“Détente au moulinage” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulinage d'Ardeche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lager-Bressac
Le Moulinage d'Ardeche
Quartier Champesteve, 07210 Saint-Lager-Bressac, France   |
Auxelles-Bas
“Détente au moulinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans le gîte moulin cet été et nous ne pouvons que recommander fortement cette adresse!
Un gîte très fonctionnel, une piscine idéale pour nos enfants de 4 et 5 ans, un cadre charmant et surtout des propriétaires qui jonglent parfaitement avec la discrétion, les services rendus, les conseils et tout simplement les discussions amicales...
De belles rencontres, merci et nous espérons revenir bientôt!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos et détente de la chambre Jasmin, la piscine se rappellera longtemps des performances de notre nageur au niveau national (Mr Mathurin ).
Séjour très agréable, Thibault et Stéphanie sont des passionnés aux conseils toujours justes.
Nous avons pas excellé dans le jeux de la confiture mais simplement dégusté ..
À très bientôt en Ardèche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulinage dans la suite Jasmin en juin 2013.
De la dizaine de chambres d'hôtes où nous avons déjà séjourné (France, Belgique, Canada), celle-ci s'en sort N°1 haut la main.

La suite, comme les chambres d'ailleurs, était fort spacieuse, propre et agréable.
Doubles lavabos, douche, WC séparés, petit salon avec télévision, lit à baldaquin, bureau... En bref, une chambre tout confort!
Il faut également savoir que les chambres ne sont pas adjacentes, évitant du coup d'entendre les voisins ronfler!

L'accueil, le service, les petits-déjeuners sont excellents.
Stéphanie et Thibaud, les maîtres des lieux, se feront un plaisir de vous aider à choisir vos excursions grâce à la documentation qui est à votre dispositions, si votre choix n'est pas déjà fait.
En plus de cela, ce jeune couple est très sympathique et tiennent la maison avec passion.

La demeure est idéalement située au calme, au bord de la rivière.
Le jardin et la piscine chauffée invitent au farniente, auquel il est difficile de résister.
La cuisine d'été permet de préparer son propre repas, ce qui est un vrai plus pour une chambre d'hôtes. Les restaurants, c'est bien mais se préparer son repas à son aise, dehors avec l'éventuelle compagnie d'autres hôtes est également très sympa.

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer un excellent séjour et ce sera avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

allez - y, c est le conseil que je vous donne pour passer un tres agreable sejour , bel endroit bel accueil et bon petit dej .Tres beau cadre de verdure belle region ,une tres belle piscine chauffee tout y ai pour des vacances reposantes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est chaleureux, les chambres très agréables et confortables.
Le petit déjeuner est un moment très sympathique avec la dégustations de confitures toutes plus savoureuses les unes que les autres.
Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons plus longuement la prochaine fois!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil sympathique et chaleureux, très belle suite, confortable, spacieuse, en parfait état avec bonne literie. Cadre parfait en pleine nature, au calme absolue au pied de la rivière. Piscine chauffée et jardins parfaitement entretenus, bref un très bon séjour.Il est vrai que les confitures du petit déj sont très bonnes et confectionnées maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un grand merci pour l'accueil au Moulinage, où nous avons passé 3 nuits, calmes et reposantes... Tout ce que nous recherchions! Super conseils, notamment pour les restau, et confitures maisons au petit dèj' qui valent le détour...
Allez-y!

Fred et Manu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulinage d'Ardeche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulinage d'Ardeche

Adresse : Quartier Champesteve, 07210 Saint-Lager-Bressac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Lager-Bressac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Lager-Bressac
Le Moulinage D'Ardeche Ardèche/Saint-Lager-Bressac
Hotel Le Moulinage D'ardeche Saint-Lager-Bressac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulinage d'Ardeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulinage d'Ardeche a été ajouté à vos Favoris