“Séjour au calme un vrai ressourcement” 5 5 étoiles

Villa Aultia Hotel & Resort
25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
Chartres, France
“Séjour au calme un vrai ressourcement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour enchanteur au sein de cet hôtel restaurant situer dans une très belle région de la baie de somme, des superbes falaises de craie et un paysage préservé de tout bétonnage.
la chambre dans laquelle nous avons séjourné était d'une grande propreté, une décoration de très bon goût donnant un aspect très dépaysant à notre séjour.
Nous avions une salle de bains très spacieux avec une baignoire balneo, nous permettant une parfaite relaxation pendant notre séjour.
L'hôtel ainsi que la chambre méritait bien ses quatre étoiles je dirais même plus.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de catégorie supérieure et bien il n'a rien à envier aux palaces.
Une salle à manger calme dans un décor raffiné nous a permis d'apprécier une cuisine à la fois inventive et d'une grande richesse( et ce qui est rare, ne sacrifiant pas à la quantité, ce qui est le cas souvent dans des restaurants de haute gastronomie, ) des produits fait maison d'une grande fraîcheur font de cette cuisine un vrai feux d'artifice de saveur.
Un grand bravo pour le chef.
Nous recommandons vivement cet établissement car nous avons passé un très agréable séjour le personnel et les dirigeants ont été toujours aux petits soins avec nous.
Nous souhaitons une grande réussite à cet établissement qui vient d'être rénové en faisant de cet hôtel un endroit très atypique mettant en avant le meilleur de notre gastronomie et le sens de l'accueil.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de mauvaise chambre la différence va être la dimension et certaines orientations
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Voyage solo
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous cherchions au hasard une chambre pour la nuit du 15 août dernier et nous avons été enchantées par l'endroit décoré avec soin, et la chambre avec une salle de bains digne de ce nom ! Et l'accueil des patrons qui est chaleureux . Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la rue mais cela reste très calme la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le15 Août et autant vous dire que nous avons été enchantés par notre séjour! L'accueil était vraiment incroyable : chaleureux et personnalisé! On est bien loin d'un accueil austère et standardisé des grands hôtels. Ici, nous sommes dans un hôtel familial, tenue par 2 frères qui aiment leur métier et ça se ressent! Les prestations sont haut de gamme, la décoration est magnifique, raffinée. Le petit plus est sans conteste la baignoire balnéo dans chaque chambre. L'emplacement est idéal, proche de la mer, dans une rue calme mais quand même proche du centre ville. Bref, il s'agit d'un établissement que je recommande absolument ! D'autant que leur restaurant est lui aussi mer-vei-lleux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse: 25 Rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Picardie > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aultia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.