“Charme et authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur La villa flore

La villa flore a été ajouté à vos Favoris
La villa flore
saint pierre, 80460 Ault, France   |
Bruxelles, Belgique
“Charme et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette villa magnifique.
Les plus : propriétaires attentionnés et amoureux de la région, confitures maison au petit-déjeuner, décoration soignée.
Les moins : au départ, nous devions loger dans la chambre côté campagne (côté mer non dispo) mais on nous a logés dans une troisième chambre, qui nous a semblé bien plus petite que les autres, et un peu moins confortable (sdb rikiki).
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

il y a rien a dire ... juste d'y aller!!!
C'est un plaisir de rester dans cet endroit de reve ... la maison a beaucoup de charme et le confort y est!
Encore merci pour cette nuitée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Un séjour formidable, à notre arrivée à la villa Flore nous avons été tres bien acceuilli, des personnes tres aimable, acceuillant, qui nous ont conseillés sur les coins à visiter, les restaurants ou l'on peut manger tres bien pour un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuse, tres belle, chaleureuse avec beaucoup de confort et une décoration tres bien. Le salon dédié aux hotes ou l'on peut lire des magazines ou livres sur la région et dédié le matin au petit déjeuner qui est tres bien servi avec un petit déjeuner complet proposé. La maison est grande, tres propre avec une entrée magnifique avec une vue sur la mer et le jardin . Une tres bonne adresse recommandé pour des petits ou long séjour. La région est tres belle avec les bords de mer, la falaise, les ports à visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Paris 14
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Un accueil très chaleureux, une grande maison sur un espace verdoyant très bien entretenu et une chambre spacieuse avec salle de bains privative et vue sur le jardin et la mer.
Des hôtes remarquables d'amabilité et de discrétion.
Une adresse idéale pour des séjours de courte durée au cours desquels vous découvrirez des paysages de bord de mer magnifiques et immenses pour de longues ballades à pied ou à vélo du Tréport en Seine Maritime jusqu'au Crétois en Baie de Somme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé un très bon week end au sein de la Villa Flore où nous avons été très bien accueilli. L'espace dédié aux hôtes est très agréable et accueillant : le grand hall situé au milieu des chambres est dédié au petit déjeuner et à un espace détente/lecture (de nombreux magazines et livres sur la région permettent de choisir et planifier ses activités du week end). Nous avons trouvé notre chambre ainsi que sa salle de bain (la chambre campagne) très agréables et spacieuses.
Une très bonne adresse à découvrir et à faire partager à votre entourage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tolosamarie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous venons de passer un moment formidable à la Villa Flore. La chambre avec vue sur la mer est un enchantement, il s’agit d’une vraie vue sur la mer, immense et profonde. Nous avons beaucoup aimé le confort de notre chambre ainsi que sa décoration, en harmonie parfaite avec la mer, la baie de somme et ses teintes (la maîtresse de maison a très bon goût !). Cette maison d’architecte est très belle, digne d’un magazine de décoration.
Les petits déjeuners sont copieux, les confitures maisons délicieuses.
La découverte de la baie de somme a été une vraie surprise, cet endroit est superbe, reposant et apaisant, la nature est au rendez vous. Ault offre une vue fantastique depuis ses falaises, et les balades sur le sable d’Onival à marrée basse permettent de profiter au plus près des bienfaits de l’air marin.
Notre hôtesse a été charmante et vraiment très accueillante, elle connaît bien sa région, ce qui est appréciable lorsque l’on souhaite séjourner dans une chambre d’hôte. Nous sommes sentis vraiment bien dans cette chambre d’hôte !
Mon mari et moi recommandons vivement cette adresse qui offre un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, dans une région qui gagne à être connue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La villa flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa flore

Adresse: saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.