Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Siesta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel La Siesta a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Siesta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Davezieux
Certificat d'Excellence
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai séjourné pour une soirée de congrès. C'est correct. La chambre était spacieuse et le lit très confortable, en outre c'est très clame (et c'était un samedi soir); Cependant je rejoins les avis qui disent que l'hôtel mériterait un rafraîchissement, j'ai vu des 2 étoiles bien plus design que ça ! Et surtout sur le rapport qualité/prix; L'hôtel est quand même un peu cher vu sa situation et la prestation (seulement 2 serviettes de bain et une petite et pas de tapis de sol pour la salle de bains!), le prix du petit déjeuner est aussi élevé : je reconnais qu'il y avait le choix mais 12€ pour un self avec ce qui a de plus classique, je trouve ça un peu cher, surtout pour Davezieux. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans les parages...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous profitons de cet avis pour apporter les précisions suivantes:

Il est précisé que les pts dejs sont à 12€ : il s'agit d'une erreur sur les prix car nos pdj sont à 9.20€ !? . A titre d'infos ceux-ci sont servis en buffet à volonté avec produits du boulanger et autres tels que oeufs, charcuterie, yaourts etc...

Concernant le rapport qualité/prix y a t-il aussi confusion dans les prix ? On peut le penser tant nos chambres disposent d'un confort évident : 24m², coin salon, wifi, TV canal sat, wc et salle de bain séparés etc... tout ça pour 60€/ chambre. Il suffit de voir la concurrence de chaîne hotelières moyen de gamme pour juger sérieusement.
Nos chambres sont-elles désign ? Il est du goût de chacun de se faire son avis (voir photos) . toujours est il que celles-ci ont été rénovées il y a 3 ans aux attentes actuelles (mobilier wengé)
Eric Barrière
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    27
    14
    3
    1
Consultez les avis pour
34
12
1
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour,

Nous nous sommes rendu en famille dans cet hotel, pour deux nuits. L'apparence extérieure est correcte. Le personnel de l’hôtel est très sympathique. Je remarque que les chambres doubles sont relativement spacieuses, comparé à d'autres hôtels.

Ce lieu mériterais une rénovation afin de supprimer ce côté "vieillot".

L'hotel est propre et très calme. De plus, il y a une piscine agréable et une place de jeux pour les enfants.

Attention au restaurant adjacent (indépendant) : Bons menus, mais le buffet de salade est à éviter, en particulier les bulots clairement pas frais ainsi que les pâtés à la viande avariés. Le personnel particulièrement froid et limite malhonnête.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci de signaler que les chambres sont spacieuses et que l'établissement dispose de nombreux atouts pour un séjour en famille : piscine, aire de jeux, et autres tels que billard, air de boules.

D'autre part vous signalez que le restaurant est indépendant de notre hôtel , il existe d'autres restaurant à proximité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cavaillon, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je séjourne de temps en temps dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Le cadre est très sympa, l'hotel est bien situé au calme, les chambres sont spacieuses et confortables (seul les salles de bains mériteraient une remise à niveau) enfin l'accueille est convivial.
En revanche, ne mangez pas au restaurant car je n'ai que rarement vu un endroit pareil !!
Malgré un décor style bouchon lyonnais, la carte n'est pas terrible et n'est jamais renouvelée. De plus, l'accueil est glacial voire pire ! On a comme l'impression de déranger !!

En résumer, je vous conseille l'hotel mais si vous le pouvez aller manger ailleurs.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons, à travers votre mésaventure, rappeler à notre clientèle que le restaurant que vous mentionnez n'appartient pas à l'hôtel.
Par commodité nous renvoyons notre clientèle en priorité vers ce restaurant car il est situé sur place. Néanmoins, il existe d'autres restaurants à proximité.

Dans tous les cas nous ne pouvons être tenus responsables de la médiocrité des prestations fournis par cet établissement. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis pertinent afin que de telles remarques ne se reproduisent pas et vous remercions pour vos remarques favorables concernant notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
111 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit hôtel 2 étoiles situé à la sortie de la bourgade de Davezieux (500 m du centre), je ne commenterais pas les installations car je suis resté tr_s peu, mais l'ensemble de l’hôtel aurai besoin d'un bon coup de rénovation c'est vieillissant. J’étais dans une chambre de de 3 personnes, suffisamment grande, salle de bains correct et wc indépendant. Petit déjeuner bien également. Prix nuitée + petit déjeuner = 82 euros, c'est un peu cher pour ce type d'hôtel et pour Davezieux

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous tenons à apporter les informations suivantes :
L'hôtel est classé 3 étoiles
Le prix moyen mentionné (82€ en chambre double) se situe dans la fourchette basse pour un hôtel de cette catégorie. Selon des cabinets spécialisés (MKG conseil) en province le prix moyen se situe autour de 95€, a Paris et grande ville autour de 150€.
Vous mentionnez que l'établissement est "vieillot". Cet avis est purement subjectif et vous êtes libre de votre opinion. A ce titre d'autres avis nous mentionnent en hôtel confortable et spacieux.
Sachez que les chambres ont été entierement rénovées il y a 3 ans avec un mobilier contemporain (style wengé). Nos chambres font 24 m² et disposent de tout le confort souhaité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la décoration mais celle-ci est moderne et au goût du jour.
Veuillez recevoir, monsieur, nos salutations distinguées.

c Ghelma
e barriere
propriétaires
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Evenos
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hotel est situé à 5min du safari de peaugres.
Acceuil trés chaleureux, nous sommes arrivés aprés l'heure requise et le personnel nous avait mis les clés de cotés, tout a été mis en oeuvre pour que nous puissons arrivés et nous installés sans soucis, bien que l'acceuil soit fermé.
Petit déjeuner sympathique.
Chambre propore et confortable. J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vagney
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel a un bon rapport qualité prix. Mais attention, à l'accueil on vous propose la pizzeria accolée à l'hôtel. Si vous avez du temps, allez manger ailleurs, les pizzas ne sont vraiment pas bonnes, le pizzaillo est vulgaire. D'ailleurs on ne vous demande jamais si les plats vous ont plu. A croire que le personnel connaît la réponse.
Bref allez à l'hotel qui est correct mais pas parfait à contre je déconseille fortement la pizzéria.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ardèche
Auteur de niveau
51 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Trés bonne surprise.
Les chambres sont toutes neuves et spacieuses avec des couleurs et une déco de trés bon gout. Une télé écran plat dans la chambre qu'on peut regarder du lit ou du petit salon.
Une salle de bain trés propre. Une literie trés propre et de bonne qualité.
Hotel à 5 min du parc de Peaugres.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Davezieux ou ses environs
À 7.2 km
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-les-Annonay
4.0 5 étoiles 94 avis
À 3.7 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 1 sur 1 à Annonay
4.0 5 étoiles 46 avis
À 2.9 km
Domaine du Golf Saint Clair
Domaine du Golf Saint Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
4.0 5 étoiles 67 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 14.6 km
BEST WESTERN La Gentilhommiere
BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu
3.5 5 étoiles 100 avis
À 5.8 km
La Desirade
La Desirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat
4.0 5 étoiles 21 avis
À 14.1 km
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
Hotel Restaurant Chaleat-Sapet
N° 1 sur 2 à Satillieu
4.0 5 étoiles 25 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Davezieux
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis La Siesta Davezieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.