“RUN AWAY!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Valgorge
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 072 votes utiles
“RUN AWAY!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un accueil très désagréable de la part d'un "patron" hautain et irrespectueux, ce qui vous gâchera votre séjour à coup sur! Lieu vide de monde et on comprend rapidement les raisons: mauvaise situation géographique, propreté à revoir, personnel plutôt oisif... Côté "restaurant" il n'y a aucun plat "fait maison" et le tout dans une déco sans charme! Il y a largement mieux en Ardèche à tous niveaux... Il est sur des Box? On va en demander le retrait!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous nous sommes arêtes dans cet hôtel pour utiliser le cadeau de noel de nos enfants qui était une smartbox. j avais un peu peur d avoir un accueil froid du fait que nous venions "sans payer" mais loin de là , accueil très chaleureux du patron lui même, ambiance familiale et feutrée, pas de différente entre les clients box et autres !!!! on sent un grand professionnalisme dans tout le personnel qui reste en retrait pou ne pas déranger, sauf si on commence à discuter et on découvre des gens charmants !!!
la cuisine était excellente et malgré une salle pleine, pas de temps d attente entre les plats.
les bâtiments auraient peut être besoin d un petit rafraichissement mais la chaleur humaine compense la vétusté du lieu.
nous y retournerons très certainement

Astuce pour la chambre : nous étions c^té vallée avec une vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 3 jours formidables à l'hôtel le tanargue à Valgorge dans le cadre de notre wonderbox durant le week end de l'ascension. Chambre d'hôtel très confortable et décoration moderne. Seul petit bémol quelques imperfections dans la salle de bain (eau pas assez chaude et ampoule grillée).
Sinon nous avons grandement apprécié le restaurant. Cuisine excellente et produits frais.
Les petits déjeuners étaient très bons, copieux et service impeccable. Le personnel est accueillant et souriant.
Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons fait des randonnées et nous avons profité du magnifique point de vue en haut du Tanargue. Nous recommandons vivement cet hôtel et ce département!!!

Prissé
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours et 3 nuits lors d'une randonnée à Valgorge et les environs avec une vingtaine d'amis et nous en sommes ressortis très satisfaits. Nous avons été subjugués par la qualité et le niveau du service lors des repas (demi pension) avec les nappes et serviettes en tissu, un service que bien des hôtels étoilés feraient bien de copier.
Notre chambre était parfaite ainsi que les toilettes et la salle d'eau séparés. Avec le calme en plus. Bref nous y retournerions volontiers et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre 104....bien que n'ayant pas de double, du moins dans l'immédiat, est parfaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bort-les-Orgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bel hotel, mais il a 44 ans. un bon coup de raffrechissement lui ferait grand bien. Moquette tres tachee, bidet fendu, serviettes tachee et grisonnante, fuite ds la salle de restaurant, electricite de 44 ans ..... accueil moyen, patronne debordee, personnel sympa. Repas cher et bien moyen, petit dej. cher, 9 E. pour du pain et beurre et meme confiture pendant 4 jours. 1 jus d'orange; pas de choix, juste en quantite. Baie vitree ds la chambre agreable, livret d'accueil et decouverte de la region: super. Paysages extraordinaires, villages tres tres beaux: Balazuc, Labeaume. Vallon pont d'arc incontournable, region a visiter sans hesiter, avec du beau temps de preference. Un plus pour les gorges de l'ardeche.

Astuce pour la chambre : vue sur vallee agreable.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il est des endroits intemporels qui offrent la sérénité des traditions gardées. Le Tanargue en fait partie. Situé en pleine nature Ardéchoise, l'Hôtel Restaurant de Valgorge a su traverser les années avec passion et professionnalisme. Accueillis par des gens charmants et attentionnés, nous avons été séduits par la qualité du service. Ajoutez à cela un cadre de "zénitude" absolue et un restaurant digne de grands noms de la fourchette, vous passerez un séjour exceptionnel. N'y allez pas pour rechercher du sensationnel et du m'as tu vu mais faites le détour si vous voulez savourer la quiétude de l'Ardèche et de ses paysages verdoyants. De superbes randonnées autour de l'Hôtel vous permettront entre autres de brûler des calories avant de savourer les délicieux mets régionaux concoctés en cuisine.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons été très touchés par la gentillesse et la disponibilité des patrons et du personnel .La cuisine est excellente !!Le service est rapide et irréprochable le tarif des prestations est justifié.Nous y retournerons la région est propice aux belles ballades .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valgorge ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Hotel Le Tanargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tanargue

Adresse: Le Village, 07110 Valgorge, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Valgorge
N° 1 sur 1 hôtels à Valgorge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tanargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tanargue Valgorge
Hotel Le Tanargue Valgorge, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tanargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.