent de découvrir des spécialités. Le service est raffiné et la qualité gustative et de présentation des plats est vraiment à la hauteur.
Nous avons passé une excellente étape au Tanargue et nous pouvons le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Tanargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tanargue

Adresse: Le Village, 07110 Valgorge, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Valgorge
N° 1 sur 1 hôtels à Valgorge
Le Tanargue Valgorge
Hotel Le Tanargue Valgorge, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tanargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.