“bonne adresse accueil très agréable hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Hôtel La Siesta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
Fort-de-France, Martinique
“bonne adresse accueil très agréable hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de deux ans et avons été très bien accueillis.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec à disposition un lit bébé gratuit.
La décoration est sobre et de bon goût.Nous avons pu apprécier l'aire de jeux pour enfants.De plus l'hôtel est au calme à la campagne et se situe à deux pas du safari de Peaugres.
Un petit déjeuner copieux est servi en buffet, nous avons pu le prendre en terrasse c'était très agréable.
Bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Port-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

chambre spacieuse, un grand lit de 160 très confortable ,petit salon ce qui est rare décoration sobre et très gaie petit déjeuner copieux et personnel accueillant.Très bon rapport qualité prix pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Exterieurs sympathiques.
Accueil très agréable, nous avions une chambre avec 2 grands lits pour 3 personnes.
Côté intérieur, le hall d'accueil est sombre par ses couleurs vieillottes, moquette au sol, jaune sombre...
Côté chambre, moquette rouge au sol, tapis antidérapant pour la baignoire (que nous ne pouvions pas fermer car bonde trop petite inadaptée), vitres sales, couleur sombre... Dans l'ensemble ça ne sent pas le propre... Le radiateur a une trace de brulé, seule la tele est contemporaine...Cependant, la literie est très confortable.
Côté petit déjeuner, rien a dire c'est correct.
Nous pensons que le prix est sans doute un peu élevé et nous ne reviendrons sans doute pas malgré son emplacement parfait pour se rendre au safari de Peaugres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ebarriere0902, Gérant de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis qui a attiré toute notre attention.
Nous tenons déjà à souligner que vous avez apprécié l'essentiel : exterieurs, accueil, le lit, la télé, les petits déjeuners. Cela nous fait bien plaisir . Dommage de nous pénaliser pour des remarques telles que bonde de baignoire et l'odeur de la chambre qui auraient pu être résolues en vous adressant à la réceptionniste qui est restée a votre service durant votre séjour.
Quant à vos remarques sur les couleurs de la déco et la luminosité de l'établissement cela reste trés subjectif: les gouts et les couleurs ne se discutent pas à tel point que nous n'avons de moquettes jaune "sombre" ni rouge dans les chambres, la moquette des couloirs est neuve de 2 mois! et la chambre où vous avez dormi a les murs et les plafonds tout blancs avec un lit doté d'une couette toute blanche: où est le sombre dans tout ça ?
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai séjourné pour une soirée de congrès. C'est correct. La chambre était spacieuse et le lit très confortable, en outre c'est très clame (et c'était un samedi soir); Cependant je rejoins les avis qui disent que l'hôtel mériterait un rafraîchissement, j'ai vu des 2 étoiles bien plus design que ça ! Et surtout sur le rapport qualité/prix; L'hôtel est quand même un peu cher vu sa situation et la prestation (seulement 2 serviettes de bain et une petite et pas de tapis de sol pour la salle de bains!), le prix du petit déjeuner est aussi élevé : je reconnais qu'il y avait le choix mais 12€ pour un self avec ce qui a de plus classique, je trouve ça un peu cher, surtout pour Davezieux. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans les parages...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous profitons de cet avis pour apporter les précisions suivantes:

Il est précisé que les pts dejs sont à 12€ : il s'agit d'une erreur sur les prix car nos pdj sont à 9.20€ !? . A titre d'infos ceux-ci sont servis en buffet à volonté avec produits du boulanger et autres tels que oeufs, charcuterie, yaourts etc...

Concernant le rapport qualité/prix y a t-il aussi confusion dans les prix ? On peut le penser tant nos chambres disposent d'un confort évident : 24m², coin salon, wifi, TV canal sat, wc et salle de bain séparés etc... tout ça pour 60€/ chambre. Il suffit de voir la concurrence de chaîne hotelières moyen de gamme pour juger sérieusement.
Nos chambres sont-elles désign ? Il est du goût de chacun de se faire son avis (voir photos) . toujours est il que celles-ci ont été rénovées il y a 3 ans aux attentes actuelles (mobilier wengé)
Eric Barrière
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous nous sommes rendu en famille dans cet hotel, pour deux nuits. L'apparence extérieure est correcte. Le personnel de l’hôtel est très sympathique. Je remarque que les chambres doubles sont relativement spacieuses, comparé à d'autres hôtels.

Ce lieu mériterais une rénovation afin de supprimer ce côté "vieillot".

L'hotel est propre et très calme. De plus, il y a une piscine agréable et une place de jeux pour les enfants.

Attention au restaurant adjacent (indépendant) : Bons menus, mais le buffet de salade est à éviter, en particulier les bulots clairement pas frais ainsi que les pâtés à la viande avariés. Le personnel particulièrement froid et limite malhonnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci de signaler que les chambres sont spacieuses et que l'établissement dispose de nombreux atouts pour un séjour en famille : piscine, aire de jeux, et autres tels que billard, air de boules.

D'autre part vous signalez que le restaurant est indépendant de notre hôtel , il existe d'autres restaurant à proximité.
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je séjourne de temps en temps dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Le cadre est très sympa, l'hotel est bien situé au calme, les chambres sont spacieuses et confortables (seul les salles de bains mériteraient une remise à niveau) enfin l'accueille est convivial.
En revanche, ne mangez pas au restaurant car je n'ai que rarement vu un endroit pareil !!
Malgré un décor style bouchon lyonnais, la carte n'est pas terrible et n'est jamais renouvelée. De plus, l'accueil est glacial voire pire ! On a comme l'impression de déranger !!

En résumer, je vous conseille l'hotel mais si vous le pouvez aller manger ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons, à travers votre mésaventure, rappeler à notre clientèle que le restaurant que vous mentionnez n'appartient pas à l'hôtel.
Par commodité nous renvoyons notre clientèle en priorité vers ce restaurant car il est situé sur place. Néanmoins, il existe d'autres restaurants à proximité.

Dans tous les cas nous ne pouvons être tenus responsables de la médiocrité des prestations fournis par cet établissement. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis pertinent afin que de telles remarques ne se reproduisent pas et vous remercions pour vos remarques favorables concernant notre hôtel.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit hôtel 2 étoiles situé à la sortie de la bourgade de Davezieux (500 m du centre), je ne commenterais pas les installations car je suis resté tr_s peu, mais l'ensemble de l’hôtel aurai besoin d'un bon coup de rénovation c'est vieillissant. J’étais dans une chambre de de 3 personnes, suffisamment grande, salle de bains correct et wc indépendant. Petit déjeuner bien également. Prix nuitée + petit déjeuner = 82 euros, c'est un peu cher pour ce type d'hôtel et pour Davezieux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous tenons à apporter les informations suivantes :
L'hôtel est classé 3 étoiles
Le prix moyen mentionné (82€ en chambre double) se situe dans la fourchette basse pour un hôtel de cette catégorie. Selon des cabinets spécialisés (MKG conseil) en province le prix moyen se situe autour de 95€, a Paris et grande ville autour de 150€.
Vous mentionnez que l'établissement est "vieillot". Cet avis est purement subjectif et vous êtes libre de votre opinion. A ce titre d'autres avis nous mentionnent en hôtel confortable et spacieux.
Sachez que les chambres ont été entierement rénovées il y a 3 ans avec un mobilier contemporain (style wengé). Nos chambres font 24 m² et disposent de tout le confort souhaité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la décoration mais celle-ci est moderne et au goût du jour.
Veuillez recevoir, monsieur, nos salutations distinguées.

c Ghelma
e barriere
propriétaires

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Siesta

Adresse : 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.