“Entre terre et mer” 5 5 étoiles
Avis sur La villa flore

La villa flore a été ajouté à vos Favoris
La villa flore
saint pierre, 80460 Ault, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
“Entre terre et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai reservé une chambre à la villa flore car le mercure d'abbeville était complet ... prestations de qualité, maison de charme, professionnalisme des hôtes ... cela change des hôtels traditionnels, je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très belle villa et chambre côté campagne très confortable (cependant comme c'est sous les toits avec vélux, le lit est très bas au niveau du sol). Chambre double peut être réservée en single. Je conseillerai de prendre la chambre côté jardin avec vue sur mer car c'est assez frustrant d'être à l'arrière quand la vue est si jolie à l'avant. Belle décoration. Hôtesse accueillante. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous venons de passer une superbe nuit à la Villa Flore. L'hôtesse est charmante, attentionnée et discrète, la chambre "côté campagne" est douce et chaleureuse et le petit-déjeuner, avec vue sur la mer, délicieux. L'espace dédié aux hôtes est spacieux et de très bon goût, tout comme la Villa.
Encore merci à notre hôtesse de nous avoir donné une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Seine-Port
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons été charmés par l'accueil de nos hôtes et le charme de leur belle maison magnifiquement décorée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette villa magnifique.
Les plus : propriétaires attentionnés et amoureux de la région, confitures maison au petit-déjeuner, décoration soignée.
Les moins : au départ, nous devions loger dans la chambre côté campagne (côté mer non dispo) mais on nous a logés dans une troisième chambre, qui nous a semblé bien plus petite que les autres, et un peu moins confortable (sdb rikiki).
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

il y a rien a dire ... juste d'y aller!!!
C'est un plaisir de rester dans cet endroit de reve ... la maison a beaucoup de charme et le confort y est!
Encore merci pour cette nuitée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Un séjour formidable, à notre arrivée à la villa Flore nous avons été tres bien acceuilli, des personnes tres aimable, acceuillant, qui nous ont conseillés sur les coins à visiter, les restaurants ou l'on peut manger tres bien pour un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuse, tres belle, chaleureuse avec beaucoup de confort et une décoration tres bien. Le salon dédié aux hotes ou l'on peut lire des magazines ou livres sur la région et dédié le matin au petit déjeuner qui est tres bien servi avec un petit déjeuner complet proposé. La maison est grande, tres propre avec une entrée magnifique avec une vue sur la mer et le jardin . Une tres bonne adresse recommandé pour des petits ou long séjour. La région est tres belle avec les bords de mer, la falaise, les ports à visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La villa flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa flore

Adresse: saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.