“Attention aux vols¨!!!!!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
haute savoie
“Attention aux vols¨!!!!!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil agréable, chambres propres (cadre un peu viellissant mais joliment décoré), lit BB en place comme prévu.Une impression positive en premier lieu.
petit dejeuner très basique avec des viennoiseries caoutchouc.
Le lendemain matin: surprise quand nous realisons que 3 voitures dont la notre se sont fait fracturer sur le parking SOIT DISANT filmé en permanence par camera video (inexistante). La personne à la reception ne nous a meme pas averti (c'est une autre victime qui nous informe au petit dejeuner).
la receptionniste reconnait que ça n'est pas inhabituel !!!!cela c'est déjà produit.
Bref, du materiel volé ds la voiture, une vitre cassée (toujours agréable lorsqu'on part en vacances), des hoteliers qui semblent totalement desintéréssés de notre cas et ne s'excusant meme pas ,aucun geste commercial. (nous avon meme payer le 1/2 petit dejeuner de notre fille de 5 ans).Pourquoi ne mettent-ils pas en garde les clients?
Très très dommage, je garde un mauvais souvenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Nous tenons à informer notre clientèle que depuis le changement de propriètaire des travaux de rénovation ont été entrepris et que désormais le parking est sous vidéo surveillance avec enregistrement.
Ces faits sont exceptionnels et ne se sont pas reproduits depuis.
Au nom des anciens propriétaires nous tenons à exprimer notre regret pour la manière dont ce souci a été traité par l'ancienne direction

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Accueil chaleureux, chambres impeccables et spacieuses ( nous avions 1 lit double, 1 lit simple et 1 lit bébé) et quelques commodités comme, piscine ,pizzeria et brasserie.
Nous y avons passé un excellent week end.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

On a été très bien accueilli. Très bien situé, nous a permis de faire facilement de nombreuses randonnées et visites aux alentours.
Très bon et copieux petit déjeuner.
Les chambres sont très bien, propres, bien équipées, coquettes, et une très bonne literie.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Siesta

Adresse : 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.