“Fonctionnel mais vieillot...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
Genève, Suisse
“Fonctionnel mais vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre spacieuse, mais odeur de cigarette froide dans la chambre, salle de bain défraichie, et les murs bien trop fins laissent passer les bruits de toutes les chambres voisines...
En soulevant un matelas, grosse tâche brunâtre....
Cet hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement!
Malheureusement, peu d'alternatives dans le secteur.

• Séjour du août 2013

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DAVEZIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avec un groupe d'amis (33 personnes) nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, ces derniers ont fait grand éloge de l'accueil, du standing des chambres qui sont spacieuses et meublées de façon très agréable et fonctionnelle, de la qualité du petit déjeuner, de la facilité d'accès et de parking.
Nous avons pu utiliser tout à loisir le salon pour nos discussions.
Le rapport qualité prix est excellent, nous nous souviendrons de ce cet hôtel pour une prochaine rencontre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes venus en couple passez quelque jours pour visiter l'Ardèche. Nous sommes resté durant 4 jours à l'hôtel La Siesta, nous y avons été reçu de façon très chaleureuse. Nous avons découvert notre chambre qui se situe au rez de chaussée, se qui est très pratique étant donné que nous avons un chien. La chambre est très spacieuse et lumineuse, avec un style moderne qui nous a beaucoup plu. Nous avons put profiter d'un large choix lors du petit déjeuner que nous avons put prendre sur la terrasse. Nous avons put bénéficier de nombreux conseil pour visiter et découvrir ce coin de l'Ardèche. L'hôtel est bien situé se trouvant proche du safari et des randonnées du Pilat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous désirions tout d'abord déjeuner à l'hôtel la Siesta, mais celui-ci ne pouvant nous accueillir à cause d'une cérémonie qui y était organisée,nous nous sommes retranchés à la brasserie restaurant d'à côté. Nous avons été très bien accueillis; repas pris au bord de la piscine.Menu à 19 euros de très bonne qualité.Nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.Pour ce qui est de l'hôtel, celui-ci paraît joli et confortable avec un beau jardin bien entretenu et un parking assez grand pour y garer votre véhicule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de deux ans et avons été très bien accueillis.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec à disposition un lit bébé gratuit.
La décoration est sobre et de bon goût.Nous avons pu apprécier l'aire de jeux pour enfants.De plus l'hôtel est au calme à la campagne et se situe à deux pas du safari de Peaugres.
Un petit déjeuner copieux est servi en buffet, nous avons pu le prendre en terrasse c'était très agréable.
Bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Port-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

chambre spacieuse, un grand lit de 160 très confortable ,petit salon ce qui est rare décoration sobre et très gaie petit déjeuner copieux et personnel accueillant.Très bon rapport qualité prix pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Exterieurs sympathiques.
Accueil très agréable, nous avions une chambre avec 2 grands lits pour 3 personnes.
Côté intérieur, le hall d'accueil est sombre par ses couleurs vieillottes, moquette au sol, jaune sombre...
Côté chambre, moquette rouge au sol, tapis antidérapant pour la baignoire (que nous ne pouvions pas fermer car bonde trop petite inadaptée), vitres sales, couleur sombre... Dans l'ensemble ça ne sent pas le propre... Le radiateur a une trace de brulé, seule la tele est contemporaine...Cependant, la literie est très confortable.
Côté petit déjeuner, rien a dire c'est correct.
Nous pensons que le prix est sans doute un peu élevé et nous ne reviendrons sans doute pas malgré son emplacement parfait pour se rendre au safari de Peaugres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ebarriere0902, Gérant de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis qui a attiré toute notre attention.
Nous tenons déjà à souligner que vous avez apprécié l'essentiel : exterieurs, accueil, le lit, la télé, les petits déjeuners. Cela nous fait bien plaisir . Dommage de nous pénaliser pour des remarques telles que bonde de baignoire et l'odeur de la chambre qui auraient pu être résolues en vous adressant à la réceptionniste qui est restée a votre service durant votre séjour.
Quant à vos remarques sur les couleurs de la déco et la luminosité de l'établissement cela reste trés subjectif: les gouts et les couleurs ne se discutent pas à tel point que nous n'avons de moquettes jaune "sombre" ni rouge dans les chambres, la moquette des couloirs est neuve de 2 mois! et la chambre où vous avez dormi a les murs et les plafonds tout blancs avec un lit doté d'une couette toute blanche: où est le sombre dans tout ça ?

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Siesta

Adresse : 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.