“joelle, jacky,brigitte et thierry” 5 5 étoiles

Chez Martine et Philippe a été ajouté à vos Favoris
Chez Martine et Philippe
9 Avenue de la Gare, 43140 Saint-Didier-en-Velay, France   |
Sarlande, France
“joelle, jacky,brigitte et thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

excellentissime....un maison chaleureuse,une propreté rare,des gens très sympatiques avec qui on a envie de devenir ami.vraiment une maison à recommandée,même s'il faut faire un petit détour.un petit bonjour à boxi.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
phjackson43, Owner de Chez Martine et Philippe, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Bonjour à tous les quatre,
Nous vous adressons tous nos vœux 2015 et espérons vous revoir un jour peut-être... Merci encore pour le post de votre avis. Coucou de boxi en retour.

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Chez Martine et Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Martine et Philippe

Adresse: 9 Avenue de la Gare, 43140 Saint-Didier-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Didier-en-Velay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Didier-en-Velay
Saint-Didier-en-Velay en Auvergne, à 20 minutes de Saint-Etienne et 50 minutes du Puy-en-Velay, nous vous accueillons dans une ancienne maison bourgeoise de 1880 entièrement rénovée au coeur du village. La chambre est équipée d'un vrai lit double, d'un clic-clac en 120cm si présence d'un enfant, d'une télévision, plateau bouilloire et thé, d'une salle de bains privative avec douche et toilettes séparées. Accès possible au Sauna et Hammam en option. Jardin clos et parking privé gratuit. Un petit-déjeuner traditionnel est servi sur place. Tous commerces et alimentation sont à 150 mètres. Sur place : une belle piscine municipale, courts de tennis, terrain de boules, parc accrobranche, randonnées pédestres balisées, chemins de VTT, forêt et champignons, pêche à la truite sauvage dans la rivière Semène, les bords de la Loire à 18 kilomètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Martine et Philippe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Martine Et Philippe Saint-Didier-En-Velay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Martine et Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.