“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hôtel La Siesta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Davezieux
Lons-le-Saunier, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En déplacement pro sur la ville d'annonay j'ai découvert une bonne adresse avec des prestations de qualité: chambre spacieuses avec un coin salon, un bon wifi, et une formule soirée étape excellente.
Apparement les chambres sont rénovées avec un légère odeur de peinture.
bon petit déjeuner avec un buffet copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De passage dans la région pour une visite au safari de Peaugres en famille, nous avons été satisfait de notre séjour à l'hôtel la Siesta.

Un accueil professionnel, une chambre propre et spacieuse, avec une bonne literie.

Le petit déjeuner est à volonté servi sous forme de buffet avec un large choix.

Hôtel à recommander, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame , monsieur,
nous tenons à vous remercier pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour dans notre établissement. Nous en profitons pour signaler aux internautes que les chambres ont fait l'objet d'une nouvelle tranche de rénovation pour mieux vous satisfaire: salle de bains et peinture.
Cordialement
C Ghelma
E Barrière
Propriètaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Les chambres sont propres et la literie tres bonne.
Par contre, l insonorisation n'est vraiment pas bonne. Les deux premieres nuits se sont bien passées mais lors de la 3eme, nous avons été reveillés en pleine nuit par un bruit d'ecoulement d'eau qui a duré plus d'une heure (de 2h30 à 3h45) ! Impossible de savoir si c etait une personne qui prenait son bain en laissant couler l'eau ? une chasse d'eau qui coulait continuellement ? En tout cas, nous avons été plusieurs à nous plaindre le lendemain aupres de la réception.
Nous gardons tout de meme un bon souvenir de cet hotel et de son restaurant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre en bout de couloir et au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Salies-de-bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

de passage dans la region nous avons passé une nuit a la Siesta.
nous avions eu une trés belle chambre, spacieuse avec coin salon ainsi qu'une très belle salle de bain
Tres bon restaurant au pied de l'hotel bonne cuisine mais prix raisonnable.
nous y retournerons certainement lors d'un prochain sejour dans le coin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions de passage pour une visite au safari de Peaugres. A l'occasion nous avons séjourné à l'hôtel la Siesta situé juste à côté. Nous avons été agréablement surpris par le cadre de verdure bien entretenu.
L'accueil est professionnel et les chambres sont spacieuces,fonctionnelles et bien entretenues.
De plus, nous avons bien apprécié les services à disposition surtout pour les enfants : ping pong/aire de jeux/piscine.
De plus c'était agréable de prendre les petits déjeuners en terrasse.
un bon rapport/qualité prix.
A Recommander

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Essayons d'être objectif et commençons par le bon...
L'accueil : Le seul domaine pour lequel le personnel est compétent apparemment.
La brasserie / restaurant : Très bon restaurant à côté de l'Hôtel, propre et bonne cuisine, d'un propriétaire différent de l'Hôtel et ça se voit...
Maintenant ce qui fâche...
La propreté, la propreté et la propreté : Toiles d'araignées, cafards morts ou vivants sur la moquette, poussière sur les étagères où se trouve les oreillers supplémentaires de la chambre, salle-de-bain aux joints de douche moisis et à la peinture avec des couleurs douteuses, dessous de lit non aspiré. Autant dire un hôtel à éviter pour toute personne aimant se sentir au propre.
La déco : Datant des années 60 environ sauf la moquette du couloir d'accès aux chambres. Pour le reste c'est vieux crépis, vieilles moquettes mal nettoyées et chambre aux goûts douteux.
Le prix : Pour ce genre d'établissement, le 3 étoiles me parait mal noté, et à la vue du prix, on se dit qu'il est vraiment surcôté...

Hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 87 déjà, ça en fera au moins une en moins...:) Attention également au balcon béton...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Il est regrettable que votre séjour ait été gaché par des désagréments qui ont pris des proportions dépassant le seuil de la partialité. Nos chambres sont nettoyées à fond tous les jours et sont traitées 2 fois par an contre les nuisibles. Nous avons voulu vous être agréable en préparant votre chambre dés 9h30 alors que nous étions complets la veille. Cela à probablement perturbé notre femme de chambre. Notre hôtel est perfectible mais nous n'attendons pas les critiques pour investir chaque année. Nous pouvons satisfaire beaucoup de demandes de notre clientèle mais pas changer de déco à chaque départ de client puique les goûts sont tellements personnels. Nous acceptons les remarques de nos clients y compris ceux qui se sont auto proclamés critique de guides touristiques si elles sont pertinentes. Mais surtout éviter de confondre Cafard et scarabée volant, preciser ce que recouvre la notion de couleurs aux goûts douteux(??!!) balcon béton dangereux(??!!) déco des années 60(??!!) pour un hotel construit en 1980 et des rénovations de mobilier literie et moquettes en 2009. Ne pas omettre de préciser que pour 90€ la nuit pour 4 pers vous profiter des services suivants: piscine, aire de jeux de boules, ping pong, billards et petits déj gratuits pour vos enfants. De simples expériences hotelières estivales permettrait d'affirmer en toute impartialité que le rapport qualité/prix est correct.
Ce qui vaut mieux que des mots, nous proposons à nos lecteurs la liberté de consulter nos photos de chambre;
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre spacieuse, mais odeur de cigarette froide dans la chambre, salle de bain défraichie, et les murs bien trop fins laissent passer les bruits de toutes les chambres voisines...
En soulevant un matelas, grosse tâche brunâtre....
Cet hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement!
Malheureusement, peu d'alternatives dans le secteur.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.