“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Burghaus Kronenburg

Burghaus Kronenburg a été ajouté à vos Favoris
Burghaus Kronenburg
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Burgbering 2-4, 53949 Kronenburg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Kronenburg
Bruxelles
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La veille de partir, un membre du personnel de l'hotel nous a appelés (dans un français parfait) pour nous prévenir qu'il était tombé 20cm de neige et que sans pneus hiver il serait difficile d'arriver à bon port, nous avons bien apprécié d'être prévenus. En effet, l'hotel est perché en haut d'une colline et la route est très pentue ! Nous avons profité de ce séjour grâce à une bongo box et nous avons été très bien accueillis. La chambre est un peu petite mais très agréable, lit confortable, tout est très récent et bien entretenu, petite bouteille de mousseux incluse dans la bongo. Chouette salle de bain avec peignoirs fournis! Avec la bongo box nous avions droit à un diner gastronomique au restaurant, le menu était "surprise", c'était très bon, 2 amuses bouche, une entrée, un plat et un dessert (vin non compris). Le personnel du restaurant (et de l'accueil) est très aimable. Le petit déjeuner est très correcte, beaucoup de choix, bacon, oeufs, viénnoiseries, charcuterie, fromages, jus de fruit, confitures (de kiwi !!), etc... Nous recommandons la promenade nocturne dans le village, c'est très "mystique". Bref, un très bon week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Chambre assez grande pour 2, avec une petite bouteille de champagne pour nous accueillir.
La salle de bains était très propre et très agréable.
Le personnel à l'accueil parle très bien le français et est au petit soin.
Superbe petit déjeuner avec champagne, saumon, pleins de sorte de charcuteries et de fromages.
On n'a pas essayé le dîner car c'était un peu cher mais ça semblait vraiment bien et dans un cadre tout aussi agréable.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

2 nuitées dans un château rénové avec beaucoup de goût et d'amour via un bon Groupon. Grande chambre sobre et agréable avec lit à baldaquin (un peu trop mou à notre goût). Mignonne petite salle de bain. Accueil avec une bouteille de mousseux et des roses. Endroit calme, vue superbe, petit centre wellness privatisé (personnellement, j'aurais préféré un jacuzzi plutôt qu'un bain relaxant ... quel gaspillage d'eau !). Restaurant très sympa, plats excellents, service un peu guindé. La sélection de vins qui accompagnait le menu ne m'a pas convaincu. Le deuxième soir, nous avons mangé à la carte et choisi notre vin ... avec l'aide du sommelier : très bon choix !
Le petit-déjeuner était un peu décevant : petits pains insipides, pas de jus pressés, thermos de café sur chaque table (depuis quand ? le premier jour, le café était presque froid !)
Hôtel à conseiller, en particulier pour l'accueil polyglotte (allemand, français, néerlandais, anglais) et la gentillesse.
Le dernier jour, nous avons eu de la chance : il avait neigé toute la nuit. L'endroit était vraiment magique à ce moment-là ! D'autant plus que le petit village médieval dans lequel se trouve l'hôtel, piétonnier, semblait nous "protéger" du reste du monde avec ses petites ruelles tortueuses et ses grandes portes d'accès.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L’hôtel est niché en haut d'une colline et l'on y accède par une petite route pavée qui coupe le bourg juste avant le château.
Parking dans la cour de l’hôtel., accueil impeccable Anglais/Français/Allemand.
Nous avons séjourné dans la Suite Napoléon. Une bouteille de nous attendaient, la suite est spacieuse avec un sauna à l’intérieur (oui oui un sauna pierres pas IR), la salle de bain est gargantuesque, belle décoration et literie splendide et un gigantesque écran plat.
La vue donne sur des champs desquels vous pouvez entendre bégueter les moutons.

Le restaurant est succulent, l'addition salée mais comme diraient certains publicistes c'est parce qu’elle le vaut bien.

Nous avons pu bénéficier également du wellness privatif (sauna IR / grand bain / sauna pierres) pas nécessaire quant vous êtes en Suite.

Le petit déjeuner quant à lui n'est pas à la hauteur de l'ensemble que ce soit les jus de fruits non pressés, la qualité des plats chauds proposés, la diversité, la fraicheur des fruits....
Bon je fais la fine bouche car c'est tout à fait honorable mais vu le niveau global de l’hôtel et surtout du restaurant on notera un clair décalage.

Points positifs: Accueil, Taille de la Suite, Vue, Situation, Service, Qualité des chambres, Restaurant, Activités aux alentours

Axes d'amélioration: Internet pas disponible partout dans l'hotel, Qualité du petit déjeuner, Pas de Pay Per View, Quelques mouches çà et là mais inévitables vu la présence d’élevages naturels autours.

En résumé: Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hotel est vraiment special: On ne sý attendait vraiment pas a cela. La situation, lecadre medieval, les chambres avec lits baldaquin, le mobilier et l´ensemble du chateau qui a ete amenage avec tant d amour et de sens pour le detail. La cuisine meriterait vraiment une etoile Michelin. On craignait en tant que francophones qu on aurait difficile a s exprimer dans un hotel allemand...mais deja au check-in on entendait que le personnel changeait de l´allemand vers le francais ou le neerlandais, comme si c´etait toutes des langues maternelles pour eux. En Belgique on devrait s´y prendre un exemple !!!. UN SEJOUR VRAIMENT A RECOMMANDER.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Endroit idéal pour un séjour au calme...15 chambres avec un service très cool...Restaurant très bon avec une cuisine un peu lente , mais le plats sont de qualité. Les desserts sont fantastiques. Génial la piscine qui donne sur la vallée et la terrasse qui est un endroit magique... A visiter certainement. N'hésitez pas à me contacter, j'ai un site internet avec des photos splendides de l'endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Burghaus Kronenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burghaus Kronenburg

Adresse: Burgbering 2-4, 53949 Kronenburg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Kronenburg
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Kronenburg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Burghaus Kronenburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burghaus Kronenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burghaus Kronenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burghaus Kronenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.