“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La villa flore

La villa flore a été ajouté à vos Favoris
La villa flore
saint pierre, 80460 Ault, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
Beauvais, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous venons de passer une superbe nuit à la Villa Flore. L'hôtesse est charmante, attentionnée et discrète, la chambre "côté campagne" est douce et chaleureuse et le petit-déjeuner, avec vue sur la mer, délicieux. L'espace dédié aux hôtes est spacieux et de très bon goût, tout comme la Villa.
Encore merci à notre hôtesse de nous avoir donné une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Seine-Port
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons été charmés par l'accueil de nos hôtes et le charme de leur belle maison magnifiquement décorée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette villa magnifique.
Les plus : propriétaires attentionnés et amoureux de la région, confitures maison au petit-déjeuner, décoration soignée.
Les moins : au départ, nous devions loger dans la chambre côté campagne (côté mer non dispo) mais on nous a logés dans une troisième chambre, qui nous a semblé bien plus petite que les autres, et un peu moins confortable (sdb rikiki).
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

il y a rien a dire ... juste d'y aller!!!
C'est un plaisir de rester dans cet endroit de reve ... la maison a beaucoup de charme et le confort y est!
Encore merci pour cette nuitée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Un séjour formidable, à notre arrivée à la villa Flore nous avons été tres bien acceuilli, des personnes tres aimable, acceuillant, qui nous ont conseillés sur les coins à visiter, les restaurants ou l'on peut manger tres bien pour un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuse, tres belle, chaleureuse avec beaucoup de confort et une décoration tres bien. Le salon dédié aux hotes ou l'on peut lire des magazines ou livres sur la région et dédié le matin au petit déjeuner qui est tres bien servi avec un petit déjeuner complet proposé. La maison est grande, tres propre avec une entrée magnifique avec une vue sur la mer et le jardin . Une tres bonne adresse recommandé pour des petits ou long séjour. La région est tres belle avec les bords de mer, la falaise, les ports à visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Paris 14
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Un accueil très chaleureux, une grande maison sur un espace verdoyant très bien entretenu et une chambre spacieuse avec salle de bains privative et vue sur le jardin et la mer.
Des hôtes remarquables d'amabilité et de discrétion.
Une adresse idéale pour des séjours de courte durée au cours desquels vous découvrirez des paysages de bord de mer magnifiques et immenses pour de longues ballades à pied ou à vélo du Tréport en Seine Maritime jusqu'au Crétois en Baie de Somme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé un très bon week end au sein de la Villa Flore où nous avons été très bien accueilli. L'espace dédié aux hôtes est très agréable et accueillant : le grand hall situé au milieu des chambres est dédié au petit déjeuner et à un espace détente/lecture (de nombreux magazines et livres sur la région permettent de choisir et planifier ses activités du week end). Nous avons trouvé notre chambre ainsi que sa salle de bain (la chambre campagne) très agréables et spacieuses.
Une très bonne adresse à découvrir et à faire partager à votre entourage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La villa flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa flore

Adresse: saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.