“Super cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulinage d'Ardeche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lager-Bressac
Le Moulinage d'Ardeche
Le Moulinage d'Ardeche a été ajouté à vos Favoris
quartier champestève | Le Moulinage, 07210 Saint-Lager-Bressac, France   |
“Super cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour mes 40 ans , on m'a offert une Smartbox pour un Séjour insolite pour deux nuits pour deux personnes .
J'ai choisi l'Ardèche ( région d'origine de mon mari ) car c'est une belle région , etc....Et j'ai choisi
Le Moulinage en fonction de notre fille qui est petite ( et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la Famille qui peut la gardée ) , du coin , etc....
Très bon acceuil des Propriétaires , belle propriétée , chambre très propre ( il y a tout ce qu'il faut , c'est notre avis ) . Petit déjeuner excellent . Meme si on a dut rajouter un petit quelque chose pour la petite , je laisse sur " excellent " . Nous reviendrons mais en Amoureux . Mr et Mme Besset de Julienas .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre séjour a été exceptionnel : venu en famille avec notre fille de 5 ans, nous avons fait de belles rencontres et profiter de la région (vélo, montagne, forets). Le gite est magnifique et les propriétaires sont très accueillants. Nous conseillons fortement une escale au Moulinage, vous ne serez pas déçu.
Stéphane, Sandrine et Margot

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un sejour en famille pour l'anniversaire de mes parents et nous en gardons un souvenir des plus agreables. Le cadre est charmant, reposant, les chambres grandes et d'une propreté impeccable , la demeure de Stephanie et Thiebaut est tres joliment restaurée et la gentillesse des hotes est un vrai plaisir. Leur tres belle piscine a comblé mes nièces, et la cuisine d'été est un vrai plus.Les confitures de Stephanie sont delicieuses et originales et font chaque matin l'objet de petites "devinettes". Les escapades decouvertes aux alentours sont nombreuses, l'arriere pays est somptueux et nos hotes ont toujours plein de bons conseils. Merci pour ce sejour inoubliable qui a ravi toute la famille. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil médiocre,accés seulement pour personnes valides.le téléphone ne passe pas.....c'est quand même dommage.Je ne comprend pas que des gens soient satisfait.......Bien qu'ayant fait une bonne propretée...nous avons eu des remarques pour 2 traces de calcaires sur les un robinet.De plus pas un brin de chauffage pour un période de mi- octobre surtout pendant 2 jours de pluie aurait été le bien venu.Emplacements de parking limités.....et accés difficiles avec passage inondable selon la saisons.Pas de jeux pour enfants ,la piscine bien que chauffée est resté couverte d'une bâche.Nous n'y retournerons pas.....!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moulinage, Gérant de Le Moulinage d'Ardeche, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous faisons toujours notre possible pour rendre les séjours de nos hôtes agréables.
Nous avons fait votre accueil comme à notre habitude, faisant le tour avec vous de la location et de tous les conseils touristiques et pratiques de notre région.

Toutes les informations concernant le gite se retrouvent sur notre site internet et nous ne nous en cachons pas: 3 places de parking avec accès au gite par un escalier. Nous avons d'ailleurs été surpris que vous ne vous soyez pas garés aux endroits plus commodes (second parking libre), comme nous vous l'avions proposé.

La température du gite étant alors au dessus de 21°C, le chauffage ne s'était pas encore mis en route. Nous avons cependant pris en considération votre remarque et avons baissé le seuil de température.

Nous sommes vraiment navrés qu'il ait plu durant les deux jours de votre séjour. Il était alors normal que la piscine reste fermée par temps de pluie et de froid.

Notre site n'est pas équipé de jeux extérieurs pour enfant. Le gite a tout de même quelques lectures ainsi que jeux de société pour enfants dans sa bibliothèque. Nous n'avions pas pensé à vous le signaler étant venu seulement entre adultes sans aucun enfant.

L'accès principal pour arriver chez nous est effectivement le passage au dessus de notre petit ruisseau. Cette route communale n'est pas la seule pour venir jusque chez nous, mais est l'accès le plus direct et le plus simple, d'ailleurs emprunté par tout notre quartier.

Nous sommes vraiment étonnés par votre message. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos hôtes et sommes soucieux des améliorations que vous pourrez nous suggérer.
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Demeure de charme, cadre idéal pour se reposer. Inconvénient les principales activités ardèchoises sont toutes éloignées les unes des autres ce qui oblige à beaucoup rouler lorsqu'on se trouve à la chambre d'hôtes (1h à 1h30). Thibault et Stéphanie aiment vous raconter l'historique local ce qui permet de vous orienter dans vos choix de visites. Le petit déjeuner est toujours très copieux et agréable en terrasse. Toutefois Une séparation des tables au sein de la cuisine commune extérieure serait appréciable afin de répondre aux attentes de chacun. La réception du wifi dans les chambres serait un plus. "Le moulinage" demeure tout de même une excellente adresse à recommander.

Auxelles-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans le gîte moulin cet été et nous ne pouvons que recommander fortement cette adresse!
Un gîte très fonctionnel, une piscine idéale pour nos enfants de 4 et 5 ans, un cadre charmant et surtout des propriétaires qui jonglent parfaitement avec la discrétion, les services rendus, les conseils et tout simplement les discussions amicales...
De belles rencontres, merci et nous espérons revenir bientôt!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos et détente de la chambre Jasmin, la piscine se rappellera longtemps des performances de notre nageur au niveau national (Mr Mathurin ).
Séjour très agréable, Thibault et Stéphanie sont des passionnés aux conseils toujours justes.
Nous avons pas excellé dans le jeux de la confiture mais simplement dégusté ..
À très bientôt en Ardèche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lager-Bressac ou ses environs
Chateau Clement
N° 1 sur 1 à Rochemaure
Le Hameau de la Mûre
Le Hameau de la Mûre
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-du-Pape

Vous connaissez Le Moulinage d'Ardeche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulinage d'Ardeche

Adresse: quartier champestève | Le Moulinage, 07210 Saint-Lager-Bressac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Lager-Bressac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Lager-Bressac
Gites et Chambres d'hôtes en Ardèche méridionale. Avec piscine chauffée, internet en wifi, jardins arborés, terrain de pétanque et table de ping-pong. Une cuisine d'été toute équipée est également mise à disposition pour les chambres d'hôtes. A 10 minutes de la sortie d'autoroute A7 (Loriol). ... plus   moins
Le Moulinage D'Ardeche Ardèche/Saint-Lager-Bressac
Hotel Le Moulinage D'ardeche Saint-Lager-Bressac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulinage d'Ardeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.